[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yop ! Alors pour être plus précis ça serait 5*3 sortes de plantes différentes et pas 3, donc 15 pieds ^^

De plus que pensez vous de la Mango de KC BRAIN? Ensuite est-ce que l'orange bud serait possible ? Niveau qualité et rendement ? Si oui, une idée de bons breeders/seeders pour celle ci? Après pour la mobidick, et autres des conseils de breeders ?

Le palissage serait-il un bon choix aussi ?

J'ai déjà regardé pas mal de topics sur les fofos mais j'aimerais en savoir plus, car les cas sont plus ou moins différents, et peu de personnes sont dans le sud apparemment. ^^

Merci !

 

VW.

 

Salut pour la mango je sais pas mais pour l'orange bud elle n'est pas dur a faire pousser donc je pense que tu peut enssuite niveau rendement avec de boone condition elle peut faire un exelent rendement et la qualité dépend aussi du curing et tout sa sinon pour le breedeur je te conseil Dut..Pas...n aller bon grow fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je recherche un varieté qui ne soit pas trop chere ( peu de budget ) et qui ne monte pas en hauteur le palissage baisse leur taille ? voila tout en recoltant une récolte passable merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dawi : ouai je veux bien que toutes les plantes soit cultivables, mais je suis pas né de la dernière pluie, et une skunk bien cultivée donne un bien meilleurs rendu qu'une amnésia malade....

Par ailleurs je veux bien commencer facile, c'est l'idée, je veux juste éviter la wèh sédative...

 

merci à toi

 

@riric : la durban, pourquoi pas, mais c'est la premiere fois qu'on me la conseille, et je la voit pas comme une varietoch facile, mais à creuser.

 

 

merci à toi aussi

 

 

@ tout le monde :

 

d'autres idées ?

 

la C99 m'avait l'air pas mal ( chez fem*** se*** ) , mais le côté instable ( genre F5 ou F6, plus d'originale...snif ) me fait peur

 

les variétoches genre NYCD, SSH, Ak-47, kali-mist me tentent mais si c'est pour me retrouver avec des plantes maladives, c'est pas gegen non plus

 

et la sour diesel c'est quoi ???? ( quel breeder, quel genre de plante ? )

 

( pour de l'indoor)

 

vs-en pensez quoi ????? je veux le plus possible du high energisant facile à cultivasser haha ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut lejusdorange user_popup.png

 

pour ta questions!!!!la sour diesel c'est quoi ???? ( quel breeder, quel genre de plante ? )

https://www.********.com/fr/sour-diesel-product-1955.php

voila le lien

va voir les autres variété sur ****** tu auras le choix et les commentaires dessus!!!!!

moi jai choisis C99"d"females seeds

white whidow croisé big bud"females seeds"

california hasplant"dinafem"

cloud 9 "dinafem"

white syberian"dinafem

vous en pensez quoi:commandez en attente de reception????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité protheo

Bonjours a tous ! Voila maintenant quelques temps que je rode sur ce site et c'est maintenant a moi de poster ! :D

Alors voila, tous comme soit je suis du Nord, ce qui ma fait tres peur au debut et en cherchant j'ai meme vue des gens de belgique donc je me suis dit que c'etait fesable ^^ J'ai fait quelques recherche sur sensiseed et j'ai trouvée celle-ci qui sont caracterisé comme resistante au froid et facile a cultiver:

 

-Ruderalis Indica régulieres 22€ les 10

-Early Skunk Féminisées 20€ les 3

-Hollands Hope régulières 35€ les 10.

 

Un amie a moi fait des culture int. et a des big bud, il ma dit que sa marcherai aussi tres bien, juste avec un peut d'engrais, de l'eau et du soleil :D. J'explique un peut ce que je voudrais faire sur mon topic si sa vous interesse :Dhttps://www.cannaweed...-bon-debut-out/

 

Sinon question commande, personne n'a jamais eu de soucie avec sensi ? Car je doit faire le maximum de truc en dehors de chez moi car les parents ne serait pas super content ;)

 

 

Edit az : Que ce soit en In ou en Out, Cannaweed ne cautionne pas le fait de cultiver dans le dos des parents.

 

Membre banni donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses!! nikel les gras!! vos conseils me sont d'une grane aide.. je file donc de ce pas consulter vos lien

 

merci a RiRi Kilou et dawi c'est vraiment cool les mecs!! merci encore!!!!!

Modifié par bibi666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lejusdorange user_popup.png

 

pour ta questions!!!!la sour diesel c'est quoi ???? ( quel breeder, quel genre de plante ? )

https://www.*****miaw...roduct-1955.php

voila le lien

va voir les autres variété sur ****** tu auras le choix et les commentaires dessus!!!!!

moi jai choisis C99"d"females seeds

white whidow croisé big bud"females seeds"

california hasplant"dinafem"

cloud 9 "dinafem"

white syberian"dinafem

vous en pensez quoi:commandez en attente de reception????????????????

 

salut

personne pour me parlé de ces varieté???????????

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'aurais besoin de conseil pour trouver une variété de plante résistante avec un bon rendement si possible...

 

Je vais commencer ma première récolte Indoor d'ici peu, et le choix de graines s'impose a moi (y'en as tellement j'en perd la tête ^^)

 

Je pensai commencer par la Skunk, d'après ce que j'ai lu elle parait assez résistante. Vous en pensez quoi ?

 

Dimension de ma box 80x80x180, éclairage 250mh / 250w hps

 

Merci pour vos réponses et conseils :supair:

Modifié par showdown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu la brochette de pro qu'il ya ici.. moi j'ai une question... quelle variété necessite le moins d'ensoleillement?? ou je vais tourner la question autrement.. est ce que le soleil direct est important?? ou c'est plus une question de clarté?? dans les 2 cas alors quelles variéré choisir???

 

du style il y a du gazon d'ombre qui existe.. la meme chose existe t elle pour nos copines les graines??

 

merci de vos reponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

résistante à quoi???

 

sinon, oui, pour débuter, la skunk est une bonne plante.

 

Merci à toi, j'attendais par résistante "pas fragile niveau maladie, changement de température de quelques degrés..."

Vu que ce sera ma première culture j'aimerais trouvé une variété assez résistante pour pouvoir me familiarisé à régler mon climat doucement ^^ le temps de prendre ça bien en main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bibi666:

 

Par définition le soleil donne des plantes mieux développées, aux têtes plus grosses et denses, avec un maximum d'agents psychoactifs.

 

Touts les plantes peuvent survivre à l'ombre, mais elles ne donneront forcément pas d'aussi bons résultats!

 

Il n'y a pas de secret, bonne récolte = soleil, nutriments, et récolte à maturité.

 

La C99 et autres Grapefruit sont un bon choix pour le High facile à cultiver et à floraison rapide. (En outdoor, Easy Sativa, Outdoor Grapefruit, ou encore Caprichosa Thai d'Elite Seeds par exemple).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une heure que je parcours ce topic, et je vois que je ne suis pas le seul à chercher le Saint graal! N'y aurait il pas un courageux informaticien pour créer un tableau qui, en fonction de critères culturales, génétiques, organoleptiques, etc... recenserait les variétés existantes? Je devine l'ampleur de la tache, mais chacun des centaines de personne qui ont participé à ce topic pourrait apporter sa pierre a l'édifice.

 

En attendant, puisque je suis visiblement en phase optimiste, n'y aurait il pas quelqu'un qui aurait trouvé mieux que l'Afghan kush ou whithe pour répondre aux critères suivants:

 

- Adapté à l'hydro en indoor et scrog

- Adapté à l'extérieur, en Normandie, en bord de rivière (et donc, très résistante aux pourritures!). L'idéal serait une maturation début septembre, en sachant qu je peux commencer la culture en indor, pour sortir des plants développés à la fin mai.

 

- une effet psychotrope adapté aux petits vieux, qui n'envisagent pas de se mettre à la techno!(pas compatible avec mes arthroses)

 

Parce que faudrait pas que je passe l'arme à gauche accroché à mes Afghans comme une moule à son rocher! Je ne pense pas être le seul Normand ou Breton a pratiquer les 2 types de culture, (intérieur et extérieur). Qu'est-ce qui cultive mes voisins?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour l'info !!!!

 

mais la C99 de maintenant a l'air d'avoir été mainte et maintes fois croisée,===> stabilité ????

 

et entre la grapefruit et la C99 ???? les pours les contres ????

 

d'autres plante du même genre ???? ( sour diesel ????, mandala1 ? kalichakra ? satori ? )

 

merci à tout le monde en tout cas, c'est difficile de choisir.

Modifié par lejusdorange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je recherche un varieté qui ne soit pas trop chere ( peu de budget ) et qui ne monte pas en hauteur le palissage baisse leur taille ? voila tout en recoltant une récolte passable merci d'avance .

 

UP ? fumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde

C'est toujours un grand plaisir d'échanger sur ce sit les gens sont trop bien par ici... enfin treve de lèche lol.

 

Au fait s'cuser moi pour l'horthographe et tout erreure de ma part s'il vous plais, merci d'avance.

 

Donc voilà après une toute premiere culture qui ne sais pas trop mal passer a part quelque petit pepin pas mechant mais solutionner par la communautée ( z'etes trop fort les gars ), je ne suis pas loin de la recolte 1/2 semaines, je me pose la question de la releve:

 

J'ai choisis plusieurs variétés qui sont les suivantes:

 

La Moby dick ou AK 48

 

L'aurora indica

 

La Master kush ou Afghani indu kush

 

La Ice

 

Voila, j'ai donc besoin de vos avis, je voudrais avoir des gouts des aspects et des effets differant pour une production et un temps de floraisons assez regulier ( égale entre chaque variété ) surtout pour le temps de flo.

 

J'ai un peut regarder quand meme et ses variete sont vendue pour des temps de floraison compris entre 8/11 semaines.

Elles coutent toutes moins de 25 euros sur grasscit....... donc assez interessant voila mesdames et messieurs en attente de vos avis

 

ps.: je ne suis pas arreter non plus, si vous avez des variété a cultiver absolument je suis preneure aussi merci d'avance

 

A+ tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop moitam !

 

Au fait s'cuser moi pour l'horthographe et tout erreure de ma part s'il vous plais, merci d'avance.

 

effectivement, ça pique :xD:

 

Quoi qu'il en soit je te propose de réfléchir dans l'autre sens.

C'est-à-dire de nous donner quels critères doit remplir la variété que que tu cherches (indica,sativa, temps de flo, effet, goût, prix, fem/pas fem, etc.)

 

On pourra de cette façon, te conseiller des variétés qui rentre au maximum de tes critères, plutôt que de te fier aux descriptions commerciales qu'on voit sur les sites :supair:

 

PS : je te conseille d'aller faire un tour dans le strainguide des cannaweedeurs, certaines variétés que tu cites y sont.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet