[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Parce qu'avec tes cfl tu tireras 10 g par autoflo au maximum, pour 18 h de lumiere par jour ^^

 

Donc absolument pas rentable ! Les autos c'est fait pour l'out, ou pour combler un trou sous une MH 400w, rien de plus.

 

Prend toi une indica pour la rapidité, en palissage ou scrog et c'est parti ! 3x plus de rendement pour 12h au lieu de 18h, et un effet supérieur, sans parler du pied mere que tu peux en tirer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vois!!

Et bien j'ai bien fait de poster vous m'avais convaincu alors!!

 

Mais le probleme c'est que je suis pas trop indica je prefererais une sativa!

 

Je pense faire deux pied indica et deux sativa.

 

Que me conseiller vous alors avec deux ampoules eco 125w (croissance et floraison)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e voudrait des auto car car je souhaite une culture de courte durée

 

Mouais, quand je vois des autoflos ou les pistils sortent à C+50, ca donne pas envie.

 

REgular powaaa!

 

Clan anti auto ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon vous m'aver convaicu!

Finit les autoflo

 

Maintenant alors voici mes critéres:

-Variete adapté au debutant

-Pas trop enconbrante

-Une variete indica et une sativa ou mix des deux

-Pouvant s'epanouir sous lampe eco

 

Je pensais a la buble gum quesque vous en pensez?

Mais il me faudrait une indica je sais pas trop quoi prendre:afgan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Mouais' date=' quand je vois des autoflos ou les pistils sortent à C+50, ca donne pas envie.

[/quote']

franchement, chez des breedeurs sérieux, jamais vu!

 

Mais le probleme c'est que je suis pas trop indica je prefererais une sativa!

 

Je pense faire deux pied indica et deux sativa.

je pense que tu devrais te prendre en main!

indi et satives pures, rien à voir! sous lampes écos encore moins!

fais pousser une AK47 tu auras la synthèse!

 

sqinon, lis le topic indoor de G2loq et le topic quelle variété de momo!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reduire tout mes critere.

Que pouvais vous me conseiller pour une culture sous cfl (125 croissance et 200 floraison)tant pis pour le rendemen la taille le genotype...

Mes moyens sont limités donc c'est moi qui doit m'adapte et pas l'inverse.

 

Merci si pouvait me guider precisement ver un type de variete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Sauriez vous ou on peut chopper des seeds d outlaw genetics ? ou a defaut des sienne des cross a base de ses varieter ? je suis tomber sur riot seeds mais ca m inspire pas confiance ..

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

50 euros moi perso je prendrai une bonne indica genre mazar ' date=' white widow ,blueberry, euforia , des weed réputé quoi :-P .[/quote']

 

Alors déjà c'est marrant, tu demandes des avis à la communauté et le temps d'une page tu as assez d'expérience pour conseiller ^^

 

La Black Widow (Mr nice) c'est quand meme 75 euros, la blueberry de dj short c'est encore pire, et pour débuter pas l'idéal avec les phénos mutants et parfois peu vigoureux,

 

Euforia mhhh tu parles Dutch Passion ? A part dans les pubs Soft dercets c'est pas vraiment réputé :D

 

Apres c'est sur si tu parle "white widdow, blueberry" de je ne sais quel marchand de tapis, le prix peut sembler accessible...MAis la seule chose que ta weed aura de la "White Widow" c'est le nom sur le bocal de curring, mais tu ne fumeras certainement pas la zeb si réputée qui merite les CannbisCup gagnées...

 

 

Je te conseillerais Sensi skunk ou Super Skunk de la Sensi seeds Bank,

Ou la Shit de Mister nice.

 

Après si tu veux une floraison rapide, les sativas ne sont pas adaptées, surtout que leur croissance peut déstabiliser ;-)

 

+1 pour la kalichakra, ou toute autre varieté de chez Mandala, faciles à cultiver et très bon marché

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Pour 50 euros tendance indica moi j prendrais dla sonic fly de mosca negra sans hesitez lol en esperant trouver une pur moman xD

 

et pour ma question ou trouvez des cross a base d outlaw genetics ou bien du outlaw directement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les weeders je suis a la recherche d'une varieter pour fair du scrog en indoor et je me demande si de la big bud de la skunk ou super skunk pourais faire l'affaire. je sais qu'il me faut une plante qui me fasse des branches secondaire les plus robuste possible, et non pas une plante qui a dans sa genetique de favoriser son apex central qui serais l'ideal pour des one buds.merci a tousssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

Alors déjà c'est marrant' date=' tu demandes des avis à la communauté et le temps d'une page tu as assez d'expérience pour conseiller ^^

 

La [b']Black Widow[/b] (Mr nice) c'est quand meme 75 euros, la blueberry de dj short c'est encore pire, et pour débuter pas l'idéal avec les phénos mutants et parfois peu vigoureux,

 

Euforia mhhh tu parles Dutch Passion ? A part dans les pubs Soft dercets c'est pas vraiment réputé :D

 

Apres c'est sur si tu parle "white widdow, blueberry" de je ne sais quel marchand de tapis, le prix peut sembler accessible...MAis la seule chose que ta weed aura de la "White Widow" c'est le nom sur le bocal de curring, mais tu ne fumeras certainement pas la zeb si réputée qui merite les CannbisCup gagnées...

 

 

Hé , j'ai dit "moi perso" :-P mais ta certainement raison et puis c'est vrai je suis un debutant mais je sais pas c'est variété on l'air parfaite pour quelqun qui n'y connait pas grand chose , quand tu voit marquer 'white widow blueberry' etc sa donne envie ^^ .

Sinon ,je conseil la leda uno de chez kc brains a 12 euros facile a cultiver puissante et avec parfois de bon pheno .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet