[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Je debute mais moi je te conseille la super skunk elle est 80% indica 5 graine feminisé 32.50E 45a65 jrs de FLO ou alors la NYC Diesel feminisé a 27.50 pour 5 graine 45sativa/65indica sur weed seed (Onglet graine femele)

 

Merci de ta réponse, mais je trouve la super skunk assez banale, je recherche quelque chose d'un peu moins "commun" de + Weed seed sa n'a pas l'air top comme banque.. mais merci à toi d'avoir répondu !

 

Quelqu'un aurait d'autres varièt' à me proposer ? bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Tu peux regarder chez Serious Seeds, la Kali Mist en version féminisée... tu peux aussi regarder chez reggae Seeds ou chez Sannie's Shop avec la Killing Field ou sa Sannie's Jack.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi karott,

Je pense m'orienté vers une grapefruit de chez female l'effet à l'air d'être se que je recherche de plus son gout à l'air top, si quelqu'un la déjà testé pouvez vous me dire si à votre avis elle se prête bien au OB en 12/12 direct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous amis cannaweedeurs et amateurs.

Je n'ais peut être pas assez bien cherché, mais je tente tout de même le sujet. :P

Donc, après avoir bien regardé comment faire et tout le tralala, je vais enfin rejoindre vos rangs et essayer de planter durant l'année 2012, mais sur la plupart des topics que j'ai pu trouver à vrai dire les gens parlent plutôt de planter dans le Ch'nord, et bien pas moi ! :)

Niçois j'appartiens à notre belle côte d'azur, et vous savez comment le soleil nous tape bien dessus, rien de mieux pour la plante..

Bref je me lance : J'ai certains critères sur lesquels j'aimerais bien être plus éclairé.

Bon appréciateur de bon produit, je suis à la rechercher d'une race à dominante surtout Indica, avec un rendement tout de même correct (car le but c'est de se faire un petit stock ^^), la plante serait plantée en pleine terre (ex forêt brulée), plein sud (:D)

Ps: J'ai un petite préférence pour les beuh qui on un goût fruité, deplus avec un % en THC assez intéressant si possible, sinon c'est pas cool :)

L'envie et l'entrain ne manquent pas, mais l'expérience si, donc pas une beuh armaggedon de 3mois de flo+ ... Simplement qq'chose de faisable.

 

Sur ce j'espère ne pas m'être trompé en postant ici, bonne soirée et bonne continuation.

Merci de vos réponses à l'avance :)

 

VW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Veyweed,

 

Tu dis avoir cherche, alors je suppose que tu as deja fait le tour des jdc outdoor de cette annee. Ils touchent a leur fin, c'est le moment des smoke test etc, tu peux y trouver des varietes qui t'interessent. Je crois que Nomad est dans le sud, et donc avec un climat similaire au tien, ce n'est peut-etre pas le seul.

 

Desole si tu avais deja ete par la-bas, juste une piste. En tout cas tu as le temps de te preparer, bon courage.

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weeder !

 

Voilà j'aimerais commencer a planter une petite plante indoor. Cela dit je n'ai aucune idée de quel variété choisir...

La plante parfaite pour moi serais: - Une plante de petite taille

- Un goût fuité ( style fruity juce )

- Une bonne prodction ( juste assez pour 2 personne )

- Qu'elle soit assez robste pour vivre dans ma chambre sans fâner tongue.gif

- Qu'elle donne une bonne def (hight) longue et constante

 

Je sais que c'est beaucoup demander pour une plante et que une plante avec tout ces qualification n'est pas possible. Mais si vous savez m'aider a trouver une plante qui ai un maximum de ces qualification ça serais super ! Merci a tous !

 

Peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Qu'elle soit assez robste pour vivre dans ma chambre sans fâner tongue.gif

 

Tu entends quoi parle la , tu cherche une variété qui survie a même dans une chambre sans matériel approprié ? :crame:

 

Si c'est ça , sa n'existe pas :D

 

Autrement tu a la Pure ak , la grapefruit , la sweet deep grap , la blue widow ...

 

Cannabicalement :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais fabriquer une armoire ou une caisse avec une lampe chauffante sans ventillateur ..

Est ce possible ? Jaimerais que la plante sois dans les meilleur condition pour pousser avec du matériel pas couteux: figolite, carton pour l'isolation ect ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseille.

 

Avant de te lancer dans des investissement perdu d'avance ou encors de dépenser de l'énergie inutilement , lis un minimum de guide :)

 

Notamment ceux sur la Lumière , la gestion de l'air , les besoins de la plante , l'hygrométrie , la température ...

 

Ensuite quand tu auras fait ça , tu pourras vraiment te lancer dans la culture.

 

Cannabicalement :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Ma première culture est sur le point de se terminer (Masterkush féminisé, indoor, en terre, sous HPS 400w, box street 90x90x160). Pas eu de problèmes particuliers si ce n'est une grosse carence (bah oui, partout on me dit de mettre la moitié de l'engrais conseillé par le producteur, ben pas chez moi ^^').

 

Je commence donc sérieusement à penser à ma deuxième culture :P

 

Je pensais à me diriger sur une Northern Lights (féminisé de chez Sensi Seeds), qui m'avait l'air sympa au niveau de la taille, du temps de floraison et des smoke test trouvé un peu partout sur le net. Alors pour commencer, qu'en pensez-vous?

 

Ensuite, j'aimerais bien mettre deux variétés en même temps, mais comme je ne suis pas encore un pro, j'aimerais des plantes qui évoluent plus ou moins de la même façon (il faudrait qu'elles aient toutes les deux un temps de floraison égal, et si possible également la même hauteur, afin qu'il n'y en ai pas une qui manque de lumière et l'autre qui se crame la tête). Il faudrait également que cela ne soit pas une variété trop dure à cultiver, qu'elle puisse subir quelques erreurs de débutant (même si je leur donnerais tout plein d'amour ^^').

 

Alors si vous avez quelques propositions, c'est avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ti zetwal

salut a tous ,

donc voila je suis débutan en intérieure j'ai été habitué au climat tropical et maintenant je me retrouve en plein ile de france alor ma question la voici

est il possible de commencé a fair poussé en plein moi de novembre et si oui quel variété choisir j'en voudrais 4 differente avec un bn rendement deja .

 

jai pensé a

 

- bubble gum

-White Widow

DUTCH PASSION

-ak 47

-White Russian

Bubblelicious

 

jack errer

et super skunk

 

un pti conseil merci et ah ouii pk des différence de prix aussi énorme entre les graine plus c cher mieux c ? lo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

NrVx,

2 variétés en même temps, yeap ça peut le faire, d'après ce que tu nous dis ouais une indica, ou un hybride indica/sativa si tu veux quelque chose de plus high.

Après, tu recherches quoi d'autre? un gout en particulier (citronné,fruité, terreux, mentholé,...) ou envie d'en découvrir? ah moins que ça ne soit une herbe pour fumer en journée...

t'en mets combien dans ton placard normalement?

regarde dans les grow reports du strainguide, je suis sûr que tu y trouvera quelques idées

 

 

 

Ti Zetwal,

est il possible de commencé a fair poussé en plein moi de novembre

oui en intérieur, avec des conditions minimums (lumière type eco, TN, Mg, HPS,...,etc)

Pour le choix dans tes variétés, je te dirait que AK47, White russian, Jack Herrer, Super Skunk sont des valeurs sûres (après ça dépend aussi du breeder chez qui tu prends), pour la white widow je te déconseillerais Dutch Passion car en ce moment ils n'ont pas de très bons retours il me semble (crf leur topic unique)

Par contre 4 variétés différentes, ça va être du sport.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour la réponse nomad :)

 

Je cherche principalement de quoi tester. Jusqu'à présent j'étais sous le joug des dealer de rue, donc pas de variété à choix, et même pas d'infos sur celles-ci. Je ne cherche pas vraiment de variété spécifique, je commence juste mon petit tour d'horizon, qui durera! Jvais passer voir ton lien, c'est pas mal :) Merci!

 

Je cultive 9 plants dans ma box de 90x90, mais j'aime bien qu'elles aient la place pour se développer, avoir assez de lumière de partout, et aussi comme je ne m'y connais encore pas super, j'aime bien avoir un peu de place pour les observer!

 

Bon par contre on verra ce que sa donne niveau récolte, j'ai vu que la masterkush était pas la meilleure pour ça, et j'ai fait quelques erreurs de débutants qui vont certainement beaucoup limité la quantité, mais c'est relatif, je fume pas énormément...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais planter près de chez moi au printemps( 700 m daltitude sud est ) et vu que ça sera ma première expérience je voudrai savoir si il existe des variétés auto flow facile à cultiver qui résisterai au climat froid

 

Merci d'avance

Peace

Modifié par ludo l'inimitable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous ami(e)s canaweeders,

 

Alors que j'en suis a ma 1ere culture a Flo+12 avec de la Jack Widow de chez Queen Seeds voir photo ci joint,vous remarquerez que l'un des pieds est mal en point le problème est survenu après le rem-potage et la base du tronc s'est cassérip.gif mais là n'est pas ma question...

 

Un ami ma donner quelques graines et je m’interpelle déjà sur ma prochaine culture qui devrai débuter fin janvier,je viens donc vers vous afin de recueillir vos conseils et expériences selon les différentes variétés (niveau de difficultés de la culture,beauté de la plante,rendement,temps de croissance et de flo,gout et effets,ect...).

 

Voici la sélection de mes futurs bébé :

-White Widow (3 graines,qui me semble trop proche de ma culture en cours pour la lancer dans la foulé)

-Chronik (3 graines)

-Calédonienne (5 graines)

-Sweet afgani délicious (5 graines)

-Chiva sativa (9 graines)

 

Voili,voila,voilou je pense avoir du potentiel la dedans biggrin.gif mais j'ai besoin de conseils alors n’hésitez pas a faire vivre ce post svp.

Miniature(s) jointe(s)

  • post-755134-0-43139900-1321536743_thumb.jpg
Modifié par bhc66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acheter des graines de Sativa, pour tester ses effets !

 

Mais j’hésite encore sur quatre différentes variétés. Les voici:

 

 

J'aimerais avoir vos avis sur ces variétés, que vous en aillez planté ou non, fumé ou non. Et que pensez vous de variétés fortement Sativa ?

 

Je vous ferais un JDC une fois acheté et en terre ;)

 

Merci et bonne journée.

Modifié par Cannard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

ludo: climat froid comment ? Au sud-est, au printemps et en hauteur, tu dois pouvoir trouver des coteaux orientes plein sud et un peu abrites, non ? Sinon il doit y avoir quelque part sur le site un topic consacre aux plantes pour les gens du nord, mais je ne sais pas si ca parle d'autoflo...

 

bhc: si tu as deja choisi tes varietes, poster ici n'est pas utile -> "quelles varietes choisir", fais plutot un jdc apres avoir recueilli les infos a travers le site. Ce ne sont pas des varietes rares, il suffit de les chercher dans le strainguide, dans les topics uniques et dans les jdc et tu auras toutes les infos que tu veux en les voyant meme evoluer ;)

 

cannard: Je laisse des plus grands connaisseurs de sativ te repondre. Mais le conseil pour bhc est valable egalement, en recherchant ces varietes dans le strainguide, dans les topics uniques et dans les jdc, tu auras des retours nombreux et ca te permettra de te faire une bonne idee.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet