[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello!

 

Bah avec tes critères ça laisse pas mal de choix!

 

Je te déconseille Nirvana. J'ai pas testé personnelement, mais vu leur réputation, évite! Si tu veux de la qualité "moins pire" que Nirvanaze à bon prix, va voir Sannies Shop. Il ont du bon matos, à mon avis.

 

Sinon pour l'odeur, je crois qu'il y à un topic sur le fofo avec les variétés peu odorantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour 2009, (nord de la france sous véranda) j'ai commandé de l'hymalaya gold et de la super silver haze de chez green house en féminisée, j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix, je me rabattrai volontier vers eva female seed pour la monster ou/et la papa candy, toujours en féminisée parceque j'ai vraiment pas la place !!

J'ai toujours des attaques virulents d'araignéés rouges(je vaporise avec une décoction d'ortie,efficace mais il faut le faire tous les jours)

Cette année j'ai essayé la cinamon de female seed, le resultat est plutôt foireux (petites têtes pas beaucoup de christaux...odeur proche du foin°°) et PPP de Nirvana (pratiquement pas de fleurs...bon c'est vrai j'aurai du écouter les forums!!)Tous ça en féminisée en +.

Une fois j'ai eu une de la white widdow elle était terrible, graines achetées en espagne mais je ne sais pas quelle marque.

Merci à tous pour vos conseil avisés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

j aimerais commander des graines de deux variétés differentes mais le probleme c est que je ne sais pas du tout quoi choisir :-? ,alors j espere que vous allez pouvoir m aider ;)

 

-type de graine: regular

-lampe: hps 250w

-type de culture: one bud en terre

-effet: peu importe j aime bien les deux

-floraison: 45 a 60 jours

 

je recherche un bon rendement,gout fruité,et une bonne odeur!!

 

voila si quelqu un pouvais me diriger vers certaine variétés!! merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

premier post, première question,

 

donc voilà,

 

je souhaite faire une culture en outdoor, donc pour la prochaine saison,

 

ce sera ma toute première culture, et mon cahier des charges:

 

-simple de culture

-budget "limité" (pas à ralonge) donc une plante qui ne demande pas un matos de guerre (qui ai juste besoin d'engrais, quoi)

-être sûr d'avoir une petite recolte

 

Je ne recherche pas d'effets précis, je souhaite juste que ça pousse, je serai déjà heureux avec ça.

 

merci pour vos futures réponses,

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

voila jvais commencé ma vrai première culture

et je sais pas quelle variété de graine prendre...

 

je n'aime pas l'effet stone de la weed

je préféré l'effet high fait triper et rigoler

 

j'ai un placo de 100X35X30

un réflecteur home made avec 3 eco qui produise

100W de lumière chaqu'une (et consomme 20W)

j'ai du mois de janvier au mois de juin pour commencé et finir la culture (je sais pas si sa fait court, je pars en vac au mois de juin)

 

donc je sais absolument pas quelle variété prendre

en sachant que c'est ma première vrai culture

 

j'ai besoin de votre aide =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canna-ice,

 

Salut :) vu que tu n'a pas un "cahier des charges" trop chargé, les infos breeder (que tu trouvera sur les sites) suffiront surement à t'aider :)

 

Comme site, je te conseil (pour ma part) de te tourner vers Nirvana, ou SensiSeeds. Les premiers prix des variétés "White Label" de ce dernier sont assez abordables ;). Quant au premier breeder, certain parleront de la qualité des graines ... Moi perso, j'ai du tombé sur un bon lot, et j'ai été entièrement satisfait ;-). A toi de voir si tu prends le risque ou pas ;-).

 

Le conseil vaut aussi pour benoua :)

 

byebye

 

PS : canna-ice, pour la durée de la récolte, tu devrais être "à l'aiiissee" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs =)

 

Premier message...

 

Bon voilà pour ma PREMIERE culture je voudrais une bonne sativa bien high, qui pousse sans trop de difficultés en IN/OUT et puis qui soit pas trop trop chère...

 

Si vous pouvez m'aidez a choisir quelle variétée y'en a tellement, puis un bon breeder/seeder si c'est possible parce que y'en a pleins aussi mais ya beaucoup d'avis differents.

 

Merci d'avance... ;-)

 

Aller Peace all :kana_smyle:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fourchette de prix ? entre 20-30 / 50-60 / 100€

 

Sinon en prix poussé y a super silver haze et amnesia haze.

 

En moyen je viens de suivre ce topic sur aceseed qui ont l'air pas mal. Un certain nombre de cultivateurs expérimentés semblent en dire du bien.

 

et sinon pour les prix bas ça sera des copies pas forcement mauvaise mais plus aléatoire pour sortir un bon phéno. En nom y a la neville's haze (l'original female seed étant indisponible ça sera une copie pour le moment comme seul choix), G13 Haze, etc...

 

Fait pas la même erreur que moi: la G13 haze ne l'achète pas à barney, c'est un voleur. Je l'ignorai avant de faire ma commande ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet