[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

J'ai copier coller un extrait de la description de la kalichakra:

"...c’est une des meilleures variétés disponibles pour les régions chaudes, tempérées-chaudes et tropicales. Pour les climats nordiques, nous recommandons l’usage d’une serre. Les résultats dépendront du climat local et de l’attention apportée à la plante..."

Pour une premiére je trouve ça moyen, une purple maroc ou passion1 t'assurerait une bonne récolte, suffisamment précoce pour eviter un automne qui se pointerait trop tôt. .

++

Modifié par randy march
Invité WANTWEED

Merci de vos réponse !

Du coup je pense m'orientais vers de la Early Skunk et de la Passion #1.

Si j'ai bien compris c'est deux bonne variétés pour débuter en extérieur (et sans serre je précise).

Salut

Je suis a la recherche d'une variété très très fort gout agrume ou fruité en régulière chez un breeders sérieux (floraison entre 45 et 75 jours à partir du 12/12).

Le but au final étant la sélection d'un male et femelle pour du F2 et surtout du croisement avec des sélections de Mr Nice (ASH, angel heart, G13 skunk, G13 haze, critical skunk, NL5 skunk, afghan haze). D’ailler si vous auriez une idée de quel variété ci-dessus est la plus susceptible d'être fruité ou agrume?

merci d'avance.

A+

En gros je recherche une C99, grapefruit ou quelque chose comme cela en régulière par un breeders sérieux.

Personne n'a d'idée?

En gros je recherche une C99, grapefruit ou quelque chose comme cela en régulière par un breeders sérieux.

Personne n'a d'idée?

Ola amigo,

J'ai deja grower la c99 mais en fem, et je peux t'assurer que cette plante est très productive et fruitée à souhait, mais pas la + fruitée que j'ai essayée, par contre effet HIGH garanti :)

La c99 pure ne se trouve plus en regular. Je connais un breeder qui fait un cross REGULAR avec la c99, il s'agit d'un retro-croisement entre une femelle c99 et un de ses males sur 3 generations, il s'agit de cinderella99 BX-1 de Mosca Seeds :

post-765361-0-17908000-1359896029_thumb.jpg

Haumanava

Modifié par Haumanava

Ola amigos,

Le one bud me manque trop, je repars donc sur une session OB après ma session actuelle.

Qui connait la SOMANGO#47 de positronic seeds ?

C'est un cross : critical 47 (ak47 X critical-mass) X somango

post-765361-0-78673300-1359896653_thumb.jpg

Elle parait productrice et fruitée, mais je ne trouve pas bcp de retour, si vous avez des infos c bien venu :)

Haumanava

Ola amigo,

J'ai deja grower la c99 mais en fem, et je peux t'assurer que cette plante est très productive et fruitée à souhait, mais pas la + fruitée que j'ai essayée, par contre effet HIGH garanti :)

La c99 pure ne se trouve plus en regular. Je connais un breeder qui fait un cross REGULAR avec la c99, il s'agit d'un retro-croisement entre une femelle c99 et un de ses males sur 3 generations, il s'agit de cinderella99 BX-1 de Mosca Seeds :

Haumanava

très jolie pied, je ne connaissait pas Mosca seed, je vais voir.

Du coup quelles sont les variété que tu trouve les plus fruités?

Pour moi c'était la grapefruit de female seed d'un pote et le phéno d'une Shark Attach de dinafem sentant la fraise tagada.

Modifié par beuh-chat

Hello

Si vraiment tu ne trouve pas en Reg et que tu cherche du fruité un peu particulier (ananas, mangue etc) tente la C99 xline de Female seeds.

On peu y trouver des phénos particulier bien plus facilement que sur la normale qui se limite trop aux agrumes a mon gout.

La C99/Grapefruit reste pour moi ce qui se fait de plus fruités en gout.

très jolie pied, je ne connaissait pas Mosca seed, je vais voir.

Du coup quelles sont les variété que tu trouve les plus fruités?

Pour moi c'était la grapefruit de female seed d'un pote et le phéno d'une Shark Attach de dinafem sentant la fraise tagada.

Voici les varietes les plus fruités que j'ai growé ou gouté :

- white widow (agrumes/bonbon) de seedsman

- agent orange (agrumes) de tga

- third dimension (fruits exotique/coco) de tga

- c99 en fin de liste j'ai juste eu le pheno grapefruit (sent plus dans le bocal qu'en bouche)

Je suis d'accord avec toi indi-punky pour la grapefruit, par contre PRUDENCE, celle si s'avère être sujette à de nombreux cas d'hermaphrodisme.

Haumanava

SALUT tous les monde,

voila pour ma prochaine session j'hésite sur la variété,

je penche pour l'AK 47 made in serious seed (peu être aussi leur double dutch)

la bubble gum m'attire bien aussi

ou la critical mass de mr nice

en version "regular" , le but étant de faire des bouture de bouture sans dégénérescence

comme j'ai pu le constaté avec la chronic de serious seed en feminized

ou peut être d'autre variétés si vous avez des idées,

flo courte, odeur forte, puissance

merki bicoup...

Voici les varietes les plus fruités que j'ai growé ou gouté :

- white widow (agrumes/bonbon) de seedsman

- agent orange (agrumes) de tga

- third dimension (fruits exotique/coco) de tga

- c99 en fin de liste j'ai juste eu le pheno grapefruit (sent plus dans le bocal qu'en bouche)

Je suis d'accord avec toi indi-punky pour la grapefruit, par contre PRUDENCE, celle si s'avère être sujette à de nombreux cas d'hermaphrodisme.

Haumanava

J'avais déjà remarqué l'Agent Orange de TGA, les retours ont l'air prometteur sur le coté agrume.

J'avais lu aussi que la PCK de cannabiogen avait une odeur fruit rouge sur certain phéno

.

SALUT tous les monde,

voila pour ma prochaine session j'hésite sur la variété,

je penche pour l'AK 47 made in serious seed (peu être aussi leur double dutch)

la bubble gum m'attire bien aussi

ou la critical mass de mr nice

en version "regular" , le but étant de faire des bouture de bouture sans dégénérescence

comme j'ai pu le constaté avec la chronic de serious seed en feminized

ou peut être d'autre variétés si vous avez des idées,

flo courte, odeur forte, puissance

merki bicoup...

Modifié par JaGaNn

cher cannaweedien , :culture:

Comme je l explique dans ma présentation , je devrai me lancé au début de l année dans un projet

( jcd 3 en 1 indoor ) = truc étudié, et, séparé , bien isolé,ventilé , etc .. :kana_smile:

( je vai essayé de faire un truc au top car je n aime pas faire les chose a moitié

( autant rien faire ) ... :respect:

Donc , dans un premier temps j aimeré etre conseillé pour l achat de mes plants( graine féminisé )

je recherche bien sur quelque chose en particlier, soit ,une plante pas tres grande ~ max flo 1 m, avec

un bon rendement et un gout poivrer et sucré en meme temps,

mes pas trop puissante niveau défonce ?

- j ai vue sur un site en ligne qui proposé des graine indica skunk wss ( féminisé ) a 24 € les 10

pieces... es bon ou pas que me conseilliez-vous, en sachant , que j aimerai pas y mettre trop

d' investisement financier ?

en deux : sur une superficie au sol de 1 m carré et en gros 1.80 m de hauteur,

combien de plants peut ton faire avec 400 w hps ? es deja un bon compromi ?

1 m carré * 1.80 Hauteur pour 400 w ?

en l attente d une réponse les plus fructueuse je vous salut :ph34r:

cordialement # horsery # :fumette:

Modifié par horsery

Salut horsery je suis pas sur pour les graines wss elles ont mauvaise presse quand mème et j'en ai jamais test mais tu dis que tu veux faire un truc au top alors je suis pas certain que partir sur des graines controversées soit la bonne solution.

Après le choix des variétés indica fem est plus que vaste alors t'en sortir une plutôt qu'une autre...

Si j'avais la prétention d'faire un truc au top moi j'irais peut ètre voir ce que proposent les bons Artisans ;) genre Reggae ou eva enfin pas la graine de monsieur tout l'monde qui rentre d'un voyage scolaire a rotterdam quoi :)

y'a un bon boulot de recherche à faire en priorité c'est sur.

de toutes façons j'ai jamais cultivé au top ma pire session ça a été en aéro + CO², comment dire parfois le mieux est l'ennemi du bien.

bien à toi.

Salut horsery

Moi si je suis vraiment limiter en prix en que je veux absolument des fem l'irai chez green house

Mais je t'avoue qu'en fem Dinafem c'est énorme (le prix aussi), sinon female seed ou sannies ou sensi (skunk et sensi skunk sont encore abordable)

Mais les régulières sont presque deux fois moins chère. Une bonne souche stable, un male vigoureux sur le rebords de fenêtre et quelque précossions pour n'avoir que quelque graines t'as une récolte et c'est gratis pour les 2-3 prochaines.

Après comme tu dis, a faire les chose autant bien les faire et la génétique est primordial dans la réussite d'une culture.

Si le prix est vraiment juste il y a un topic sur graine à moins de 4€/pièce en fem

https://www.cannaweed.com/topic/145186-listing-les-graines-feminisees-a-moins-de-4e-lunite/

Et si le prix est vraiment serez des régulières à moins de 2€/pièce.

https://www.cannaweed.com/topic/132391-listing-les-graines-a-moins-de-2e-lunite/

A+

• Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet