[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut à tous!

voila j'aurai besoin de votre aide. je m'aprete à commander des graines en vue d'une culture out sur balcon. Donc je recherche une variété qui soit le plus sativa possible (bon high pour bons delires) mais aussi qui ne grimpe pas trop (1.50m au max) et sans y laisser un bras lors de l'achat, donc si vous avez une variété à me conseiller venant d'un breeder sérieux, ca serait cool!

merci pour votre aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne sais tu es de quel coin du globe , mais n'oublies que la plupart des sativa sont très longues à arrivé à maturité .Donc prudence si tu ne veux pas couper ta plante sous la neige

 

Certaines sont plus précoces que d'autres comme la Durban poison (à voir chez sensi seeds )

 

Tu devrais aussi faire un tour sur ce topic :

variétés outdoor précoces pour te donner quelques idées .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le sud de la Fce donc pas de probleme jusque fin septembre voir début octobre. je trouve les prix de KC brains tres abordables, est-ce un bon breeder serieux? je pense à la haze speciale, est-elle vraiment tres sativa? peut etre trop longue à fleurir?

Sinon j'avais pensé a la durban poison de chez dutch passion.

Aiguillez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour la haze spécial , oui elle est vraiment sativa (j'en ai à la maison ) , j'ai filé quelques bout'z à un pote pour son extérieur (nord est de la france ) l'an dernier . Au mois d'octobre , il y avait 3 pistils qui se battaient sur les branches , donc autant te dire que je te la déconseille en exté .

 

Pour la Durban ne l'ayant jamais cultivé , je ne saurais te conseillé un breedeur plus qu'un autre .

Par contre j'en ai gouté une ( par le meme pote d'ailleurs ) de chez sensi seeds , elle était pas trop mal , bon c'est sur , c'est pas non plus un high à te faire monter dans les étoiles mais quand meme sympathique pour un sativa aussi précoce .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide!

alors d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, c'est vraiment toutes les "haze" qui se correspondent à ce que je recherche mais étant donné leur longue période de flo, jpeux abandonner en out.

Si quelqu'un connait une sorte de haze ou autre variété se rapprochant de son effet ayant une periode de flo plus raisonable je suis preneur!

Sinon j'avais pensé à la jock horor de chez Nirvana qui est pas trop cher mais vu que je fume que les week end et pas trop jpense qu'elle sera trop forte pour moi.

J'ai aussi bloqué sur la mexican sativa de chez sensi seed mais qui n'a apparemment pas un gros rendement et risque de fleurir un peu tard.

Et enfin la durban poison de chez dutch passion qui me parait assez hight avec une durée de flo raisonable.

Aidez moi à faire mon choix svp!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. chez seedsman ils ont une variété nikel c'est la némésis qui a très bon effet sativa au début puis il y a ensuite un bon gros stone j'en et en ce moment c'est une des variété que je préfère en plus elle est pas chère et Seedsman donne des freebies 5 graines de skunk haze. voili voilou.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je suis nouveau dans le domaine de la culture.Sa fait 3 jour que je regarde les sites de breeder,seedbank etc...

 

Je n'arrive jamais a trouver le meilleur plan pour ma premier culture extérieur en foret.

 

J'aurais besoin de votre aide pour m'aider a trouver les meilleurs graine pour culture extérieur en foret au quebec.

 

J'ai un budget environs 50 $ pour les graines.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je me lance, je cherche une variété à croisement assez rapide, pour du one bud en placard , effet plutôt high, j'utilise là beuh pour raison médicale, donc je recherche un peu moins la défonce et plus l'effet high, donc voila et aussi pour en faire une mère !!merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fb-import -> Biddy early ou durban

 

dgreg -> Pour raison médicales ? cad ? Pense à jeter un oeil à la section sur l'usage thérapeutique.

 

Kaji -> Une bonne skunk, the Pure chez Flyingdutchmen, Belladonna chez Paradise, Superskunk chez Sensi... etc

 

 

Pensez à consulter le guide des variétés et les topic uniques breeder/seeder :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me décide enfin à poster, après plusieurs mois de lecture attentive, pour bénéficier de vos conseils à propos du choix de la variété de graines que je souhaiterais faire pousser pour une première culture, en extérieur ( Trouver un emplacement a peu près discret est d'ailleurs un vrai parcours du combattant par chez moi !).

 

Je suis à la recherche d'une variété de type sativa qui produise un high positif et créatif (à fumer en écoutant un bon vieux fats waller ;-) ). Mon choix s'est tout d'abord porté vers la kali mist mais après avoir cherché de plus amples informations concernant ses effets, j'ai découvert qu'elle était chez certains extrêmement énergisante et qu'elle ne convenait peut être pas, du coup, à l'état contemplatif et euphorisant que j'aimerais qu'elle m'apporte.

 

J'ai également cherche du coté de la neville haze mais je dois avouer qu'elle m'a l'air d'être un peu trop puissante a mon goût.

 

Le rendement m'importe assez peu, étant un consommateur plus qu'occasionnel.

Auriez vous quelques idées pour orienter mon choix ou bien plus d'informations sur les différents usages de la Kali Mist ?

 

Je vous félicite en tout cas pour la mine d'information qu'est cannaweed, et ce en dépit de la répression qui sévit en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voila je cherche une plante, sativa avec un bon high car je veux que la beuh me speed bien. Mais aussi qu'elle soit graçe, avec une odeur bien forte, car la beuh sec c'est pas mon truc. Et avec un bon rendement si possible.

J'ai un budget de 90€ mais avec sa j'aurrais éspéré 2 ou 3 variété différantes mais si il existe une perle rare et qu'elle coute cher, pourquoi pas. Sinn je ne compte pas commandé par internet, les graines seront acheté a amsterdam, mais pas par moi donc je ne pourrait pas les gouté.

Et aussi c'est ma 1er culture donc si sa pouvait etre une plante assez facile a cultivé :-P.

 

Voila merci d'avence pour les réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta demande correspond à 75% des demandes de ce topic(Débutant, facile a cultiver...), un peu de lecture que diable...

Un petit complément ici il y a 5 ou 6 pages à lire et ta réponse est dedans un peu plus vers la fin et dépend de ton mode de culture (intérieur, extérieur, one-bud, scrog, supercropping...).

 

Bonne :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je viens de lire le lien et j'ai repéré ces 3 la :

-Super silver haze

-Chronic

-Marley collie

 

Si la Super silver haze et graçe, c'est la beuh parfaite!

 

Aprer moi je fait sa en indoor, dans 1m2 pour 400w hps + cool tube etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une variété autoflo pour de l'outdoor, une variété dont le cycle de vie attendrait une dizaine de semaine serait idéale, si c'est encore moins c'est encore mieux :-P Un rendement honnête me suffirait. En revanche j'aimerais mettre environ 40e dans le sachet pas plus.

 

Après quelques recherches j'ai plusieurs variétés en tête mais je ne sais quelle choisir :

 

- Taiga ou Tundra : de chez Dutch Passion

- Auto AK47 : Je n'en trouve pas a prix abordables

- DieselRyder : ??

- Auto Russian : ??

 

EDIT : Laissez tomber je viens de trouver le topic unique sur les variétés autoflo, je vais me débrouiller seul merci quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait je suis beaucpoup habitué au shit qui par raport à la beuh et beaucoup plus gras, en général la beuh c'est sec et sa arrache la gorge.

Moi je cherche une variété qui soit pas agréssiv a la gorge mais qui soit puissant comeme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord parcque sinn pour la Super silver haze, elle m'avais l'air parfaite jusqu'a ce que je lise sa sur sa fiche technique.

 

"Cette herbe de qualité donne un très gros high très cerebral mais phisyque a la fois qui fait rire jusqu'a en avoir mal partout et le gout est très épicé et pique vrement la gorge mais qui ne plait pas a tout le monde"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet