[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut a tous ,

Alors voila j'aimerais avoir votre avis sur le prochain choix de mes graines . Tout d'abord le mode de culture est Hydro ET Terre dans la meme Box . J'ai lu le Guide des variétés qui pas mal aidé ( beaucoup ) a me faire une idée de ce que j'attendais de mes petites :bigspliff: .

 

Alors voila j'ai retenues :

 

Super Silver Haze de Sensi : pour le rendement .

Chronic ( Régulier ) de Serious : idem .

 

Et pour la " stonification " :

Mr Nice de Sensi

Ak47 de Serious

 

Pensez vous que c'est un bon choix ? J'ai essayé de choisir des varietes qui ont a peu pres le meme temps de floraison .

Selon vous lesquelles je devrait mettre en terre et lesquelles en Hydro ?

 

Merci a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

slt tout le monde,

moms05 j'ai récolté cette variété il y a un mois, deux plantes, deux phéno différent,

faible récolte, petite plante.

après le gout est pas extraordinaire mais il passe et l'effet et sympa,

pas trop violant, sur une des plante j'ai un petit effet stone sympa

et sur l'autre plutôt un effet high qui empêche de dormir^^

pour moi c'est a évité comme graines

 

Bonjour a tous, Voila je cherche des graines en Auto-floraison. Mon objectif étant de trouver le meilleur compromis entre, petite taille (pas + de 70cm), rapidité (récolte 60 jours après germination serait idéal), et bien évidement un bon rendement et taux de THC ! Se serait Outdoor de mi-juin à mi-août. Pouvez vous me dire lesquelles vous me conseilleriez et ceux a éviter. Merci d'avance.

 

 

récolté 60j apres la germination? :blink:

même avec des auto flo je suis pas sur que se soit possible^^^

compte plutôt 3 mois, un moi de croissance et deux de flo environ.

après en auto flo femal seed on sorti de l'auto jack qui a l'air sympa :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Il y a bien des autoflo qui se récolte 60 jours après germination, (même 57 pour la plus rapide que j'ai vu) J'ai fait quelques recherches et j'ai retenu c'est graines: La cream caramel auto, la green-o-matic, la Lowryder et la speed devile. Mais bon une fiche technique ne vau pas une expérience, alors si vous pourriez me dire se que vous panser de ces graines, si vous les avez déjà essayer ect.. Merci :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah_Riico

 

Je suis pas très calé en autoflo mais de ce que j'ai entendu, celles de Dinafem sont pas mal. Par contre certaines de leur catalogue dépassent surement les 60 jours ; je pense notamment à celles croisées avec des sativas.

 

EDIT :

Leur RoadRunner#2 est dans le strainguide des cannaweedeurs.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité futur-ganja-farmer

Salut les cannaweedeurs

 

Je cherche des variétés exterieur avec de bonnes resistances au moisissures pas trop durs a cultivé et avec un le taut de thc le plus haut possible

Une plûtot cassante et l'autre avec un bon high sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les weedeurs !

 

Je cherche à glaner des infos pour ma/mes futur variétés, je recherche une variété indica aidant à soulager les insomnie le soir et voir une autre pour soulager l'anxiété je ne cherche en aucun une variété de type "high" juste quelque chose de relaxant peut être une variété donc à fort de taux de CBN, j'ai de l'expérience en outdoor / intérieur même si cette session se déroulera en "in" j'avais penser à de la Blue Satellite mais elle pas réellement dans mes prix (je compte investir 30/40€ par paquet maximum) si vous avez des idées je suis preneur !

 

Bon grow all :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu un pouvait me conseille j ai l intention de faire pousser de la fast bud 2. est elle ideale pour une recolte en out?? si non quelle autre graine en autofloraison pouvait vous me conseille svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est simple mais complexe a la fois , j'ai deja des plants de God BUd suposer etre 75% indica / 75 % sativa ( entk pour 'instan mes plante ressemble celles des hoto que j'ai trouver alors je me fit que le resultats doit etre du 75/25 au final mais j'avoue que je ne saurai reelement pas la reponse avant le smoke test qui est malheureusment encore loin.

 

BOn voila la question sachant que je dispose deja de cette plante j'aimerai avoir une 2iem varieté pouvant comblé les lacunes de la premiere * GB* pour diversifié le trip ....

 

quel varieté de TGA Subcool choisir ! voila mon dileme je veux quand meme un bon producteur qui prend pas dans les 10 semaines , pour ''fitter'' avec mon autre vareité un peu ( 8-9 semaines max ) <-- oui je sais sa aide pas au choix sont toute dans ce temps la ou presque

 

bon voila j'ai deja lu beaucoup les message de Subcool lui meme il a dit que les varieté qui produissait le plsu etait la : THE FLAV et l'agent orange ( la bigfoot etant inexistante dans leur liste 2011) j'ai aussi lu que la Agent orange etait un peu trop forte et causais la paranoya bref j'ai pas besoin de sa ....a moins que quelqun me trouve un avis contraire.

 

je suis ouvert a toute les proposition , vous ques que vous prendriez comme varieté selon mes critere ...haut rendement ( le stretch je vais passer la tondeuse sur les tete et jouer au sasomaso dans le pire des cas mais faudrait pas finir dans les 2 mettre de haut non plus XD )

 

je sais que j'aimerai pouvoir rire pour rien ....voila leur choix est trop grand je m'y perd ( ah oui et si ya le mot herma de possible dans une varieté on la jette au rebus aussi )

 

 

merci de votre recherche avis je les prend tous ! mais je n'ai lespace et l'argent que pour une.

 

LIen TGA subcool strain genetique

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu cherches uniquement chez TGA, tu devrais poster sur leur topic unique directement ;) Je constate d'ailleurs avec plaisir que tu l'as déja lu...

 

Tu as bien analysé les strains proposées chez TGA... l'agent Orange est celle qui répond le mieux à tes critères.

 

Après peut être qu'une AK 47 de chez Serious pourrait aussi te convenir.

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Habitant au bout de la Bretagne, je cherche (un peu tardivement peut-être) une variété a haut rendement et qui supporte parfaitement le climat breton (humidité, températures un peu plus fraiches que dans le Sud de la France, ... ) car je souhaite faire pousser en extérieur. Étant donné que cela sera ma première culture je préférerais des graines féminisées histoire de pas me planter dans le tri des plants et dont le prix n’excède pas les 40€ pour 5 graines vu que je ne sais pas quel sera le résultat, sachant que je n'ai aucune expérience et que je m'y prends tard...

 

Voila je pense avoir été assez précis ! ^_^

Merci pour vos réponses :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Bonjour à tous,

 

Habitant au bout de la Bretagne, je cherche (un peu tardivement peut-être) une variété a haut rendement et qui supporte parfaitement le climat breton (humidité, températures un peu plus fraiches que dans le Sud de la France, ... ) car je souhaite faire pousser en extérieur. Étant donné que cela sera ma première culture je préférerais des graines féminisées histoire de pas me planter dans le tri des plants et dont le prix n’excède pas les 40€ pour 5 graines vu que je ne sais pas quel sera le résultat, sachant que je n'ai aucune expérience et que je m'y prends tard...

 

Voila je pense avoir été assez précis ! ^_^

Merci pour vos réponses :kana_smile:

 

Salut K0nar (pour une foi que je peux dire sa sans me faire jeter ^^)

 

Donc tu veux une plante pour l'OUT qui a un bon rendement pas mauvaise en gout, pas trop chère.

 

je te conseille la Easy Sativa de chez Femal seed -> lien

 

bon rendement, pousse tout seul ^^

et c'est pas la meilleur que j'ai goûté mais elle passe bien :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'habite dans les DOM et j'aimerais me faire une petite récolte en exterieur (balcon, bord de fenetre...) qui pourrait s'adapter au climat plutot tropical de l'ile. Je ne m'y connait pas trop je me contente d'une locale en ce moment mais j'aimerais changer. Quel variété serait le mieux, et ou je pourrait me procurer les graines ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Bonsoir a tous,

 

J'habite dans les DOM et j'aimerais me faire une petite récolte en exterieur (balcon, bord de fenetre...) qui pourrait s'adapter au climat plutot tropical de l'ile. Je ne m'y connait pas trop je me contente d'une locale en ce moment mais j'aimerais changer. Quel variété serait le mieux, et ou je pourrait me procurer les graines ?

 

Merci d'avance

 

salut l'ami,

 

Pour les DOM je verrai plus une plante a dominance Sativa,

un long temps de flo mais avec un stretch élevé vue que dans les DOM elle partira direct en flo.

après en Sativa tu as le choix, tout dépend du budget que tu as ^^

 

Pour acheter tu a un liste du breeders sur le site avec les lien pour acheter la plupart du temps -> lien

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

Je vais essayer de résumer au mieux ma situation, en gros, je n'ai encore jamais cultiver de weed de ma vie mais je m'y interesse depuis un certain temps dejà.

J'habite actuellement en France, mais d'ici 1 mois je part pour 10 mois dans le Sud de la Colombie (a moins de 100km de l'equateur), Je serrais a pret de 3000m d'altitude.Le climat est tropical et au niveau soleil c'est 12/12 toute l'année!

Je comptes (essayer) de cultiver en Outdoor durant cette année, et j'aimerais bien avoir vos conseils sur les variétés de weed qui pousseraient le mieux dans ce climat ainsi que ou me les procurer.

Merci d'avance, Danone!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Bien le bonjour à tous.

Je vais essayer de résumer au mieux ma situation, en gros, je n'ai encore jamais cultiver de weed de ma vie mais je m'y interesse depuis un certain temps dejà.

J'habite actuellement en France, mais d'ici 1 mois je part pour 10 mois dans le Sud de la Colombie (a moins de 100km de l'equateur), Je serrais a pret de 3000m d'altitude.Le climat est tropical et au niveau soleil c'est 12/12 toute l'année!

Je comptes (essayer) de cultiver en Outdoor durant cette année, et j'aimerais bien avoir vos conseils sur les variétés de weed qui pousseraient le mieux dans ce climat ainsi que ou me les procurer.

Merci d'avance, Danone!

 

Salut Danone,

Ba se qui pousse le mieux en Colombie c'est la coca, les farc et les enlèvement ^^

 

Sinon en weed, je donne le même conseille que j'ai donné juste avant toi,

une pure Sativa ou au moins a forte dominance, avec un stretch élevé.

 

une haze, comme la SSH je pense que dans tes condition devrai te faire un bon pied :bigspliff:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Danone,

Ba se qui pousse le mieux en Colombie c'est la coca, les farc et les enlèvement ^^

 

Sinon en weed, je donne le même conseille que j'ai donné juste avant toi,

une pure Sativa ou au moins a forte dominance, avec un stretch élevé.

 

une haze, comme la SSH je pense que dans tes condition devrai te faire un bon pied :bigspliff:

 

Peace

 

Oh t'inquiete, ça c'est bien calmé la Colombie depuis 20ans, mais les gens continuent de flipper :)

N'importe quel Haze ferrait l'affaire? J'ai eu un gros coup de coeur l'an dernier a Maastricht avec la Silver Haze (quel différence avec la "Super" Silver Haze?) , donc ça me fait grave plaisir de savoir qu'elle pourrait bien pousser en Colombie :)

 

Une autre petite question, vais-je réellement retrouver le gout/texture/aspect de la weed trouvé enf coffee alors que je fais ça en outdoor?

Yessai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet