Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Ok, merci à tous pour le coup de pouce... ça serra donc sannie's et mandala pour ma serre...et un petit pack mix ACE ( 22E les 5 graines, ça vaut le coup d"essayer...merci Mr D ! )+ 1 colleccionista#3 dinafem pour ma guérilla ! La vie est belle...bonne fêtes à tous ! Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Bonsoir à tous. Après divers recherches sur le site,je viens solliciter votre aide car je suis à la recherche d'une variétée que j'ai cultivées il y a de ça 7-8 ans et dont j'ignore le nom.(graines données par un ami revenant de dam). Je ne sais pas s'il est possible de reconnaitre une plante sur simple déscriptif mais je tente ma chance: (les plantes ont été cultivées en exterieur dans des pots de 40-50 litres) Déscription: -plante en forme de sapin d'environ 1,70 mètres -feuille large(typée indica) -têtes principalement en bout de branche -faible production -récolte fin octobre(peu sensible aux moisissures malgré une fin de flo froide et humide) -plante devenue violette lors de la floraison -plante très très odorante lors de la floraison -après séchage les têtes ont une très agréable odeur de café -le goût est poivré -les effets sont assez violents(montée rapide et impression d'être sous alcool). Voilà,en espérant que cela rappel quelquechose à l'un d'entre vous.merci. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Yo, De plus les espagnols ont le mérite de travailler des souches plus exotiques et de ne pas se reposer comme les hollandais sur les éternelles skunk' date=' northern light et cie.[/quote'] +1 man.Je raisone de la meme facon. Puis (avis perso) les Espagnols ont le merite de devenir tout simplement meilleur que les hollandais.Et je ne jure plus que par eux .( sauf Serious ) Peace Lapoire : Peut etre de la purple haze(sa s'en aproche bien), Mais tes critères sont beaucoup trop vaste .(Des varités purple,poivrée a effet puissant) Y'a moyen d'en Compter une 10 aine Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Humm! comme ca je dirais que cetais ... cannabis indica! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut Blue-Skool,en fait je recherche cette variétée surtout pour son odeur de café,certainement une des meilleurs niveau odeur que j'ai cultiver. Je vais aller voir du côté des purple haze comme tu le suggère,merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 salut pour la purple haze sa m'étonnerais car il a dit "type indica" sauf si il été tomber sur un pheno de purple haze a tendance indica ,tout est possible!! mais il se peut que se ne soit pas une purple car si il a cultiver dans un climat froid (nord de la france par exemple )ba presque toute les varièté virent au violet!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Oui ^^, c'est pour sa que j'ai dit "qui s'en aproche" & parce qu'apart sa , je ne voit rien d'autre. Mais t'a surement raison , Donc comme tu dit tout est possible Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 +1 ben-ji la vraie purple haze est un phénotype de l'Old Timer Haze et se récolte en décembre, voire en janvier (4 à 6 mois de floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Merci RICCO & Ben--ji , J'aurait apris quelque chose aujourd'hui . Donc Je n'ai alors aucune idée de la variétée que lapoire recherche. Et benji +1 pour les colorations du aux basses temperatures. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut lapoire, J'ai cultivé de la papaya de nirvana il y a quelques années qui semble correspondre avec ta description...Certains phénos avaient une réel odeur de café voir B52's > kalhua / baileys pour certains! Mais bon, nirvana, maintenant... Si ça peut t'aider. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 bonsoir, +1 bolyweeds la papaya correspond plus au critère de recherche !! mais bon si il veut commander des graines de cette variété vaut mieux qu'il commande ailleur que cher nirvanouille^^ car comme tu la précisez ce breedeur laisse a désirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Ouais mais la question est , Est ce que La papaya etait deja en vente sur le marché il y a 8 ans. Et peut etre aussi que la variétée qu'il recherche a disparue. Et lapoire dit faible rendement,Mais j'ai vu de la papaya outdoor l'année passé et mon pote qui la fesait pousser avait eu en moyenne (4 pied) 210 g par pied Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 (re)BONJOUR a tous Voila pour ma prochaine session je voudrais faire un "Back to Basic" lol c'est a dire que je voudrais refaire les variétés qu'on a connu dans le temps les plus basic des coffee avant l'arrivée "commercial" de tout les croisement et recroisement! donc pour l'instant j'ai en tete: Skunk#1 white widow power plant orange bud c'est 4 la sont des variété qui ont toujours été en coffee depuis leurs ouverture! Mais je sais qu'il y en a d'autre donc je demande au ancien qui ont de la mémoire et qui sont un peu nostalgique des anciennes variétés de m'aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Hola, Bah j'suis pas ancien mais je suppose, -Haze -Northen light -thai -blueberry Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut, Holland hope ( cultivée en 1997 ), NLX, bublegum ( california )... ps ; La pataya je l'ai cultivé en 2004 ! ( 200 g en ext. ça reste une petite productrice...j'ai fait 550g sur une mango ( kc ) la meme session ! ) @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 "200 G en Exte sa reste une petite productrice" Pour toi peut-etre ,mais pour certains c'est deja bien Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 slt BLUE-SKOOL, Ce que je voulais dire, c'est que apparemment, lapoire, cultive depuis pas mal de temps ( une dizaine d'années... ). Avec cette expérience, tu ne peux pas considéré que 200G en exté soit une grosse récolte ( c'est plutôt moyen à faible )!!! C'est sur que sur ma 1ère récolte en exté, j'avais du faire 150g par pieds ( en 1996 ) et j'étais bien content !Mais si je devais refaire ça aujourd'hui, j'aurais plutôt les boules...ou alors en guérilla ( la ça passe, je m'en occupe pas! ). @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Oui je comprend , Moi a ma premiere recolte c'etait de la locale j'avais fait 1OO G sur terrasse(Ridicule ) C'est vrai qu'on peut considerer une variété grosse productrice quand on peut la pousser au dela des 450 gr. Mais je disais sa Comme sa, je ne doute pas de l'experience de Lapoire. Peace:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut Blue-Skool,salut Bolyweeds,je vois que vous êtes toujours sur ma weed "mystère",sympa de votre part! Bolyweeds,j'avais trouvé sur le site les posts où tu parlais d'un de tes phénos de papaya qui sentait le café,c'est peut-être la réponse à ma question. Sinon,j'ai trouvé une variétée de chez Sannie's,l'anesthésia, qui d'après eu,a cette odeur. Je vais rechercher sur le site pour voir si quelqu'un l'a déjà cultiver et à quoi elle ressemble. En tout cas merci à vous deux :-D (sans vouloir me la péter,200 gr en exterieur,c'est bien une petite récolte comme le disait Bolyweeds.Après,faut voir si c'est en pot ou directement en pleine terre. ) Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Ouais Toujours a la recherche de ta weed mystere, Mais c'est pas facile,Peut-tu donner plus de details ? Violette fin de flo(feuilles? tetes ?) Provenance? High,Stone ? Feuillu. Enfin jsais pas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés