[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Messages recommandés

La mazar est un croisement afghan*skunk

mazar parce que mazar i sharif Afghanistan !!!!!!!!!

après la plupart des variété qui existe je vais dire 80% sont issue d'une skunk quelque part dans la génétique!

A Kingz :

****** a du se tromper,car c'est vrai que la Mazar est bien plus afghane.

Mais après reflexion( et un ptit Stick ^^)

somanGO x sKUNK

les Caractères majuscules sa fait GOKUNK :davb:

( Super dure la deduction )

&J'ai trouvé tout seul

A amsterdam lover :

C'est justement le probleme que 80% des variétés aient de la genetique Skunk ( ou encore white widow,NL..ect)

Car avec sa on entre dans une banalité des variétés.

Donc heureusement qu'on a ACE SEEDS,TROPICAL SEEDS,CANNABIOGEN..qui sont des sauveurs :chim:.

Peace :lol:

Salut !

Somango (Super Skunk - Big Skunk Korean - Jack Herer)

croisée avec de la Mazar (cross F1 Mazar i shariff x Skunk#1) ça donne forcément de la skunk ;)

ca donne surtout un bon gros polyhybride de skunk, qui sera probablement similiaire aux 300-400 autres polyhybrides de skunk/afgan qui sont vendu (au bas mot). le résultat sera bon, c'est pas pour rien que ces variétés son reproduites a outrance avec des nouveaux noms.

donc, tant qu'a faire, vaut mieux donner ses sous a une banque qui sait sélectionner un mâle ;-). voir mieux, tester une vrai variétés et non pas la 5000ème reformulation de la même souche.

A+

re !

Moricio tu pense a qu'elle seedeur ?

tu dois parler plutôt de breeder non ? dans ce cas, pourquoi pas chimera, cannabiogen, spice of life, hill temple collective, mandala, ace ...

bref, n'importe quoi du moment que l'on arrête d'engraisser les banques qui pourrissent la diversité cannabique avec leur féminisés et leurs polyhybride de skunk/nl/haze/afghan (la gokunk en est le parfait exemple).

A+

oui le breeder

ok je note je note c'est bon a prendre!

d'ailleurs vu qu'on est dans le topic quelle variété....

je voudrais savoir:

j'ai vu ton strainguide sur la sourdiesel

j'ai vu que c'était une bouture mais sinon te rappel tu d'ou vient elle?

IBL ?

Moricio, C'est sur que c'est assez banal

,Mais si je devrait prendre de la skunk

je prendrai de la moby dick ou Gokunk ou rien :-)

.puisqu'il y a que des bonnes critiques.

C'est sur que je prefere une bonne ACE regular.mais sa peut aider les feminisées .

Peace

;-)

NOYEUX JOEL les mecs ;)

J'ai fait le tour d'un revendeur de graines, et voici celles qui m'interesse le plus :

California Orange de Dutch Passion

Durban Poison de Dutch Passion

Euforia de Dutch Passion

Hollands Hope de Dutch Passion

Mazar de Dutch Passion

Orange Bud de Dutch Passion

Passion 1 de Dutch Passion

Power Plant de Dutch Passion

Strawberry Cough de Dutch Passion

Super Haze de Dutch Passion

Ultra Skunk de Dutch Passion

White Widow de Dutch Passion

Hindu Kush de Kiwi Seeds

Kiwi Skunk de Kiwi Seeds

Mt Cook de Kiwi Seeds

Biddy Early de Magus Genetics

Hashberry de Mandala Seeds

Kalichakra de Mandala Seeds

Krystalica de Mandala Seeds

Mandala#1 de Mandala Seeds

Sadhu de Mandala Seeds

Satori de Mandala Seeds

Speed Queen de Mandala Seeds

White Satin de Mandala Seeds

Hawaiian Skunk de Seedsman

Afghani#1 de Sensi Seeds

California Indica de Sensi Seeds

Sensi Skunk de Sensi Seeds

Shiva Shanti de Sensi Seeds

Skunk 1 de Sensi Seeds

Super Skunk de Sensi Seeds

A ma place, quelle variété prendrez-vous ? (Futur PM)

Merci ;-)

Salut Good-ass.Monkey.Hunta,

pourquoi ces variétés et pas d'autres? En gros, quels ont été les critères déterminants qui t'ont poussé à choisir ces variétés?

Je te pose la question parce qu'elles n'ont rien à voir les unes avec les autres niveau culture, temps de flo, effets ou arôme.

Ta liste ma rappelle celle des pizzerias, et ta démarche celle d'un client qui demanderait à son voisin de table de choisir à sa place. Mais le souci,c'est qu'on a pas tous les mêmes goûts.

Restreint ta liste (30 variétés!) et ensuite dis-nous quels sont tes critères de choix ou tes préférences, ça nous facilitera la tâche ;-)

A+

Bonjour a tous, je cherche trois variétés: Une plus indica , une plus sativa, et une ultra résineuse. Je cherche un très bon gout et une bonne défonce, sachant que les trois seraient en intérieur. Que me conseillez vous ?

A good.ass.monkey:

Comme l'a dit ricco restreint un peu ta liste ,

Mais une chose et sure ,En 60x60 evite juste de prendre des variétés majoritairement Sativa(Euforia,Super haze ..ect) pour eviter de Te faire surprendre par un gros strech.

et surtout evite dutch Passion car pour Un PM

(femelle douteuse) c'est pas le top.Mise plus sur le regular(mandala,sensi,ACE seeds) pour pas avoir de probleme d'hermaphrodisme

A Ram ,

Variété sativa : Tikal

Variété indica : Taskenti

Variété resineuse :hashberry

Peace ;-)

Bonjour cher(e)s cannaweedien(ne)s,

Je suis totalement novice en matière de culture, et j'hésite sur la variété à choisir !

Je recherche une graine qui répondrait le mieux possible à ces critères:

- Culture indoor (en placard: 1,5*2m)

- Prix: environs entre 20 et 40 eur. les 10

- Facile à cultiver

- Effet recherché relativement fort (je sais que dans cette zone de prix je n'aurai pas le must, mais je recherche un bon rapport qualité prix :) ), et plutôt high que stone de préférence

Si possible, pourriez vous me recommander un site sur lequel je pourrai commander la variété que vous me conseillerez ? (sachant que j'habite en Belgique).

Plusieurs variétés ont déjà retenu mon attention, tel que Skunk #1, white widow, orange bud (je ne sais pas si celle la est à recommander pour une première culture par contre), AK47, Northern Light, Shiva Shanti (I et II) , ... mais je ne sais pas laquelle répondrait le mieux à mes attentes.

J'avais aussi lu beaucoup de bien concernant la C99, mais je ne la vois plus en vente nul part, et je ne vois plus personne en parler sur les sujets récents, cette variété serait-elle éteinte?

Petites questions supplémentaires:

- Sachant que ce ne serait que pour ma propre consommation et celle de 2-3 amis (nous ne sommes pas grand consommateurs, 6-7 pieds devraient normalement nous suffire amplement), et vu nos faibles moyens, un néon suffirait-il à produire des résultats corrects, ou serait-il largement préférable d'investir dans une lampe ?

- Devrais-je tenter le one bud pour la variété que vous me conseillerez?

Un grand merci d'avance ! :)

• Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet