[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité GilbertMontagné

Salut man karott les variétés que j'ai cités elles sont quand meme toutes a forte dominance indica man,maintenant je connai pas tout l'historique de chaque variétés (ont va pas chipoter lol),mais ayant fumer ces trois variétés je trouve qu'elle stone bien avec toujours une préférence pour la Mazar.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
J'hésite entre la skunk 1 et la super skunk pour ma première culture indoor avec un placo de 90*50*160.

Que me conseillez vous?

Salut man la Skunk#1 est tres bien en plus elle est un peu moins cher que la Super Skunk qui est tres bien aussi et ça yabon man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut man karott les variétés que j'ai cités elles sont quand meme toutes a forte dominance indica man' date='maintenant je connai pas tout l'historique de chaque variétés (ont va pas chipoter lol),[/quote']

 

Les variétés que tu as cité sont toutes à très fortes tendances indicas, il y a pas photo. :bye:

Mais pour les deux premières ce ne sont pas des 100%. C'est juste ce que je voulais souligner car (c'est mon avis) il y a une différence niveau stone avec une 100% indica dont le stone peut être psyché comme pour une 100% Sativa...

 

cherche un croisement de haze a fort rendement et bonne qualité en indoor ?

merci de me faire part de vos idées

La Nothern Light x Haze Nl#5xHaze

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!

J'espere que ça pousse par chez vous!

Je me prépare pour l'out de l'an prochain(un peu en avance certes , mais l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tot )

 

Je cherche une haze ou un croisement fortement haze adapté a l'exterieur en climat humide/froid (je suis en region parisienne) et en feuilletant le catalogue Dinafem je suis tombé sur la "royale haze":

 

composition: Principal sativa avec 15% d'indica

Genetique: HAZE X (SKUNK x NORTHERN LIGHT)

Floraison: 65 a 75 jours en 12/12

Récolter: OCT 20 à 30

 

description:

 

"Les Sativas de qualités, sont celles qui ont un effet psychoactif évident, sans que l'on ressente aucune sensation de lourdeur ou de sommeil. La présence de THCV, un composé qui rend plus puissant l'effet stimulant du THC, ainsi que l'absence de CBd, font que l'effet sera d'autant plus important et plus durable (plusieurs heures), sans aucune sensation de fatigue ou d'ecroulement.

Il n'est pas toujours évident qu'une plante avec un tel effet, soit aussi une bonne productrice, elles ont peu de rendement en général.La Royale haze réunit ces deux conditions: un effet purement Sativa, un énorme rendement pour peu qu'elle ait beaucoup de lumière, beaucoup de fertilisant, suffisament d'eau, et cela pendant 70 jours. 10-20% de cette variété arrivent a maturité en 75 et meme 80 jours, mais en majorité, elles sont prétes en 70 jours.

Son arome est épicé, certaines d'entre elles ont un léger gout de skunk, riche, complexe, et savoureux.

On peut la cultiver sans problémes en exterieur, méme dans des zones froides ou de montagnes. La recolte se fait relativement vite(fin-octobre). Des trois Sativas de notre production, elle est le meilleur compromis entre la puissance extrême, la qualité Sativa et une production conséquente. Elle s'adapte bien à la méthode du scrog."

 

J'ai un peu peur que étant un breeder espagnol, ils surestiment la résistance de leurs variétés.

Quelqu'un l'a déja tester en exterieur dans des climats type moitié nord de la france?

La partie haze de la genetique est elle trés présente?

 

Pour des raisons personels , je dois limiter mon nombre de plant sur le spot , et je dois donc taper dans de la feminisé( pas de placo flo , donc pas de declaration des sexes préalable en inté).Si vous avez des conseils sur des choix de variétés goutu , fortes avec un bon high et féminisé(peu importe le rendement) je prends aussi. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu peur que étant un breeder espagnol, ils surestiment la résistance de leurs variétés.

Détrompe-toi, ils cultivent également les variétés dans le nord-ouest de l'Espagne, en Galice, aux Asturies, ou bien dans les Pyrénées, là où il pleut souvent et où il fait plus frais que dans le reste de la péninsule.

 

La partie haze de la genetique est elle trés présente?

 

Oui, pour l'avoir cultivée en placard, je peux t'assurer qu'elle a un bon stretch et qu'on sent l'influence haze.

 

Si vous avez des conseils sur des choix de variétés goutu , fortes avec un bon high et féminisé(peu importe le rendement) je prends aussi. :)
Choisit surtout tes variétés en fonctiondu climat où tu vis. Tu éviteras les soucis de moisissures enfin de flo.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redirige ma question etant donner que j'avais mi le post au mauvais endroit.....Je souhaite avoir des exemples de varietes qui ont des goûts de poivre...on ma dit "sativa tropicale" mais jaimerais bien avoir des exemples concrets....merci d'avance a tout le monde ki va me répondre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Mexican Haze devrait correspondre a tes besoins cher ami. Elle est poivree a souhait et donne une saveur vraiment particuliere quand tu a la fumee en bouche je l ai juste fumer une fois avec des potes revanant de Maas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je redirige ma question qui concerne le choix d'une variété de graine.

 

J'ai deux critères de selection :

- période de flo la plus courte

- effet bien high

 

Voilà si vous avez quelques variétés à me conseiller qui réunisse ces deux critères, je les prend.

 

Actuellement je pense à de l'orange bud et/ou super skunk.

 

Merci de votre aide,

 

Ciao

Isony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prunier81

salut a tous bon ben prochainement je voudrais comander des graines mais une varieté bien stooooone :-D pouvais vous maider ? et je pensse que pour bien choisir il faut lavoir smoké... donc avis au connaisseur ;-) et merci par avance!

 

ps:un petit detail leffet lourd cest pour me faire passer des douleur chronique..voila merci a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bon je suis dans la bone section pour poster ou je me fais encore ejecter?

 

pas la peine de s'énerver je te posais juste une question,il est évident qu'il te faut une variété "stone"

 

northern light; skunk#1; black domina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet