-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Merci de ta part ! Je vais voir le mix d'ace seeds qui m'a l'air pas mal et le chiskey aussi! Mais de préférence je voudrais des graines du même seeder pour acheter tout sur le même site! Et sinon, je ne faisais pas allusion à un high bavard lol mais au fait que je vais passer du temps avec elles et donc il faut bien leur dire 2 3 mots, mais c'est une bouuuutade'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Excuse-moi BLUE-SKOOL mais est-ce que tu as le lien pour le chiskey parceque j'ai pas trouvé la, en + c'est un site bizarre! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindejardin 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 bon potentiel la chiskey... le seller, c est plantamania. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Bonsoir, ma demande a changé, actuellement j'aimerais 2 ou 3 variété différentes pour culture outdoor: - les variétés devront toute résister au froid et à l'humidité (nord est de la france) - J'en veux une qui défonce beaucoup - Une autre qui soit vraiment productive Également si ça pouvait être discret (couleur, odeur) ainsi que la taille (mais je crois qu'on peut les faire pousser plus en largeur qu'en longueur avec une technique) voilà, vos avis ! Après me reste plus qu'à trouver où m'en procurer de bonne qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Une variétés qui defonce bien: -La moby dick de Dinafem qui apparement serais de la bombe -Ou toutes les flos Pas trop longues du catalogue ACE seeds;-) Une grosse productrice: -Orient Express(ACE seeds) -Chronic(serious seeds) Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolls 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Bonsoir. je cultive en outdoor dans l'Est de la France entre 500 et 750 mètre.C'est ma 3ème année de culture. Je compte avoir une trentaine de plants. Je cherche des variétés aux effets variées et pour cette année je veut tester une variété automatique. Je suis intéressé par des variété de sannie's seeds: -Jack berry f2 -Low-Ryder (automatique) -nycd que pensez vous de c'est variétés? up. je dois passer la comande bientot j'aimerai donc vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Une variétés qui defonce bien: -La moby dick de Dinafem qui apparement serais de la bombe -Ou tout le catalogue ACE seeds;-) Une grosse productrice: -Orient Express(ACE seeds) -Chronic(serious seeds) Paz Merci, mais est ce que toute ces variétés sont resistantes au froid et à l'humidité et ne sont pas de couleurs trop voyantes ainsi q'avec une forte odeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Ca depend , de Quelle region est-tu ? La Moby resistera surement bien ,La O.E je ne sais pas. Si tu est dans le nord ou belgique luxembourg Opte alors pours des early pearls,skunk,biddy early Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Je suis intéressé par des variété de sannie's seeds: -Jack berry f2 -Low-Ryder (automatique) -nycd que pensez vous de c'est variétés? Bon choix à pas cher, il y a des fiches strainguide ainsi que des tas de jdc out (passe par le topic qui regroupe les jdc out) avec ces variétés si tu veux des retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Une variétés qui defonce bien: -La moby dick de Dinafem qui apparement serais de la bombe -Ou tout le catalogue ACE seeds Une grosse productrice: -Orient Express(ACE seeds) -Chronic(serious seeds) Paz Je sais pas si ta pris en compte le fait qu'il cultive en outdoor. je pense pas qu'il soit possible de finir entierement une flo en exte avec 75 % des variétés de ACE SEED, étant donné donné que se sont pour la plupart des grande sativa a long temps de flo... la orient express peut , il n'empeche, convenir, bien qu'elle n'ai pas été testé (enfin, pas a ma connaissance) dans nos regions... je te conseille en exte des variété comme biddy early, jamaican pearl, Mandala #1, satori... Je te conseillerai plus en general les variétés de Mandala seed, qui produit des variété plus adapté a l'exterieur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 ok merci, ca reste assez vague pour l'instant, je vais voir ca de plus pres ! car en effet les criteres, froid, humidité, discretion, bonne production et bonne defonce doivent etre pris en compte ! Et si vous pouvez me filer un lien du forum où il y a des commentaires sur les differents marchands de graines en ligne ca serait sympa car je trouve pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 hello moi j'ai commandé de la super silver haze de MNS pour le prochain OUT a la frontiere du luxembourg, vous pensez que ca va donner quelque chose de correct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut alors pour ton out les variétés suisses sont pas mal et elles sont aussi bien adaptées pour des régions de chez toi alors il y a:(alpine rocket,la fraise sativa,swiss miss,grandflora,doublegum....)pour trouver ces seeds tu vas chez cannabis helvetica. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut nina. tu ne pourra jamais amener a terme une super silver haze dans cette région va voir les variétés early et les variétés suisses qui sont pas mal aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut, ok merci' date=' ca reste assez vague pour l'instant, je vais voir ca de plus pres !car en effet les criteres, froid, humidité, discretion, bonne production et bonne defonce doivent etre pris en compte ! Et si vous pouvez me filer un lien du forum où il y a des commentaires sur les differents marchands de graines en ligne ca serait sympa car je trouve pas !!![/quote'] Et si tu cherchais un peu ? Tu es justement en section variétés où se trouve un sujet épinglé qui regroupe les liens vers les topic uniques de chaque breeder, regarde aussi les liens dans ma signature (guide des variétés, topic variétés précoces). moi j'ai commandé de la super silver haze de MNS pour le prochain OUT a la frontiere du luxembourg' date=' vous pensez que ca va donner quelque chose de correct ?[/quote'] Peu de chance de récolter avant Novembre, et donc peu de chances de récolter autre chose que du moisi ou une herbe pas mure, m'enfin bonne chance ! La prochaine fois tu écouteras peut être les avis qu'on te donne, car là tu te fout de ceux qui t'ont conseillé des variétés adaptés et que tu as ignoré, donc pousse pas trop non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 moi je suis plutot confiant, sur leur site il y a des photos d'outdoor donc en hollande et ca marche alors je vois pas pourquoi ca marcheré pas chez moi et shanti dit qu'en faisant des bouture ca racourci un peu le temps de floraison et ce n'ai pas une haze a 100% mais a 50% avec de la génétique skunk et nl...et si personne n'essai je vois mal se rendre compte vraiment des choses donc on en aura le coeur net en fin d'année pour le verdict... et sinon je vais faire un croisement avec une variété précoce...des idées ? maroc si il reproduisent des graines... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindejardin 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 les meilleures variétés pour la culture out sont celles qui ont été créées en exterieur, exposées aux intemperies. asturjaya et autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut Je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé la Caribe de chez Cannabiogen car elle à l'air très apptissante mais je n'ai trouvé que très peu de rapports la concernant. Ps: pour cultiver de la Haze en out en France il faut soit les mettre en floraison précoce en juillet en les couvrant et découvrant avec de la toile soit aimer l'herbe pas mure sans grand effet ou mature et moisie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutouflard 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 resalut à tous !! J'aimerai commander sous peu mes graines pour outdoor . J'habite donc en Alsace (climat plutôt moyen pluvieux vers octobre ) . J'ai relu la dose d'articles sur ce super forum et après d'autres explications de plusieurs membres il s'avérerai que je dois prendre des variétés dites "early" . Or à ce que j'ai pu lire ici et là ce sont des beuh pas très "cassantes" n'est ce pas ? Il faudrait à mon avis que je récolte fin septembre grand max ou alors avoir une variété supportant super bien l'humidité en effet mon poste se situant sur un sorte d'île entourée par la rivière je crains pas mal de brouillard humidité en octobre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 resalut à tous !! J'aimerai commander sous peu mes graines pour outdoor . J'habite donc en Alsace (climat plutôt moyen pluvieux vers octobre ) . J'ai relu la dose d'articles sur ce super forum et après d'autres explications de plusieurs membres il s'avérerai que je dois prendre des variétés dites "early" . Or à ce que j'ai pu lire ici et là ce sont des beuh pas très "cassantes" n'est ce pas ? Il faudrait à mon avis que je récolte fin septembre grand max ou alors avoir une variété supportant super bien l'humidité en effet mon poste se situant sur un sorte d'île entourée par la rivière je crains pas mal de brouillard humidité en octobre ... salut, peut etre te diriger vers asturjaya qui a des genetiques resistant bien a ce genre de climat car venant des asturies espagnoles ou le temps est souvent humide et froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés