[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité locki

Sa c'est bien calmé???

Vas dire sa a Ingride :xD:

 

Enfin je connais que la SSH juste la silver haze je connais pas faudrait un des spatialise de la génétique en canna pour te dire.

Etant une bonne Sativa elle vas bien poussé mais je suis dsl tu ne retrouvera pas le vraiment le weed que tu as acheter a Dam,

Rien ne dis que tu vas avoir le même phéno, puis il font poussé en IN,

alors que en OUT c'est pas la même chose ^^

 

Mais soit rassuré elle sera déjà très très bonne ta weeds :bigspliff:

 

Et puis en Colombie si tu trouve des graines locale, tu as moyen de trouvé de très bonne landrace :plus:

 

Peace

Modifié par locki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Ingrid, mais elle c'est une grosse C***E aussi, elle s'est mise toute seule dans la m***e !

 

Ok ok, c'est noté, merci pour ta réponse rapide =)

J'aimerais biens avoir d'autres avis sur les variétés !

 

Ah sinon j'me demandais, vu que c'est 12/12 toute l'année, vais-je être obligé de la faire partir en Indoor pour la croissance ? Ou je pourrais la planter direct dehors?

Yessai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bless Locki,

 

Merci pour ton information, je vais t'ecouter le budget je n'y pense pas trop j'aimerais avoir en masse et un bon high par contre quand tu me dis un stretch elevé cet a dire ? J'ai une petit idée mais je ne connais pas trop les thermes desolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux planter directe en OUT,

elle vont commencé a fleurir au bout de deux a trois semaine toute seule :bigspliff:

 

Ok mais le fait de planter direct en out et que sa parte en flo au bout de 2 semaine sa va pas avoir pour effet que mon pied serra tout petit par rapport a la taille qu'il devrait avoir avec une bonne periode de croissance? J'vais pas trop perdre en rendement?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dysto

Bonjour à vous amis Canaweediens !

 

Je souhaite planter en OUT dans la région de Toulouse pour ma première plantation et j'aimerai savoir quelles variétés sont les mieux adaptés à ce climat "océanique dégradé (ou de transition)" (j'ai vu ça sur une carte des climats x) ).

J'ai du budget et j'aimerai de la weed pas forcement en énorme quantité mais de la très bonne avec fort taux de THC :D !

 

Voilà, merci à tous pour vos futurs conseils,

 

@dysto.

Modifié par dysto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

je compte commander chez dutch.p ou paradise seeds et faire pousser sur un balcon couvert, en altitude, dans les dom, je ne compte pas mettre de lampe dois-je prendre de préférence une outdoor ou une indoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà c'est mon premier post, jusqu'à ce jours je n'avais besoin de rien de plus que ce que est dis sur le forum,

mais là... j'ai beau avoir chercher, je ne trouve ma réponse (pourtant bête hein ><)

 

Je voudrais savoir si dans une box de :

L1xl1xH2 avec 4 plants sous 400W, en hydro,

On pourrait mettre simultanément

Skunk #1 x 2

Dutch Haze x 1

Mazar x 1

Et NYCD x 1

 

Pour les 3 premiers je les ai vu sur Dutch Passion,

Si vous connaissez mieux, je suis preneur.

 

 

Je remercie les futurs réponse,

J'en profite aussi, pour saluer tout les cannaweeder !

 

A.K (qui n'a rien a voir avec les types "Ak") ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut AK

je suis désolé mais j'ai pas compris ta question,

tu as déjà 4pied en hydro et tu voudrai rajouté 5 pieds? je vois pas ou sa gène dis comme sa^^

 

Et la skunk 1 est sympa, elle met une bonne petite claque au début, le problème et que l'effet part vite, tu peux trouvé mieux

 

La mazar, est une beuh que j'ai vraiment aimer aussi bien en gout que le coup de speed qu'elle me filé (merci groom^^)

 

et danone,

 

Oui tu vas perdre du rendement mais comme tu es toujours en 12/12 je te conseille de mettre un plante par semaine dehors

comme sa tu récoltera tout les semaine ta conso ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la culture n'est pas commencer, je veux juste savoir si ça va pas posé des problème de mettre les différentes races,

niveau temps de croissance notamment...

Modifié par A.K
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Non sa pose pas de problème,

perso j'ai toujours plusieurs variété dans mes placos (je veux goûté toute les beuh^^)

 

faut juste faire attention au stretch que certaine pousse pas beaucoup plus que d'autre.

si c'est le cas faut taillé :)

 

voila tu dois avoir tes réponse

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les temps de croissance ne varie pas pour chacune ? Car il y a qu'un placard pour l'instant...

 

Salut AK,

si tu n'as qu'un placard, lance tes indicas d'abord, puis tes sativa pour ne leur laisser que peu de cro.

il y a moult growers qui sont face aux mêmes dilemmes, si tu prends le temps de parcourir des jdcs et de rechercher ceux qui cultivent ces variétés tu trouveras ce qui te convient le mieux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super d'accord,

du coup ça risque de perdre un peu sur le rendement des sativas ?

 

Je vais aller regarder ça de plus près alors :)

 

Merci pour ta réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

ci tu est debutant par sur des varieté savita ou alors des ligné de skunk qui sont assez facile a cultivé pour les autres mastodonte du style amnesia jack herer black domina ect vaut mieux etre experimenté ensuite choisie bien ton breeder car tous dependeras de la qualité de t graine du genre le breeder sensi seed et un peu cher mais la genetique et a tomber par terre ou rayal queen seed moi je te conseille:

 

 

super skunk

sensi skunk

big bud

afghan kush

voila bonne culture :cool2::king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une indica , j'hésite maintenant entre 2 breeder femaleseeds et sannies shop.

 

Je suis tenté par la white widow et la nothern light, l'orange bud me plairait bien

 

quel breeder me conseillez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou coucou05 :bigspliff:

 

Si tu hésite entre femal seed et sannies,

Tu peux y allé en toute confiance?

 

A sannies j'ai juste fait poussé sa NYCD F (je sais plus trop combien^^)

Et j'ai pas du tout était déçus.

 

Pour femal seed j'ai testé 7 variété (dont deux encore en cro^^) et j'ai jamais était déçus.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déja testé la haze auto de chez dinafem en indoor ? Je n'ai pas trouvé de jdc en parlant si quelqu'un a un lien ce serait sympas ! Chez dinafem ils affirment que la plante atteint maximum 85 cm en inté, peut on s'y fier ?

 

 

PAZ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !

 

cher cannabiculteur

 

Quelle variété me conseilleriez vous pour une culture outdoor pleine terre au sud de l'europe (40° en plein été) a savoir que je cherche une sativa et que je plante en serre donc moins de probleme pour les pluies d'automne

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet