[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ;)

 

il me faudrait une variété pour une culture à venir prochainement "fin mai début juin"

 

les conditions:

- outdoor

- latitude proche de Paris "dans les environs de 150km"

- guérilla

- petite forêt au milieu des champs

- le sol a l'air assez bon, des orties et surtout des ronces poussent à profusion à l'endroit ou je veux faire ça "les ronces font jusqu'à 2m50 par endroit"

- risque de pluies et d'humidité (mais on peut très bien se taper un super été :D )

 

mes besoins:

- une plante relativement précoce, fin septembre grand max

- résistante à l'humidité

- indica, sativa, landrace, hybride.... peu importe

- une plante faite pour l'outdoor, capable de survivre et de ne pas trop souffrir de la sécheresse

- une plante de taille moyenne, même si je vais palisser par précaution

- féminisé, je ne veux faire partir que 3 4 bons plants de la même variété, et j'ai pas envi de m’embêter à faire avec des regulars

 

aprés quelques petites recherches j'ai trouvé ça:

 

- Purple Maroc de Female Seeds

- Early Maroc de Philosopher Seeds

- Early Skunk de Sensi Seeds

 

j'en ai trouvé d'autres mais mon choix pour l'instant se porte sur celles ci, et au moins vous voyez à peu prêt ce que je recherche

 

vous seriez très gentil de me donner votre avis et si possible des noms de variétés qui pourraient convenir à mes attentes ;)

 

bonne soirée

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Avec les mêmes critères que toi j'avais choisi en "préséléction": Purple maroc, easy sativa de female seed. Passion 1, frisian dew, pamir gold de duth passion. La early skunk récolté avant fin septembre j'y crois moyen.

 

Au vus de la réputation de dutch j'ai finalement pris 10 seed de purple maroc et quelques auto...

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop RJ,

 

La plupart des précoce seront prêtes fin septembre début octobre, si tu comptes que les temps de floraison sont souvent raccourci par les breeders. Dans ce cas précis je te dirai de prendre des Autoflos (ca fait mal aux doigts) quitte à en mettre plus.

 

Comme çà fin aout ça devrait être prêt et tu auras bénéficié du meilleur rendement de lumière.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis je te dirai de prendre des Autoflos (ca fait mal aux doigts) quitte à en mettre plus.

 

QUOIIIIIIIIII ???????

 

Freeman conseillé des autoflo ????????? MDR !!

La fievre commerciale t' envahi ???

 

Nan plus serieusement, c'est vrai que ca fait mal au cul de le dire, mais pour l'exterieur ca depanne quand meme ...

Un poil plus rapide et une plante plus chetive donc plus discrete !

Et en plus qui permet de faire 2 recoltes en une saison !!

 

A quand des regulieres aussi rapides ??? Ok je sort !!

 

A plus,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci je veux pas d'auto freeman

 

pas grave au pire si ça dur un peu plus longtemps, le principal c'est que j'ai une variété qui supporte bien la moisissure et qui soit adapté à mes besoins... pas grave si ça finit en septembre début octobre au pire

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop OdinWeed,

 

J'ai du avoir un moment de faiblesse :rolleyes::plol:

 

:ss: MANDALA POWAAAA :ss:

 

Edit :

 

Dans ce cas RJ, tu peux regarder Hubble Bubble, California Dream ou Fruitylicious chez Mandala

 

++

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais cette variété qu'est la purple paro valley me plait beaucoup, elle a tout ce qu'il faut, sauf une ultra grande précocité, mais c'est pas grave vu qu'elle est taillé pour supporter les conditions de culture de part chez moi.... donc c'est parfait

 

merci les gars de vous être penchés sur ma demande d'aide ;) je vais partir sur la purple paro valley

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, moi j'aimerais savoir quels sont les variétés qui rendent le plus "énergique" possible, du moins qui ne casse pas le corps, si vous en connaissez plusieurs pouvez-vous les classifier avec un avis ? Merci d'avance ! :D

Modifié par Vampeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grapefruit de female seeds

 

elle a un gout unique, elle est pas trop puissante et une defonce tres High qui "rend" energique..

 

flo entre 60 et 70j.

 

A+

 

Merci c'est parfait ! Son prix pour une variété féminisée est correct. De plus j'ai entendu de bons retour de Female Seeds, grâce à toi je sais ce que je fumerais dans quelques mois, merci encore ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est parfait ! Son prix pour une variété féminisée est correct. De plus j'ai entendu de bons retour de Female Seeds, grâce à toi je sais ce que je fumerais dans quelques mois, merci encore ! :)

 

De rien :supair: j'pense que tu sera pas déçu ! Elle fait partie de mes favorites je chouchoute mon pm, sa défonce est vraiment sepcial je trouve , tu reste bien éveillé et énergique et happy, facilite le dialogue pour ma part.

et sa douceur en bouche qui t'agresse pas la gorge c'est apréciable sur la durée, sans parler de son gout fruité.

 

cordialement

 

 

PS: non j'ai pas d'actions chez FS :davb:

Modifié par LibertéDeFumer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, moi j'aimerais savoir quels sont les variétés qui rendent le plus "énergique" possible, du moins qui ne casse pas le corps, si vous en connaissez plusieurs pouvez-vous les classifier avec un avis ? Merci d'avance ! :D

 

 

Il en existe de nombreuses, vérifie bien le temps de flo, certains strains "énergiques" sont longs à pousser.

Voici ma selecta des effets bien sativesques, ordre aléatoire :

 

la Kali Mist

la Satori

la C99

la Thai (attention à l'hermaphrodisme)

la Y Griega

la Neville Haze

la Claustrum (kali Mist x Super Silver Haze x Jack herrer)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Bonjour, je cherche le topique unique tiki seed sans succès quelqu'un peut me mettre le lien merci

la tikiseedbanks est :rip:

le topic a ete clos et supprimé à la demande de son breeder...

mais le strainguide est tjr la

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelle variété vous me conseilleriez de faire pousser en Outdoor, dans le nord de la France.

 

J'ai pas un spot optimal, mais j'ai déjà réussi à faire pousser la Easy Sativa de Female Seeds l'année derniere.

 

Cette fois j'hésite entre la Easy Sativa de chez female seeds que je connais, et la Early Skunk de chez sensi seeds ou la Frisian Dew de chez Dutch Passion.

 

J'attends les avis des connaisseurs, ou même peut être des variétés que je n'ai pas cité, merci.

Modifié par MaLiBu59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet