[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re Couc' à tous, ;-)

 

Je n'ai pas compté les heures passées sur le site pour trouver THE variété sur laquelle m'arrêter. :-( et PAS MOYEN !!! :-?

 

 

En fait, je cultive "à la maison" ( Bouturette/Caisson fait maison / Lampes éco / Engrais Hési TNT complexe ) j'ai eu de la Shiva/Shanti cette année assez facilement je dois avouer, et je recherche desespérément une ou 2 variétés qui sont connues pour leur DOUCEUR, pas seulement au goût, je veux dire qu'elle ne flanque pas par terre à la 3ème taff...

Enfin vous me comprenez...xD

 

 

Un ptit high, juste ce qu'il faut...pas de quoi être déchirée, non non ...juste zen et voilà tout.

J'ai bien compris qu'il fallait que je me tourne vers les SATIVA, mais pitié...pitié :-( est ce que les "expérimentés" pourraient me donner quelques noms de variétés qui auraient un doux effet, juste coooollll ?

 

Avant de poser la question, je vous promets que j'ai cherché DES HEURES. Je ne demande pas aussi directement, pour le côté pratique, ou vous demander une chose qu'on vous a déjà demandé 1000000 fois. Promis j'ai bien tenté de me débrouiller pour choisir seule mais PAS MOYEN, je ne m'y connais pas assez en variétés de beuh et leurs différents effets à chacune.

 

J'ai juste repéré dans ce Topic, que la Jackberry était plutôt sympa... :-?

 

Un pote remonte en hollande dans quelques jours et je veux surtout NI louper l'occasion de sa "virée" NI me planter de variété ...

 

MERCI MERCI MERCI TOUT PLEIN BEAUCOUP A CEUX QUI POURRONT M'AIDER, QUE JE PUISSE ARRETER DE CHERCHER ( j'en peux plus de passer d'une page web à une autre, pour toujours la même requête )

 

Respect à tous les Cultivateurs Modernes ;-)

 

Amicalement,

 

Math :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un ptit high' date=' juste ce qu'il faut...pas de quoi être déchirée, non non ...juste zen et voilà tout.[/quote']

 

Regarde dans les purple, c'est exactement l'effet recherché; par contre je ne saurais pas te dire laquelle prendre et surtout chez QUI la prendre; le choix du breeder est important.

 

Un pote remonte en hollande dans quelques jours et je veux surtout NI louper l'occasion de sa "virée" NI me planter de variété ...

 

 

ça complique les choses (que de commander sur le net): renseigne toi sur les growshops de la ville dans laquelle il se rend et regarde ce qu'ils proposent.D'ailleurs la jackberry que tu as repéré, ça vient de chez sannie, uniquement dispo par commande internet il me semble.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gars ! Vous n'avez pas idée de l'aide que vous m'apportez là ! :culture:

Bon sang, MERCI CANNAWEED et les CANNAWEEDERS ! :davb:

Je ne sais pas ce que je ferais sans vous ! :roll:

 

 

J'ai du zaper la demande "spéciale douce" du topic .... :-?Pourtant j'ai lu des pages et des pages, je vous le jure !

Parole de Cannaweedeuse ;-)

 

Maintenant que j'ai quelques variétés, et la page du post spécial "douce" !

AVEC CA JE PEUX ENFIN DECOMPRESSER ! :yepah:

 

La Vache, je vous suis drolement reconnaissante ! :davb:

Vous n'avez pas idée !

 

Alors mon pote, il va toujours chez son "fidèle" ;-), d'une je n'ai pas le droit de dire de quel shop il s'agit, j'imagine, mais en plus j'en n'ai aucune idée moi même. :-?

 

Ce copain est un gars super bien et je sais que ce qu'il ramènera sera "forcément" BON. :culture:

Il balade ses dreads depuis 30 ans dans les mêmes boutiques, :culture: c'est un "Vieux de la Vieille" mais xD comme il est + amateur de sensations fortes, il n'a pas franchement d'idées sur les variétés douces, d'où ma demande. Ensuite il fera au mieux sur place, j'en suis certaine. :yepah:

 

Et si faut vraiment commander sur le net et ben soit ! :-)Tant que je sais QUOI commander...pffffff ce n'est qu'une question de webline...

 

OHHHHHHH QUE JE VOUS REMERCIE ! :chim:

SINCEREMENT !:wink: ( m'aider comme ça, pitite novice que je suis ! :plus: )

 

Je ne vous souhaite que le meilleur, :culture: et....

 

Respect à tous les Cultivateurs Modernes :P

 

Bien Amicalement :-)

 

Math ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

Alors voila j ai pratiquement parcouru toute les pages de ce topic et me rend compte que la majorité des fumeur de ce site priment "l effet" !

 

Perso j ai trop fumé et oujourd hui je ne recherche principalement que le gout ! j apprecie particulierement les weed tres fruités mais qui ne casse pas trop !!

 

en gros si j avais que le gout et pratiquement pas d effet je serais heureux !!

 

mais en principe quand on a e gout on a l effet :P

 

avez vous des idées de variétés ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm,.

Bonne question, puisque mes criteres personnelle son "la force" avant tout.

 

Mais jai uh de mauvaise experience qui pouront peut etre t'etre util huhu.

 

La Strawberry Blue de World of seed. Elle a un look indica, et un temp de flo assé court, gout de fraise avant curing, bonne stabilité niveau des pheno's, stretch environ 1.5x rendement normal .. la ou sa ce gache! effet,. perso cetais telement light que jai rien ressentis de notable comme effet,. (et encore moin de stone)

Apart peut etre une legere parnoia apres de grosse session! xD

 

Donc sa pourais deja etre une perspective. :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Euh j'me posais juste une question: la ssh de chez Mr nice seeds est vendu 110 euros les 10 graines chez les autres sellers référencés sur le site. Je fais une petite recherche et tombe sur les 5 graines Féminisées à 37.50 euros. L'achat en gros permet-il de telles réductions(==>75euros les 10). Dois-je m'attendre à certains problème concernant la croissance/flo?

Pas la peine de sermonner sur le "féminisée", je n'ai pas la choix et ça me pète royalement le cul de donner ma tune à ce genre de personne. .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all,

 

merci, merci, merci, merci, à shiva.747!

 

à quand l'ouverture d'un topic "quelle variété soft choisir?"... ou plutôt la ré-ouverture, car il existe au moins deux topics concernant les weeds les moins fortes, et à chaque fois ils se retrouvent clos pour la seule raison que "celui ci existe déjà"...

 

or pas de bol, celui ci est engorgé jusqu'à l'os et est impraticable, pour la simple raison que si je poste pour savoir quelle espèce aura un gout de citron, si ma question tombe un jour de non affluence sur le site, elle restera noyées par les questions suivantes... or je ne connais personne qui aime se taper 3000 posts pour une ou deux réponses valables.

 

désolé, mon intention n'est pas de polluer ce topic, m'enfin qui saura que ce post a existé un jour, vu la taille de topic?

 

si il doit y avoir polémique, autant qu'elle se passe dans la partie "suggestions/remarques" du site... mais vraiment:

 

"quelle variétés choisir à vraiment besoin d'un rafraichissement et de une ou deux "sous catégories"... (douces, fortes, indica, sativa) me semblent déjà être indispensables, et conserver le "quelle variétés choisir" en topic généraliste pour les demandes vagues ou "particulières". ça mange pas de pain, et ça rayera pas la peinture du site ... :P

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couc' à tous, :-)

 

Bon soit je suis une buse finie :lol: ( auquel cas n'hésitez pas à me le dire :davb:doucement quand même xD ) soit c'est drolement compliqué à trouver, ce que je recherche...

 

Je courre après une ou 2 variétés Sativa douces, j'en ai repéré quelques unes mais j'aurais voulu ensuite sélectionner selon le taux de THC ( puisque ... je le redis ;-), je cherche une sativa très doucement dosée )...

Et avant de bloquer net sur une variété, j'aurais souhaité connaitre leurs THC.

 

J'ai pourtant bien formulé diffémment plusieurs fois dans la recherche mais ...pfff :-( très peu de réponses et hormis la Durban Poison, je n'ai pas pu trouver le taux de bien d'autres...

 

Alors est ce qu'il existe un tableau récapitulatif, ou une liste qui indiquerait ces taux ?

Même sur les sites de vente, il n'y apparait qu'une fois sur 10 :-(

 

Merci par avance de me guider vers ........... la connaissance xD

 

Amicalement :pro:et...

Respect à tous les Cultivateurs Modernes :yepah:

 

Math

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet