[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour je vis au Québec et j'aimerais faire pousser en outdoor alors que me conseiller vous sachant que je veux une beuh de qualité et une bonne récolte et c'est aussi ma première plantation alors je suis débutant.

Pour ceux qui ne connaissent pas le climat d'ici c'est climat continental humide.

J'aimerais aussi savoir le breeder, un breeder du Canada serat préférable(comme celui-ci https://www.marijuana-seeds-canada.com (je ne sais pas si c'est un breeder sérieux)) et des seed pas trop chère (max 20$ (peux importe que se soit pour 1 ou 10 graines)). Merci pour vos réponses!

 

je suis exactement dans la même position que toi

 

je n'ai aucune idée si je dois prend des graines femelles ou bien toute autres

 

merci de répondre a nos deux en même temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour les 3 derniers qui veulent une variété out : Purple maroc females seed

Easy sativa female seed

Early maroc philosopher seed

 

 

 

 

est ce que cela prend en conte le climat au québec?

 

et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plantes conçut pour resister au climat froid, humide, et elles sont precoces ;)

 

merci beaucoup :)

 

dernière petite question

 

a tu déjà essayer https://www.marijuana-seeds-canada.com

 

paye-il le prix de livraison (car 7$ la graine ca revien cher a la longue)

 

et je me demandais si quelq'un avais eu des problèmes si oui lesquelles? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :)

 

dernière petite question

 

a tu déjà essayer https://www.marijuana-seeds-canada.com

 

paye-il le prix de livraison (car 7$ la graine ca revien cher a la longue)

 

et je me demandais si quelq'un avais eu des problèmes si oui lesquelles? merci

 

Moi aussi je me pose ces questions mais sur leurs site il disent que c'est 8,50$ pour la livraison donc pour toute tes graines surement, mais j'aimerais savoir moi aussi si c'est un bon site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Désolé je ne connais pas cette seed bank, mais les variétés citées sont dispo chez ********, c'est un trés bon seeder.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne connais pas cette seed bank, mais les variétés citées sont dispo chez ********, c'est un trés bon seeder.

 

cher ******** le problem cest que pour 1kg cest 20$ de transport et sa peux monter jusqua 150$ pour 30 kg

ou jai mal compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous les amis de CannaWeed : )

 

 

J'aurais une petite question Vu que c'est la tout première fois que je vais essayer de faire ma propre plantation je me demandais si j'avais fait le bon choix de prendre ces graines White Widow x Big Bud .

 

Parce-que je pense qu'il y a des graines plus complexe que d'autre alors j espère que les mienne ne soit pas dans la catégorie ( complexe ) pour un débutant

 

 

Est ce suffisant pour 3-4 plan voir 5 maxi dans cette chambre ? La chambre est -elle complete ?

Lien : ********** Edit de la modération : Liens vers GS français interdit sur Cannaweed.

Modifié par Dad-
lien vers GS français hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je recherche une variété peu odorante, et pas trop compliqué à faire pousser.

Pour l'instant de ce que j'ai lu je partirais bien sur de la Blue Mystic mais ce que j'ai lu c'est pas le top à fumer, enfin y bien mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je recherche une variété peu odorante, et pas trop compliqué à faire pousser.

Pour l'instant de ce que j'ai lu je partirais bien sur de la Blue Mystic mais ce que j'ai lu c'est pas le top à fumer, enfin y bien mieux.

Je te conseil la White Afghan pas mauvaise a fumée , pas trop grande , facile a cultiver et pas trop odorante kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , nouvelle récolte donc nouvelle culture et nouveaux dilemme sur le choix de mes graines , je pence tenter le one bud cette saison , histoire de gagnez un peu de temps et de rendement , donc passage de 250 a 400w cool-tubé qui je pence correspondra mieux a cette technique de culture , je dispose d'une super box mylar 1m/1m/180cm (L,l,h) je pence mettre 10,15 plantes dans des pot de 3,5L en fonction de la place et de la morphologie des plantes ... J'ai deja mené quelque recherche , mes ne voulant pas aller droit dans le mur , et me prendre la tete avec des stretch different et autre galere je prefere demander , donc voila , je cherche 4 varieté pricipalement indica , mes recherche mon orrianté vers la whithe afghan , la yumblot , la channel+ et de la sour diesel , jai garder un maman cheese de dinafem qui est un beaux pheno selectioner sur 10 graines et qui ferra partie de la petite famille de 2012 , voila si quelqun a du bon ou du mauvais a dire sur telle ou telle varieté , et maiguillé sur mon choix pour cette techinque ce serait cool , bon GROW et BLOOM a tous :culture: !!

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

cher ******** le problem cest que pour 1kg cest 20$ de transport et sa peux monter jusqua 150$ pour 30 kg

ou jai mal compris

 

Ha oui, si tu veux prendre 1 ou 30 kg de graine c'est pas evident :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , nouvelle récolte donc nouvelle culture et nouveaux dilemme sur le choix de mes graines , je pence tenter le one bud cette saison , histoire de gagnez un peu de temps et de rendement , donc passage de 250 a 400w cool-tubé qui je pence correspondra mieux a cette technique de culture , je dispose d'une super box mylar 1m/1m/180cm (L,l,h) je pence mettre 10,15 plantes dans des pot de 3,5L en fonction de la place et de la morphologie des plantes ... J'ai deja mené quelque recherche , mes ne voulant pas aller droit dans le mur , et me prendre la tete avec des stretch different et autre galere je prefere demander , donc voila , je cherche 4 varieté pricipalement indica , mes recherche mon orrianté vers la whithe afghan , la yumblot , la channel+ et de la sour diesel , jai garder un maman cheese de dinafem qui est un beaux pheno selectioner sur 10 graines et qui ferra partie de la petite famille de 2012 , voila si quelqun a du bon ou du mauvais a dire sur telle ou telle varieté , et maiguillé sur mon choix pour cette techinque ce serait cool , bon GROW et BLOOM a tous :culture: !!

Peace :fumette:

Édit : comande passé , 5 Channel+ , 5 hammerhead , 3 no name , Et 2 black samango en freebees qui mon l'air bien alléchante , aije bien choisie pour du one bud ? Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Thaïs sont des sativas peux odorantes mais ce n'est pas une variété facile à cultiver.... tout dépend de ce que tu entend par sativa.

 

Tu trouveras un repport de Mihkal sur la channel + dans le strainguide des Cannaweedeurs ainsi que des infos dans le topic de Medical seeds.

 

la Black Somango est certainement trop récente et je crois qu'elles sont en test dans c'est à toi de nous faire un repport...

 

Les 2 autres je ne l'ai connais (que de nom) mais tu trouveras certainement des infos sur les topics uniques

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais souhaité avoir votre avis et suggestion concernant ce choix, mes conditions sont les suivantes: En perspective https://www.********.com/fr/colour-mix-4-exterieur-dutch-passion-product-1671.php La orange bug & blueberry pour les vertues thérapeuthique et fort taux de CDB. Mais je souhaiterais des variétées qui ne sentent pas a 200métres si possible, j'ai pu voir que la mazar est a éviter dans des conditions tels.. Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouveras un repport de Mihkal sur la channel + dans le strainguide des Cannaweedeurs ainsi que des infos dans le topic de Medical seeds.

 

la Black Somango est certainement trop récente et je crois qu'elles sont en test dans c'est à toi de nous faire un repport...

 

Les 2 autres je ne l'ai connais (que de nom) mais tu trouveras certainement des infos sur les topics uniques

 

Bonne culture

 

++

 

 

Merci karott , J'avais déjà bien éplucher le topic unique de Medical Seed Co avant de faire ma commande mes il ne parle que de la channel+ ou 1024 et 2046 , mes pas de la hammerhead et la no name ou brièvement , Pour ce qui est de la black somango elle et en teste line , freebees de philosopher seed , voila ce que j'ai trouvé sur cette varieté Un peu d'informations pour les 4 Philosopher Test Line offertes en freebee:

La collection de graines Test Line est une gamme de graines en cours d'expérimentation, d'où son nom: nous vous offrons la possibilité de les essayer en même temps que nous. Pour cette raison nous ne pouvons donc pas encore vous décrire avec certitude les résultats que vous obtiendrez en cultivant ces plantes. Nous pouvons tout de même vous expliquer ce que nous attendons de chaque variété, selon les parents utilisés pour les mettre au point. Aussi, il est très important pour nous de recevoir vos avis, photos et retours d'expériences, pour compléter nos propres observations, et décider ou non de l’éligibilité de ces variétés dans le catalogue Philosopher Seeds.

 

 

 

Black Somango.

 

Le choc des Rhinocéros est l'illustration qui décrit le mieux ce que l'on peut attendre de cet hybride entre deux monstres Indica, que sont la Black Domina et la Somango. Les deux variétés sont de structure totalement Indica, avec des têtes très compactes et résineuses, des parfums puissants et une fort effet relaxant.

 

Ce que nous pouvons espérer de cet hybride, c'est une plante à la structure épaisse et très résistante, facile à cultiver et avec un fort effet Down, idéal pour l'utilisation thérapeutique, en particulier pour pallier aux douleurs.

 

Le temps de floraison est estimé à 50/60 jours .

 

Je vous ferrais un repport sur cette varieté , hate de voir ce que ca donne !!!

Pour les 3 autre :

 

Marley´s X Somango

 

La Marley’s Coollie est une variété à forte influence Sativa (grande distance inter-nodale) avec un goût très doux et un effet très euphorique et motivant que nous avons croisé avec notre Somango pour lui transmettre ses caractéristiques dominantes, c'est à dire, pour la rendre plus petite, avec un temps de floraison plus court.

 

Ce que nous attendons donc de cet hybride de Marley X Somango est une plante aux caractéristiques de la Marley concernant le goût et l'effet, mais avec une distance inter-nodale raccourcie, pour des plantes plus basses et compactes, et au temps de floraison réduit.

 

Le temps de floraison est estimé à 60/70 jours.

 

Narango

 

Narango est un croisement entre Naranji, une variété à forte odeur d'orange, créé par Jimmy de Reegae Seeds il y a quelques années, avec notre Somango, dans le but d'améliorer sa structure et de raccourcir son temps de floraison.

 

L'objectif de cet hybride est donc principalement de restituer les qualités organoleptiques de Naranji, tout en lui apportant une structure plus robuste et une meilleur productivité.

 

Les premiers essais que nous avons effectués ont donné des plantes à haute production, vigoureuses et résistantes, tout en ayant conservé la saveur d'orange caractéristique de la mère Naranji.

 

Temps de floraison estimé à 55-60 jours

 

 

 

NY Somango

 

Les caractéristiques de la New York Diesel ont à juste titre fait son succès, mais nous avons décidé d’améliorer son potentiel psychoactif, en la pollinisant avec notre mâle Somango. Cet hybride a donc été pensé dans l'optique de retrouver le meilleur de ces deux génétiques fantastiques, pour apporter une structure plus compacte et un temps de floraison plus court à la New York Diesel, dont le goût agrumes-essence est la principale qualité, ainsi qu'un effet un peu plus lourd grâce à l'influence Somango.

 

Le temps de floraison est estimé à 50/60 jours.

merci karott . BOnne culture a tous et bon :culture:

:fumette:

Modifié par h-t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet