[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Messages recommandés

bonjour ,

ci tu est debutant par sur des varieté savita ou alors des ligné de skunk qui sont assez facile a cultivé pour les autres mastodonte du style amnesia jack herer black domina ect vaut mieux etre experimenté ensuite choisie bien ton breeder car tous dependeras de la qualité de t graine du genre le breeder sensi seed et un peu cher mais la genetique et a tomber par terre ou rayal queen seed moi je te conseille:

super skunk

sensi skunk

big bud

afghan kush

voila bonne culture

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience, mais je me renseigne au maximum,

je cherche des variété principalement sativa, sauf une indica si possible, donc le choix que tu me propose me paraît pas mal,

mais je suis d'avis que commencer facilement est une perte de temps, autant commencer et en chier, au moins a la première culture on apprend beaucoup !

Je vais y réfléchir et me renseigner sur la sélection proposer,

J'ai été pas mal attiré par le site Dutch Passion, j'en ai lu beaucoup de bien mais si tu me dis que sensi et royal queen seed sont mieux... jvais aller vers eux.

je pensais quand même commencer avec des graines fem, le temps d'avoir un placard de croi.

Salut,

je cherche à acheter des graines de beuhs pas chères mais puissantes, j'hésite entre des Skunks et des Haze féminisées de chez Sensi Seeds, que me conseillez-vous?

Yop !!

Sensi n'a pas la cote ces temps-ci. Trop de graines qui ne germent pas, ou d'hermas avec leurs féminisées.

Tu recherches une variété puissante mais ce n'est pas très précis. Cherches-tu un high puissant, ou un stone puissant ? ou peut-être un peu des deux ?

Quoi qu'il en soit, si tu veux de bonnes génétiques pas chères, je te conseil de te tourner vers Mandala, Reggae Seeds ou encore Sannie.

Sannie et Reggae Seed font du régular et du féminisée.

Sinon uniquement fem, va faire un tour du coté de Dinafem, Female Seeds !

Avec ça tu devrais trouver ton bonheur ;)

Modifié par Bluesummers

Bonsoir à tte la communauté:

Souffrant d'insomnies C derniers temps je fait appel à vous pour me conseiller une espèce qui fout une bonne claque derrière la nuque ( vous m'voyez ^^).

m'interessant particulièrement a l'amnesia ( un reve d'enfance dira-t-on), est-ce que celle-ci pourrait répondre a mes attentes.Bref une bonne weed pour faire un bon gros dodo, le genre de trucs a proscrire pour une utilisation dans la journée.

Merci d'avance

Peace.

Bonsoir à tte la communauté:

Souffrant d'insomnies C derniers temps je fait appel à vous pour me conseiller une espèce qui fout une bonne claque derrière la nuque ( vous m'voyez ^^).

m'interessant particulièrement a l'amnesia ( un reve d'enfance dira-t-on), est-ce que celle-ci pourrait répondre a mes attentes.Bref une bonne weed pour faire un bon gros dodo, le genre de trucs a proscrire pour une utilisation dans la journée.

Merci d'avance

Peace.

Bonsoir, va faire un tour du coté des variétés pures indica tels que Mazar, Taskenti, Deep chunk, Afghanni, L.U.I., Bubba Kush....

++

Bonjour, je n'ai jamais fait pousser mais je compte attaquer bientôt, j'ai récemment essayer (consommer) l'amnesia haze et j'ai pas mal chercher sur google pour ne trouver aucun breeder qui n'en vend sauf un qui ne livre pas en France (d'après ce que j'ai compris) si quelqu'un pouvais me donner un breeder qui en vend ça serais sympa :)

merci d'avance

Bonjour, je n'ai jamais fait pousser mais je compte attaquer bientôt, j'ai récemment essayer (consommer) l'amnesia haze et j'ai pas mal chercher sur google pour ne trouver aucun breeder qui n'en vend sauf un qui ne livre pas en France (d'après ce que j'ai compris) si quelqu'un pouvais me donner un breeder qui en vend ça serais sympa :)

merci d'avance

Yop !!

L'Amnesia Haze vient de Soma Seeds.

Après tu as l'Amnesia chez Hy-Pro. Sinon tu as divers cross comme la Y Grega (Amnesia X Kali Mist) chez Medical Seeds dispo en feminisé.

Tu trouveras l'Amnesia Haze ICI chez Seed Boutique pour 74€

Dernière chose : si tu es cultivateur novice, je ne pense pas que ce soit un très bon choix.

Cdt.

Modifié par Bluesummers

llé

merci d'avance

Amnesia Haze de Soma Seeds, dispo dans toutes les bonnes crèmeries...

++

Modifié par Corium
grillé ^^
<H3><H3>Bluesummers user_popup.png

Posté Hier, 22:08

snapback.pngblikblak, le 5 July 2011 - 09:23, dit :

Yop !!

Sensi n'a pas la cote ces temps-ci. Trop de graines qui ne germent pas, ou d'hermas avec leurs féminisées.

</H3>

Toute a fait d'accord avec toi les dérniere white widow femelle de chez eux sont des hermas!!!!!!!!!!

Je me suis donc tourner vers dutch passion et positronics</H3>

Yop !!

L'Amnesia Haze vient de Soma Seeds.

Après tu as l'Amnesia chez Hy-Pro. Sinon tu as divers cross comme la Y Grega (Amnesia X Kali Mist) chez Medical Seeds dispo en feminisé.

Tu trouveras l'Amnesia Haze ICI chez Seed Boutique pour 74€

Dernière chose : si tu es cultivateur novice, je ne pense pas que ce soit un très bon choix.

Cdt.

un si mauvais choix? pourquoi ça?

merci bien

Salut Cece69 ,

un si mauvais choix? pourquoi ça?

il te parle de la difficulté de culture ,

il y a des plantes qui tolèrent plus que d'autres les erreurs de débutant ,

des plantes qui ont des floraison courte , longue , voir très longue ,

l'engraissage n'est pas tous a fait le même , pour un plant sativa ,

il faut prolonger les cycles d'engraissage par rapport a un plant indica , etc ,

ça peut dégouter de la culture pour une première ,

cordialement ,

++

Bien le bonjour les rastas,

Je suis à la recherche de nouvelles variétés pour ma prochaine session. Je recherche avant tout des gouts puissant et bien différents pour varier les plaisir. Je ne veux pas de féminisée ni d'autoflo, que des ordinaires que je vais acheter sur lamota.org.

Pour l'instant je m'oriente vers la blueberry de duch passion et je cherche encore environs 3 variétés. J'avais beaucoup aimé les gouts de la cheese et de la critical+ de dinafem, mais elles n'existent qu'en féminisées.. Si vous connaissez des variétés équivalentes en ordinaire...

Je suis preneur de toutes suggestions !

Merci et bon pète !

Je suis à la recherche de nouvelles variétés pour ma prochaine session. Je recherche avant tout des gouts puissant et bien différents pour varier les plaisir. Je ne veux pas de féminisée ni d'autoflo, que des ordinaires que je vais acheter sur lamota.org.

Pour l'instant je m'oriente vers la blueberry de duch passion et je cherche encore environs 3 variétés. J'avais beaucoup aimé les gouts de la cheese et de la critical+ de dinafem, mais elles n'existent qu'en féminisées.. Si vous connaissez des variétés équivalentes en ordinaire...

Je suis preneur de toutes suggestions !

Merci et bon pète !

Bonjour HotFrog,

Je te conseil de regarder le topic de Tga Subcool que tu trouveras dans la partie breeder du site.

C'est un breeder qui a surtout travaillé ses strains sur le goût et la production de Résine ;)

Dutch Passion je ne suis pas Fan et si je devais trouver quelques choses autour de la Bluberry en ce moment j'irai plutôt chez Dj-Short...

Mais je te conseil de lire les topics sur la Bluberry pour te faire ta propre idée.

Bon week-end et bonne culture.

++

Salut

Je recherche pour relancer cet automne en interrieur des graines.

J'ai 5 graines de Buddha sister de chez soma en régulière. Mais faut faire la sélection, les boutures.... c'est trop trop long

Bref je voudrais des graines bien stabilisé, sans trop de surprise, relativement facil, relativement courte.

J'ai test les féminisé y a plus de 10ans chez dutch passion et chez sensi. Des galères d'herma sans nom, 3/4 d'herma ect ect. Mais il parait que cela a bien avancé depuis (notament avec l'arrivé par exemple de female seed).

J'esite entre des féminisé de chez green house seed mais je ne sais pas laquelle?

ou du Female seeds: grape fruit, pure AK, nev haze et C99 hybrid.

ou bien du sannies féminisé, j'ai vraiment apprécié leur NYCD F2 régular à 25€

Si vous connaissais des féminisé bien et pas trop chere ailleur n'essitez pas.

Voila mon truc se serait une hybride avec une flo de 9-10 semaine max (moins c'est mieux), grosse production, et un effet high plustot que stone et relativement facil et féminisé à 60€ max les 10 graines.

PS: peut on faire des pied mere avec des féminisé ou c'est pas top.

Merci

D'après le guide de Moricio (https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/en-savoir-plus-sur-les-varietes-par-moricio-r24), les féminisées subissent une selection d'herma à tendance femelle. Le risque est de te retrouver avec un paquet de graines... Pour faire un beau et "pur" PM, choisis plutôt un e graine dite "femelle". Voilou, j'ai déjà partiellement répondu à ton PS !

Quelle variété pour one bud en placard 300 W Eco ?

Bonsoir, voilà, tout est dans le titre. Je me demandais, si certains adeptes de One bud (tout comme moi) avaient des préférences dans certaines variété... Indica, Sativa, Hybride... Je pense personnellement, qu'il serait préférable pour ce type de culture, d'utiliser une variété précoce, à fort rendement (type PPP ou big bud). De plus, depuis le temps que je fréquente ce forum, j'ai pu noter une très nette hausse, chez certains participants en matière de qualité et de rendement. Du bon boulot les mecs ! Donc, avec l'expérience, quelle variétés recommanderiez vous ?

Allez, pour le plaisir...

post-643850-0-65635800-1310765675_thumb.jpg

Modifié par phoenix-63

Hello,

Pour le one bud j'ai testé la new blue diesel de chez sannie's qui est parfaite, en cours une session de AK47 de serious seed qui est tout aussi bonne.

Après c'est à toi de faire une bonne taille et peu de croissance genre 10/15j pour des pots de 15x15 3litres en flo.

Des souches à majorité indica et ça roule.

Effectivement je me suis renseigné sur Duch Passion depuis et ils ont pas l'air au top en ce moment... Je me suis attardé sur les variétés de Dj Short et j'ai atterrit sur le site www.hempdepot.ca ou il a un bon choix de graines ordinaires. Merci pour cette découverte karott !

Sur le même site les variétés de Mr nice m'ont intéressé aussi. Tu as un avis sur ce breeder? J'ai lu des critiques plutôt favorables de mon coté.

Merci en tout cas

Hot frog

Modifié par HotFrog
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet