[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Peut on mélangé une 100% Indica du type Afghani #1 de chez savez qui et une dominante Sativa du type Power Plant de chez DP dans une même box avec une lampe sans avoir de problèmes ?

 

Est-ce que la grandeur de l'une ne vas pas nuire a la petitesse de l'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour javascript:%20justReturn()

 

alors j'aimerais également des conseils mais je vois que je ne suis pas le seul ici à en demander!

 

j'ai pas mal recherché pour essayer de faire une culture perso et j'en arrive à devoir m'orienter vers une espèce facile à manier, de qualité et qui ne pousse pas en hauteur pour la mettre dans un mini-placard!

 

et je choisirai en graines féminisés.

 

Voilà je suis à l'écoute de toutes propositions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut on mélangé une 100% Indica du type Afghani #1 de chez savez qui et une dominante Sativa du type Power Plant de chez DP dans une même box avec une lampe sans avoir de problèmes ?

 

Est-ce que la grandeur de l'une ne vas pas nuire a la petitesse de l'autre ?

 

 

 

C'est le cas actuellement dans mon placard (voir JDC en signature)' date=' j'ai surélevé les indicas pour les mettre à la même hauteur que les sativas. Seulement les branches du bas des sativas sont mal exposées...

 

Je conseillerais donc de choisir des variétés uniformes pour un même placard. Des indicas pour 400w et mois et des sativas pour 400w et plus. Le choix doit se baser également sur les goûts et pas uniquement sur l'espace même si je trouve plus logique de choisir une variété adaptée à son placos...

 

 

j'ai pas mal recherché pour essayer de faire une culture perso et j'en arrive à devoir m'orienter vers une espèce facile à manier, de qualité et qui ne pousse pas en hauteur pour la mettre dans un mini-placard!

 

et je choisirai en graines féminisés.

 

De nombreuses variétés correspondent à cette description, actuellement je cultive des 'monsters" de chez eva female seeds. Elles correspondent à ce que tu cherches.

Mais il y a tellement de choix de breeders/variétés pour des indicas que je te conseille de continuer tes recherches sur les topics uniques des breeders et de te faire ta propre idée de ce qui te conviendrait en fonction des commentaires de chacun...

 

J'ai passé beaucoup de temps ajourd'hui à regarder les avis des cannaweedeurs sur ces topics uniques pour préparer les variétés de ma prochaine session, et je pense m'être fait une bonne idée de quels breedeurs/ variétés choisir en fonction de mes critères...

 

Je te souhaite donc une bonne pêche aux infos ;-)

 

++

 

Edit: Après tout, je vais vous faire part des mon choix, si ca peut aider certains...

 

Je cherchais donc 3-4 variétés en régulars pour faire des plants mères. Je voulais de l'indica avec du goût et du stone.

 

J'ai choisi:

 

L'AK47 et la white russian de serious seeds. (SS est de plus en plus critiqué ces dernières années, mais je prends le risque, de toute facon, il n'y a plus un breeders sur ce site n'ayant pas de commentaire du type "zéro germée, c'est de la merde ce breedeur")

 

Excepté chez Next Generation Seeds (faut dire que le topic est court^^), j'ai donc choisi chez eux la grapefruit diesel (je voulais une diesel).

 

Enfin, j'ai choisi la blue cheese de big buddah, plus par connaissance de cette weed que pour la réputation du breedeur.

 

Voilà désolé pour le pavé, j'espere avoir aidé quelqu'un au moins :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

à Oulyvier, minimum d'effort de rédaction STP!

et fait gaffe au modos! :-D

 

à Zigzoug, t'est sur d'avoir bien chercher ???

moi il ne me semble pas! et c'est HAZE pas hase!

-> https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Amazing_Haze/Homegrown_Fantaseeds/ :-D

 

à Marley42, en général les indica ont un petit stretch et les sativa un long stretch, fait des "recherches" sur les variétés cités (par rapport à leur stretch et dependant des phénotype) et tu trouvera la réponse à ta question!

 

à Cheker, "espèce facile à manier, de qualité ... ne pousse pas en hauteur ... féminisés." va voir du coté de Dinafem ou Female seed, tourne toi vers des indica (petites taille!)

 

Cordialement Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lût Cheker

 

Et si je remettais une couche avec la fameuse White Dwarf, prête en 60 jours à partir de la graine qui etant autoflorissante, tolère tout les cycles lumineux...

Ca ne monte pas très haut, par contre elle sent très fort...

 

Pour ma part j'ai débuter avec cette variété en In (voir photo en début JdC) et j'en ai été ravi, j'ai recommandé des graines pour tester en Out et je vais en remettre une en In pour remplacer ma HS qui n'a pas voulu germer....

 

Après j'dis ça comme ça, je n'ai pas d'actions chez Big Buddah et ne veux attirer aucunes foudres des anti-autoflo. Pour débuter ça reste à mon avis une valeur sure...

 

 

@++

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Il y à un topic unique sur greenhouse (breeder de la Super Lemon Haze)

 

Tu devrais y poser ta question là bas, si ta réponse n'est pas déjà dans le topic unique.

 

Il y a également plusieurs jdc avec cette génétique.

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

Ce topic est tellement actif que je retrouve plus mon dernier post ^^

 

Bref, je voulais du hybride (sativa/indica) en fem pour pas trop cher avec période de flo pas trop longue, rendement raisonnable et surtout du goût !

 

J'opterais pour ça donc (sachant que j'ai encore 7 graines de Ice de chez FS) en passant par ****** (l'occasion de les tester aussi):

 

 

- critical jack de Dinafem (27€/3graines ou 37.5€/5graines)

- critical+ ou mobydick#1 (32 ou 39€ les 3 graines)

- grapefruit de FemaleSeeds (26€/4 graines)

 

 

 

Vous voyez le budget donc, 100€ pour une douzaine de graines. Si vous avez des propositions, je suis preneur. (je cultive sous mg 250W)

 

 

Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Finalement j'ai pris une graine de Panama de chez Aceseeds et une de Shark Attack de Dinafem j'aimerai savoir si quelqu'un à déja gouté ces weeds et quels sont les effets.

 

Merci de m'eclairer

 

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , voila dans peut de temp je vais me lancer dans la culture en indoor et je cherche une bonne weed avec un bon rendement et un effet bien psyche a pas plus de 60 euros . Si vous pouver me conseiller merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille aux débutants la "Crimea Blue" de chez Barney Farm !!!

Petite, trapue, 8 semaines de floraison, facile a entretenir, un gout surprenant,...

Pas d'énormes rendements mais la qualité est vraiment au rdv !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de Synapse :

 

1 hybride type "Ice" qui combine à la fois high et stone si possible avec des qualités proche en terme de rendement mais surtout un gout différent.

 

 

 

Kiwi skunk de kiwi seeds pour sa precocité son rendements et son stone/high , par contre pour le gout je sais pas j'en ai gouté aucune des deux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte démarrer une culture en placard (scrog) et j'ai penser à l'amnesia white de white label. Malheureusement je ne trouve que très peu de doc dessus.

Seriez-vous si elle sent fort en flo?

 

Mon critère le plus important : les plants ne doivent pas trop dégager d'odeur (j'ai fait un filtre à charbon "maison" mais j'ai des doutes sur son efficacité) et je recherche un effet puissant.

 

Auriez-vous des idées de graines répondant à ces critères ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et je pense poster dans la bonne section (que les modos me déplacent si je me trompe). Ayant eu des petits problèmes avec ma début de session cette année en outdoor (on m'a tué 12 pieds) je voudrais tout de même me relancer mais vu qu'on arrive deja en juin et que je ne peux faire pousser qu'en outdoor je me demande si il y aurais des vériétés qui toléreraient ce cycle mis à part les variétés autoflorissantes ?

Merci de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensiiii : Yop, alors oui, t'inquiétes pas, tu peux balancer tes graines tranquillou maintenant, tu n'auras pas des grands plants, mais moi par exemple, pr des soucis de discrétions avec mes voisins, mes graines sont tout justes en germination dc voila, des pieds inférieurs a 1m50 me conviendront trés bien.

Franchement, si t'habites dans le nord, tu px balancer les seeds jusqu'a début juillet, et dans le sud, jusqu'a début aout par exemple. Mais tout dépend ensuite du climat automnale .

 

Bless ++:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420

Merci pour ta réponse rapide skunkfunk ^^

Et du coup je pense commander mes graines dans la semaine mais tant de choix et vu mes contraintes: lancement des pousses en juin et je cherche une variété qui ne demande pas trop de soin ( même si j'apporterais à mes plantes tous l'amour possible ^^ ) Quels variétés me conseillerez vous ayant un bon rendement et facile à cultiver ? je pensais à Early girl ou Early skunk ou White skunk. Qu'en pensez vous ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pas grand chose vu que je cherche réponse à une question similaire ^^

 

Amateur de plaisirs plus euphorisants que stonifiants cherche sympathique phéno au plus grand rendement possible. :culture:

 

Culture: indoor organique

Volume: un poil plus d'1m2 de surface et 2m50 du sol au plafond yeeha ^^

Lumiere: 250w eco pour la croissance, 400w hps pour la flo

 

Jusque là je pensais...

Somango de chez Somaseeds mais trop petiote comme bébète

Vu la hauteur du placos et mes gouts, de la haze, mais laquelle, pis le rendement haze c'est bof bof...

 

Je vous laisse me surprendre ^^

 

Merci par avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet