[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir la communauté.

 

Après avoir foiré mon Out 2011 ... ( quelques gramme seulement dut a un déménagement que je n'ai pas pu anticiper ) Je potasse deja sur mon prochaine exterieur.

 

Je possède maintenant un très vaste Jardin , avec en plus un bosquet privé ( si c'est pas le rêve pour un cannabiculteur ça ? ) .

 

Je suis donc a la recherche d'avis et de conseille concernant mes futurs variétés.

 

Je sait que j'ai tout mon temps mais bon ... Je préfère tout planifier a l'avance ,et pis le temps sa passe vite :blush:

 

 

Mes critères de séléctions :

- Féminisé uniquement

 

- De qualité plus que correct

 

- Réagissant bien au palissage , a la taille et toute les tortures a faire subir afin de masquer un Pieds d'beuh en Outdoor.

 

-Et enfin résitant a la moisissure et précoce.

 

Je recherche plusieurs variétés différente :

 

-1 variété qui se récoltera TÔT ( millieu / fin septembre maxi ) et qui m'assurera 1 récolte.

 

- Une seconde un peu plus longue avec une bonne résistance au champi et un bon gros stone.

 

- Et une dernière qui se récoltera Fin octobre maximum et qui aura un HIGHT de folie ( une bonne grosse haze , mais laquel ? )

 

Voila je vous est donner tout les détails possible il me semble :P

 

Merci d'avance !

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également besoin de quelques conseils...

Voici les contraintes :

 

- Recherche de 2 variétés pour pied mère

- One bud par bouture

- Out balcon, zone USDA8

- une variété très high et créative, une variété relaxante idéale pour le sommeil.

- Récolte mi octobre max !

 

Budget moyen ;) je ne peux pas mettre 100€/variété :s

 

Voila ! :)

Merci d'avance de vos connaissances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujours à tous,

 

Alors je suis un tout nouveau cannabiculteur. Je vais commencer ma premiere culture outdoor en 2012... :-)

 

Sachant que j'habite en Afrique, Burkina Faso j'aimerai savoir quelles variété serai les meilleures ... Si possible resistante a la secheresse parce que mars avri mai c'est la periode seche ... donc il y a de grosse chaleurs qui vont jusqu'à 45°C mais en hiver la température ne descend pas en dessous des 18°C ... La photo période ne varie pas beaucoup tout au cours de l'année entre 10h30 et 13h30 je crois... Donc je me disais qu'il fallais une variété de Sativa. Mais je ne sais pas encore lesquelles seront les meilleures...

 

J'ai aussi un pote qui va ramener de la Skunk mais je crois que c'est plus Indica que sativa et qu'elles ont besoin d'un changement de photopériode pour passer de la croissance a la floraisont... Donc je ne sais pas si elles donneront un bon résultat en out...

 

Merci d'avance, n'hésitez pas à demander plus de précision...^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujours à tous,

 

Alors je suis un tout nouveau cannabiculteur. Je vais commencer ma premiere culture outdoor en 2012... :-)

 

Sachant que j'habite en Afrique, Burkina Faso j'aimerai savoir quelles variété serai les meilleures ... Si possible resistante a la secheresse parce que mars avri mai c'est la periode seche ... donc il y a de grosse chaleurs qui vont jusqu'à 45°C mais en hiver la température ne descend pas en dessous des 18°C ... La photo période ne varie pas beaucoup tout au cours de l'année entre 10h30 et 13h30 je crois... Donc je me disais qu'il fallais une variété de Sativa. Mais je ne sais pas encore lesquelles seront les meilleures...

 

 

ACE seeds fait des graines qui pourraient te convenir, par exemple. ;-)

 

Mango haze de Mr Nice commandée... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Vivazepata: Cool tu as fait ton choix, tu avais pas mal prospecte, :supair:

 

Medaa: eh eh, ca sent la prospection "all winter long". Je te conseille d'aller en ce moment checker tous les jdc outdoor sur le site, tu verras a peu pres les dates de recolte des differentes varietes que les weeders ont fait pousser en out cette annee et leur periode de recolte. Avec un peu de chance et les smoke report, tu auras pas mal de reponses et de pistes pour ton choix.

 

Cannavenir: +1 avec vivazepata. De plus, il doit surement exister des strains locaux super interessants. Si tu en entends parler, je pense qu'un peu de prospection par la bas pourrait etre interessant pour pas mal de monde, notamment des breeders qui sont toujours en recherche de nouvelles genetiques, par ex en espagne, tu pourrais etre un contact privilegie...

 

Letty: je te laisse entre des mains plus expertes que les miennes. Pour le high/creatif a mi-octobre, regarde du cote des sativas precoces, pour la relaxante, toutes les indicas font plutot l'affaire et la recolte sera normalement assez tot. Certaines sont meme plutot endormantes :D

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs et -weedeuses !

 

Voila, je souhaiterais me lancer dans la culture outdoor de plants autoflo. J'ai fais quelques recherches la dessus et j'ai trouvé quelques graines qui me paraissent intéressantes. Mais étant débutant ( je n'ai jamais cultivé encore ) j'aimerais avoir les avis de personnes qui ont un minimum d'expérience pour me conseiller.

Donc j'ai les graines que j'aimerais cultiver en outdoor en tant qu'autoflo sont :

- Big devil 2 de chez sweet seeds

- maxi gom de chez grassomatic.

 

Cependant, je ne sais pas si elles résistent bien a la moisissure ( le climat lorrain peut être assez humide même en été ) et si les données fournies par les breedeurs concernant la production sont plus ou moins vraies ( de 50- 300g par plant pour la big devil 2 ce qui me parait vraiment beaucoup et jusqu'a 100g pour la maxi gom)

Des conseils a me fournir les amis? :D

Merci et peace ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je me lance dans ma 1 culture et j'aurais voulu savoir quel graines aurait été la mieu pour mes conditions :

- je possede 1 placard de dimension 40*40*90

- une hps 250 w

Je prefere avoir une beuh de bonne qualité plutot q'un gros rendement d'autant que ,je compte utilisé la technique one bud .Et si possible peu odorante malgré que cette magnifique plante est dans tous les cas assez odorante

 

J'aurais aimé avoir de types de beuh une beuh avec un stoned assez lourd et une autre avec un high assez puissant avec un budget pour ces 2 la de 100 a 120 euro .

Modifié par lebrocanteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totoooche

Salut a tous je n'ai qu'une seul question a poser, est-il réelemment possible de commencer a faire pousser de la Ruderalis Skunk de cher SS en Novembre au sud de la France. PLusieurs personnes m'ont dit qu'elle est capable de pousser toute l'année meme pendant les périodes de froid. Vrai ou faux ?

Merci Totoooche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

je compte faire une micro culture en terre dans un espace d'environ 40x40x50 avec 4/5 lampes de 20W (2/3 6400K et 2 2700K)

 

quelle variété serait la plus appropriée pour le petit espace et la faible pénétration lumineuse pour avoir un rendement max et de qualité raisonnable?

 

je compte commander sur Female seeds qu'en pensez vous?

 

Merci

 

Peace

 

(variété plutot high si possible)

Modifié par pips
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je me lance pour ma 2eme culture.

Je vais cultiver en terre et hydro .

Pour l'instant mon choix se porte sur de la : Critical Jack et MobyDick de chez Dinafem et Purple Haze et Northern Lights de chez Sensi Seed .

 

Laquelle me conseillerez vous ? ou meme d'autres , restant dans les memes tarifs.

 

Merci a tous :respect:

Modifié par Alan9531
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujours à tous,

 

Alors je suis un tout nouveau cannabiculteur. Je vais commencer ma premiere culture outdoor en 2012... :-)

 

Sachant que j'habite en Afrique, Burkina Faso j'aimerai savoir quelles variété serai les meilleures ... Si possible resistante a la secheresse parce que mars avri mai c'est la periode seche ... donc il y a de grosse chaleurs qui vont jusqu'à 45°C mais en hiver la température ne descend pas en dessous des 18°C ... La photo période ne varie pas beaucoup tout au cours de l'année entre 10h30 et 13h30 je crois... Donc je me disais qu'il fallais une variété de Sativa. Mais je ne sais pas encore lesquelles seront les meilleures...

 

J'ai aussi un pote qui va ramener de la Skunk mais je crois que c'est plus Indica que sativa et qu'elles ont besoin d'un changement de photopériode pour passer de la croissance a la floraisont... Donc je ne sais pas si elles donneront un bon résultat en out...

 

Merci d'avance, n'hésitez pas à demander plus de précision...^_^

salut cannavenir, deja j'ai envie de te dire fumier!! car je suis dans le nord de la france et l'eté j'ai deja du mal a avoir 18!!! rrrr

Apres si tu debute dans la culture tu as aussi mandala qui font des varieté africaines sublime , aces seeds comme dit plus haut aussi, fait des hazes je dirais toutes, mais surtout celle de tom hill que tu trouve sur seed boutique autrement moin cher seedsman peace!!!

 

ALAN 9531!!!!!! laisse tomber sensiseed, et prend du dinafem les yeux fermés,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut !

prend des landraces n'importe ou ! du sud est asie a l'afrique ou amerique du sud !

lis ça ! https://www.cannaweed...es/page__st__75

sinon tu as https://fr.seedfinder...strains/origin/

les trucs modernes sont souvent selectioné pour l'interieur et non pas pour ton climat !

tu pourras faire tes selection et trouver un croisement (ou pas) qui conviendra bien a ton climat

ou mango haze et nevil haze chez mrnice !

et si le soleil tape vraiment fort , va voir sur mon blog le passage sur les ffilets ombrageant

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, je débute et je n'ai pas beaucoup de budget ni de place.

Je voulais donc commencer avec une variété de graine facile à faire pousser en indoor,

et un bon site où je pourrais en trouver.

 

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, je débute et je n'ai pas beaucoup de budget ni de place.

Je voulais donc commencer avec une variété de graine facile à faire pousser en indoor,

et un bon site où je pourrais en trouver.

 

merci d'avance!

 

Salut,

Pour ma premiere culture on m'avait conseiller Jack Flash et BigBud de chez SensiSeed et je n'est pas etait decu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence la culture en interieur. Quelle varieté me propse tu sachant que j'ai une -agribox 80x80x1.80

-Lampe MH super blue 250w et une HPS super red 250w

-Angrais pack hesi pro terre + supervit

-Terreau Playgron growmix with perlite

 

Perso je voulai prendre la super skunk feminisé ! tu pense que sa iras?

PS le lien de ma video du materiel si tu veut jeter un coup d'oeil! : https://www.youtube.com/watch?v=0Q-IwRRXUp4

MERCI a TOUS pour les future reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Alors voila je suit dans l'impasse.. Je recherche une variété pour mettre au coté de ma ICE qui va partir en One-Bud, 12/12 direct sous 150w HPS, de préférence un hybride Sativa/Indica d'une floraison max de 80jours mais surtout qui produit un effet motivant, du style high sociable enfin anti-léthargie quoi^^ pour allez au taf ou en soirée..

Si possible féminisé et à un prix abordable (max:10e la graine)

 

Voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait cool lol.gif

 

A+ les weedeurs davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Alors voila je suit dans l'impasse.. Je recherche une variété pour mettre au coté de ma ICE qui va partir en One-Bud, 12/12 direct sous 150w HPS, de préférence un hybride Sativa/Indica d'une floraison max de 80jours mais surtout qui produit un effet motivant, du style high sociable enfin anti-léthargie quoi^^ pour allez au taf ou en soirée..

Si possible féminisé et à un prix abordable (max:10e la graine)

 

Voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait cool lol.gif

 

A+ les weedeurs davb.gif

 

 

Je debute mais moi je te conseille la super skunk elle est 80% indica 5 graine feminisé 32.50E 45a65 jrs de FLO ou alors la NYC Diesel feminisé a 27.50 pour 5 graine 45sativa/55indica sur weed seed (Onglet graine femele)

Modifié par tony59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil :supair: . Sinon pour le choix des graines c'est pas mal niveau rendement /qualité ?

salut alan9531 la critical la génétique que du bon jamais fumé je connais pas mais la mobydick attention grosse défonce très bon rendement, si tu es un fumeur occasionnelle a oublié ça tchusss

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet