[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Messages recommandés

variétés dites "early" . Or à ce que j'ai pu lire ici et là ce sont des beuh pas très "cassantes" n'est ce pas ?

As tu seulement lu les report sur la biddy early (à commencer par la fiche strainguide) ?

J'en doute vu tes affirmations ;-)

moi je suis plutot confiant, sur leur site il y a des photos d'outdoor donc en hollande et ca marche alors je vois pas pourquoi ca marcheré pas chez moi et shanti dit qu'en faisant des bouture ca racourci un peu le temps de floraison et ce n'ai pas une haze a 100% mais a 50% avec de la génétique skunk et nl...et si personne n'essai je vois mal se rendre compte vraiment des choses donc on en aura le coeur net en fin d'année pour le verdict...

moi j'ai commandé de la super silver haze de MNS pour le prochain OUT a la frontiere du luxembourg, vous pensez que ca va donner quelque chose de correct ?

Mais ;) à ce compte là arrête de poser des questions si tu es si sur de toi :D

En fait tu pose des questions mais tu sais déjà les réponses que tu veux et si elles vont dans l'autre sens tu n'y crois pas, tu serai pas légèrement borné ^^ ?

merci beaucoup connais tu d'autres sortes ?

la purple power est annoncée puissance moyenne sur amster.. .... seeds ^^alors que sur d'autres sites elle est en faible comment cela se fait ?

peut tu me dire si celles ci sont bien aussi ? :

South African Durban Poison x Skun

Original Highway Delight

ghandi

merci beaucoup connais tu d'autres sortes ?

la purple power est annoncée puissance moyenne sur amster.. .... seeds ^^alors que sur d'autres sites elle est en faible comment cela se fait ?

Ne te fie pas aux descriptions commerciales' date=' ça vaut rien, consulte plutôt le strainguide, les jdc récoltés, tout les outils à ta disposition et que tu ne semble guère utiliser, prends donc le temps de t'en servir.

peut tu me dire si celles ci sont bien aussi ? :

South African Durban Poison x Skun

Original Highway Delight

ghandi

Pense à préciser le breeder, c'est ce qui compte le plus (et non pas le seul nom de la variété).

Bonsoirrr à toutes et à tous!

Je suis un p'tit nouveau sur le site et j'éspère y rester le plus longtemps possible! Donc logiquement je viens pour démarrer une future culture et je me pose de nombreuses questions sur les variétés!

Je voudrais commencer avec des variétés peu cheres, qui acceptent une amplitude de température et d'hygrométrie plutôt variable, une taille moyenne, pas très forte au niveau de l'odeur en floraison car j'habite dans un milieu urbain au bord d'une rue piétonne, un très bon rendement et avec un bon high (et si possible une plante bavarde!!! lol :bye:!!! Je sais, je suis un peu difficile mais j'ai déja fait un choix de 3 variétés qui me plaisent bien chez sensi:

-Cal Orange Bud, White Label.

-White Label Rhino, White Label.

-Double Gum, White Label (pour la facilité et le prix).

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Désolé mais je dois me décider parceque c'est un pote qui va me les acheter ce week end les graines donc merci de bien vouloir me contredire sur mes choix si il le faut (ou pas)! ^^

Salut

merci d'arrêter le flood, teutouflard! si tu veux des infos sur tiki seeds bank ou sur n'importe quel breeder, tu cherches le topic unique qui lui est dédié et tu le parcours de A à Z.

Ne te fie pas aux descriptions commerciales, ça vaut rien, consulte plutôt le strainguide, les jdc récoltés, tout les outils à ta disposition et que tu ne semble guère utiliser, prends donc le temps de t'en servir.

Suit également les conseils de mon collègue, tu y trouveras de bien meilleures réponses à tes questions.

@[DJ<>C&B]: oui, pour des variétés pas chères et pour un début ton choix n'est pas mauvais. Sinon,white label n'est pas Sensi, ils ne font que distribuer la marque white label.

La prochaine fois jette un coup d'oeil à Sannie'sshop (breeder choice) ou à Mandala seeds :bye:

Oki' date=' oki! J'les ai déjà commandé, ca me tarde!!! =) Et sinon quel est le délai moyen chez sensi?

:bye: [/quote']

Tu es sur le topic "Quelle variété choisir", ta question n'a rien à y faire, d'autant qu'il y a un topic unique sur Sensi seeds largement à même de te renseigner.

bonjour tout le monde

Ca y est j'ai enfin trouvé ( presque ) quelles variétées pourraient convenir à ce foutu climat alsacien . ^^

- tout d'abord le premier breeder ( je crois que vous appelez ça comme ça ) : Owl's Sw..s Seeds avec purpurea ticinensis voir peut être ses ordre sortes si vous connaissez ...

- puis le second :Purple Power de "amsterd.. marijuana see.."

- et enfin le dernier donc on ne sait pas énormément de choses : la nube roja, la tempo norte, voir la druida de astur ja..

Merci de m'aider même si je suis relouuuuu

Voilà, j'ai fait ma petite recherche de variétés out concernant mes critieres :

- facile à cultiver, résistant moisissure et froid, précoce

- très productive

- bonne defonce

J'ai sélectionné : Early Skunk, Jamaican Pearl, Mandala #1

et Fraise Sativa

Alors si dans ces variétés il y en a qui sont pas très productive qui défonce moyen, dite moi lesquel, jen retiendrais qu'une ou deux.

Merci

Salut à tous!

disharmonie>>

Personelement dans ta liste si y'en à deux que je devrait retenir ce serait Mandala#1 et Early Skunk.

La Fraise Sativa tu peut tomber sur de trés bons phénos,mais c'est vraiment la loterie et y'en à aussi des vraiment merdique(une bonne majorités).

La Jamaican Pearl c'est different y'a pas mal de phénos different souvent de bonne qualitée mais le risque de tomber sur le coté jamaicain du cross promet de longues floraison et des risques de moisissure si le climat est humide du coté de chez toi.

Apres je trouve que les deux restante risque d'avoir quelque similitude tant niveau grow que niveau smoke.

Teutouflard>>

Trés bon choix pour la Purpuréa,si tu veut des infos va voir le mon petit report sur le topics Owl's Seeds dans ma signature..

Alors voila une liste de breeders et de strains adaptée à l'outdoor et plus particulierement au climat difficile.

BlUEHEMPS:Lebanese,E-Rocket,Maroc Inspiration,SilverDream..

Happy-Seeds:Double Gum,Alpine Rocket..

Owl's Seeds Productions:Purpurea Ticinencis,Owl's Skunk,Granflora..

Darwin Seeds:Carpatian,Perun,Nigh Hail Ultra..

Magus Genetic: Biddy Early, Biddy Sister..

Basic Seeds:Ierdbei F3,Oregon Rocket,Split..

Karma Seeds:Jamil Sayida..

Hill Temple Collective:Arne,Rocket Chunk..

Paradise Seeds: Magic Bud,Sweet Purple..

Legend Seeds:Time Bomb..

Je reviendrai completer plus tard sur le moment y'a plus grand chose qui me viens à l'esprit.

bonjour j'aimeré avoir des infos sur les nouvel graines auto-florissante quel son les varietés les plus fiable merci beaucoup

Alors voila une liste de breeders et de strains adaptée à l'outdoor et plus particulierement au climat difficile.

BlUEHEMPS:Lebanese' date='E-Rocket,Maroc Inspiration,SilverDream..

[u']Happy-Seeds:[/u]Double Gum,Alpine Rocket..

Owl's Seeds Productions:Purpurea Ticinencis,Owl's Skunk,Granflora..

Darwin Seeds:Carpatian,Perun,Nigh Hail Ultra..

Magus Genetic: Biddy Early, Biddy Sister..

Basic Seeds:Ierdbei F3,Oregon Rocket,Split..

Karma Seeds:Jamil Sayida..

Hill Temple Collective:Arne,Rocket Chunk..

Paradise Seeds: Magic Bud,Sweet Purple..

Legend Seeds:Time Bomb..

Je reviendrai completer plus tard sur le moment y'a plus grand chose qui me viens à l'esprit.

Salut,

Pour les automatiques le meilleurs des choix reste Joint Doctor,c'est eux qui sont à l'origines de la Lowrider..

Mdanzig et Grassomatic se débrouille aussi apparement pas mal et son des banques qui produise exclusivement des génétique à base de Lowrider.

Il me semble qu'il à un topic uniques qui rassemble pas mal d'infos sur les auto.

De toute maniere t'as du choix car beaucoup de "breeder" commence à en faire..

A + :-)

bonjour cannabiculteurs!

pour des varietées resistante au froid, precoces et avec une bonne defonce, je pensse que toutes (ou presque) les varietées de chez AsturJaya sont au top!

sinon, essayez de trouver un ami, l'ami d'un ami ou l'ami de l'ami d'une amie qui fait de l'outdoor tout les ans, ces perssonnes ont souvent des varietées acclimatées au climat de chez vous!

sinon pour la plus part des varietées a plus longue floraison, il suffit de les faire poussées en inté. jusque juin/juiellet, declancher la flo toujours en in. et les placer dans vos spots favoris une fois declarées( pas plus tot que fin juin car les journées sont trop longues)

sinon je pensse vraiment que AsturJaya a un bon potentiel precocitée/puissance et rendement et en plus acclimatées aux regions francaises a automne pluvieux!

je test une session outdoor cette année donc je vous direz sur quoi se sont portés mes choix!

A+ les cannabiculteurCannaweediens!!

bonjours a tous

voila je cherche une variter qui possede un puissant high,et tre peu de stone,car j'aime pas la défonce stone xD

fin bref ,j'avais penser a la neville's haze (d'ailleurs si quelqu'un a des info sur cette variété, stretch, défonce, duré e flo ,ect...)

mais si quelqu'un connait une autre variété a puissant high, je serai assez ravi de connaitre le nom et le breeder.

voila merci d'avance

• Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet