animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Niveau lumière, mouais, tu vas pas aller loin avec ça, enfin toute façon en cultivant dans un pc tu vas pas aller loin tout court^^ T'as pas moyen de faire un placard? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 11, 2014 Partager Posté(e) novembre 11, 2014 Non je ne peux pas, je n'ai qu'un seul placard pour le moment et il a déjà son utilisation.. Le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est le pc.. :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Vous avez des petites variété qui tiendraient dans un boitier pc à me conseiller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 (modifié) Salut, Somynx je pensé pas que c'était pas fessable, mais jsuis tombé sur ce jdc ; https://www.cannaweed.com/topic/124512-jdc2-weedoman-scrog-pc-grow-box-1x-white-widow-f%C3%A9minis%C3%A9e-125w-ecolite-en-flo-terre-engrais-biobizz/page-6 Il grow avec une white widow, ce qui est sur c'est qu'il te faut une 100°/ indica, bien petite. @+ Modifié novembre 12, 2014 par Renato Vallanzaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Bonjour! Dans un PC???? ouffff..... cool jf Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Yep les gars, Merci renato j'avait raté ce jdc, il à assuré le mec dire qu'il y en à qui sorte moin dans des box Jf, sa te ferait tout drôle à toi Bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 salut. une tente de 4 ca me fait déjà tout flagada... jf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Merci des réactions La jdc est vraiment surprenante ! Auriez-vous des noms de variétés 100% indica bien petites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Slt Prends une indica, ou hydride à dominance indica, petit pot, pas de croissance, et voila^^ Une afghanne, NL, ou afg/skunk, nk/skunk. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) novembre 12, 2014 Partager Posté(e) novembre 12, 2014 Salut Vous avez des petites variété qui tiendraient dans un boitier pc à me conseiller ? Comme je te disais dans ton autre post, et comme animalx, je te conseille les afghanes, avec une mention pour la mataro blue de kannabia, pour l'avoir tester. Petite plante, facile à cultiver, et très bonne à fumer. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Au niveau de kannabia quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes ? J'aurais préféré commander sur sensiseeds, car il sont connu pour leurs envoies discret... et de plus ils sont basé en hollande, alors que l'espagne, enfin voilà quoi :3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Salut Somynx Chez sensi tu as: l afghanica1, la nother light, hindu kush, il y a aussi black domina, hash plant et Mr nice G13 hash plant. Demande sur le topic unique ou sur les strainguides pour le strech. Après les breeders qu ils soient Hollandais ou Espagnol, peuvent être aussi bon que mauvais. Perso, je ne me sert plus chez sensi depuis qu il sont passer de pack de 15 graines a 10 graines pour le même prix. Puis j ai l impression d une baisse de qualité depuis quelque année ou alors c est mes attentes qui s aiguisent et la concurrence qui a sortit des petites bombes. Après moi j aime plus les Skunk et hybride indica/sativa.... donc je ne saurais quel variété te conseiller... et je suis souvent sur des regulieres. La PCK de Cannabiogen (espagnol) a eut d excellent retour, j ai beaucoup aimer les varietes d Eskobar et Breeder choice (j ai pas tester de fem chez eux) chez le collectif Sannie seed (hollandais) et leur tarif sont ... Sinon en fem j ai eut que de très bonne chose chez Dinafem (plein) et femalle seed (grapefruit et C99). Mais je n ai rein fait qui strech peu ou pas. Bonne expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 (modifié) Merci beaucoup beuh-chat pour ton poste Ton message est très complet ! Oui je pensais aussi à une Skunk ou hybride indica/sativa, je verrais pour le choix au dernier moment.. Mais as-tu déjà eu des problèmes de douanes ou quelque chose du genre, en commandant sur tous ces breeders ? [Modification] Ou quelqu'un d'autre a déjà eu de tels soucis ? Modifié novembre 13, 2014 par Somynx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 (modifié) Salut les mecs. N'oubliez pas, si vous voulez commander direct de Hollande allez-y par le Amsterdam seed center, ils ont toutes les variétés et sont pros sur le shipping de semences fraîches. peace jf (ceci n'est pas de la pub, mais bien un conseil judicieux pour se procurer des semences de facon sécuritaire des breeders les plus exquis) Modifié novembre 13, 2014 par Paradise Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Merci ! Je pensais à la White Ice Fem, pour ma culture avec le minimum de matériel, dans mon pc. Qu'en dites-vous ? Est-ce raisonnable ? ( https://www.amsterdamseedcenter.com/fr/feminisee/white-ice-whitelabel-feminised ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) novembre 13, 2014 Partager Posté(e) novembre 13, 2014 Re Eh bien oui, cela me semble être une superbe variété de sensi white label. Ca doit avoir un excellent goût hashish terreux et agrumes.... peace jf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somynx 0 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 D'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGnol 58 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Coucou ! OG kush ou Industrial plant de Dinafem peut-être ? Je ne suis pas un grand fan de Dinafem, j'ai gouté beaucoup de leurs variétés et cultivé quelques unes, et aucune ne m'a vraiment transcendé, mais faut avouer qu'en général c'est des belles plantes stables, productives, et sympathiques à consommer La White widow x big bud de Female seeds pourrait aussi être un bon choix si tu veux une solution économique D'ailleurs @ Paradise seeds : Votre Wappa ne pourrait-elle pas être adaptée à ce type de culture ? A pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 bonsoir. oui, tout a fait.... jf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 (modifié) Salut la communauté ! J'ai besoin de vous ! Je voulais lancer une selecta sur des Herijuana REG de Sannie's Seed, mais voilà, j'ai des doutes... J'ai vu qu'elle avait des problèmes d'herma et que son goût n'était pas fameux. Je cherche un strain pour fumer avant d'aller me coucher. Quelques choses qui t'envois direct dormir, un bon gros stone quoi ! Alors j'hésite entre l'Herijuana, ou alors la Strawberry Sour Diesel de The Devil Harvest Seed Si vous avez des grow/smoke report sur ces deux strains ! Je suis preneur ! Merci Bye Modifié novembre 18, 2014 par Winnie2B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés