Paradise Seeds 615 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Hello Indy. oui je sais tout ca biensur.... J'essaie juste de pas tabasser les gens trop violemment sur le fofo qui jasent de trucs qui maîtrisent pas vraiment... peace jf Dabélectroniquement votre. re. Sauvez et gonflez. JF https://www.facebook.com/paradiseseeds.fr/photos/a.519015764831312.1073741839.511036822295873/710494099016810/?type=1&theater Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 re ben....whiteberry c est blue dj et ingemar...c'est bien connu. je croyais donner un conseil judicieux quand même, compte tenu de ce que le membre recherchait, mais bon. Peace jf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Rebonjour. Plop, Pourquoi pas conseiller directement la blueberry de DJ short ou encore dutch passion, plutôt que des seed de chez dinafem? Je suis d'accord que c'est un hybride avec un high incroyable, comparable à certaine sativa très longue sur certain phéno. Après si il y a du THCV dedans je n'en sais rien, je te crois volontiers. The Marijuana Growers guide By Mel Frank and Ed Rosethenthal.Tetrahydrocannabivarin - THCV is the propyl homologue of THC. In the aromatic ring the usual five-carbon pentyl is replaced by a short three-carbon propyl chain. The propyl cannabinoids have so far been found in some varieties originating from Southeast and Central Asia and parts of Africa. What are considered some very potent marijuana varieties contain propyl cannabinoids. In one study, THCV made up to 48.23 percent (Afghanistan strain) and 53.69 percent (South Africa) of the cannabinoids found We've seen no reports on its activity in humans. From animal studies it appears to be much faster in onset and quicker to dissipate than THC. Il y a forcément eu des études depuis, mais tout comme l'effet des terpenes, on commence à peine à comprendre, ce qu'il en ressort du THCV c'est surtout que ça monte plus fort et que ça se dissipe plus vite que le THC. Bonne soirée les gars Pour t'éclairer un peu et répondre à ta question sur le thcv en blueberry, thai... central and south east asia., ca y en a dans la blue à DJ. Euphorisant....DJ blue et flo heaven etc... peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Salut Paradise Seeds Ce serait bien que tu édites tes posts plutôt que de les multiplier. Concernant ton post en page précédente, n'oublie pas que nous sommes sur un forum francophone, et que beaucoup ne maitrisent pas forcément l'anglais... Cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Pwet, Pour répondre a Indy la blue de Dj Short tu la trouve régulièrement chez seedsman (des fois en rupture mais il la réapprovisionne assez vite ), elle y est d’ailleurs en ce moment dans les 90€, oui c'est pas donné, si il n'y a pas de sélecta derrière sa fait un peu cher le placo. Sinon Mosca seeds travail avec un male Blue de Dj short, le OTM, vraiment du bon boulot mais pareil c'est pas donné. Tchouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Plop, Sur the attitude elle est en stock et Jf me disait qu'il l'avait à leur shop à Dam. Le prix est haut mais pas abusé par rapport à d'autres seedbank. Puis entre lâcher 85 euros à DJ ou 65 à Dinafem. Pour moi le choix est vite fait. Pour celle de Dutch je la testerai bien malgré tout. Je trouve peu de retour récent et intéressant. Surement cet hivers je popperai 2 pacson... Edit: Comme je te disais Jf, je te crois volontiers. Je voulais juste dire qu'au "naturel", il y en avait dans certains landraces, mais c'est pas une caractéristique qui a été retenu pour le breeding d'une manière générale. Donc pour moi en chercher dans les hybride actuel c'est un peu une blague. Puis c'est trop peu étudier pour être utilisé comme argument promo.. Bonne journée Modifié août 11, 2014 par pichounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Re, Puis entre lâcher 85 euros à DJ ou 65 à Dinafem. Oui c'est sur vu comme ca, moi les dernières que j'avais vu était plus dans les 200€ d’où ma remarque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Pwet. Ah non les plus cher que j'ai du acheter c'est 100€. Vraiment une des mes variétés préférées. +++ Modifié août 11, 2014 par Pomd 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 plop pom pom elle est magnifique ....bravo bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Yep, Je l'avais vu à 200 euros aussi Indi, mais je ne me rappelle plus ou parcontre...Juan devait s'en refaire, je sais pas s'il en a fait au final, mais c'est pareil, pas assez de retour sur ces seeds! Pomd, elle est superbe. Tu l'as cultivé il y a longtemps? Qu'est ce que ça valait? Excuse moi d'avance si tu as déjà fait un retour ailleurs... Bonne journée les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Pwet. Celle sur la photo je l'ai cultivée l'année dernière, par contre c'est un PM que j'ai sélecta il y a plusieurs années. D' ailleurs il y a moyen d'en trouver des mieux que celui-ci, au niveau de la prod surtout. Nop je n'ai pas fait de retour feignasse que je suis. Niveau gout, je dirais fruit des bois terreux. Effet, relaxant, assez creative au final, c'est pas une weed qui te fracasse a te rendre amorphe. Vraiment a faire pour les cultivateurs qui commencent à bien géré la culture. ++ Modifié août 11, 2014 par Pomd 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna bang 0 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Salut a tous je vais bientôt commencer une culture intérieur mais je n'ai pas le plus important les graines j'hésite entre de la skunk,super skunk ou de la Northen Lights en sachant que je suis débutant , et que ça sera ma première culture pourriez vous me faire partagez vos expériences avec ces variétés ? Il paraît que la skunk dégage beaucoup de odeur est ce vrai ? Merci de vos réponses Canna Bang Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Salut Les 3 sont un bon choix pour débuter, mais pas le seul. J ai une petite pref pour la superskunk parmi les 3 que tu site ( j ai bien aimer la sensi skunk également). Sinon oui la skunk ca pu, skunk veut dire putois donc oui oui c est fort niveau odeur (la NL beaucoup beaucoup moins). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna bang 0 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Et en rendement la meilleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Re Je dirais Critical+, simple bon goût bon effet très bon rendement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Salut, La C+ coute assez chère et sent tout autant que la superskunk. Je choisirais la super skunk sans hesitation elle m'a laissée un trés bon souvenir niveau goût et puissance. 40 euros les 10 seed. La C+ t'offrira quelque grammes de plus rapport à la superskunk.(Marrant j'en ai une de chaque en cro en ce moment ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Salut salut, alors voila, une image qui resume tout... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Salut, C'est le topic quelle variété choisir, pas celui de je montre mon panier ^^. Quelle est ta question?. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinz88 0 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Bonjour à tous ! Je suis débutant et je cherche une variété de graines avec un gos rendement qui pousse facilement pour la culture indoor. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Salut tinz88 La bigbud ou la industrial plant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés