[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut sech juste que:

chez flying dutchmen c'est du tout bon aussi!!

apres pareil, fait ton choix toi meme celon les descriptifs des variétés,

elle ne sera que plus a ton gout

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit toujours la meme chose me diras tu, pages apres pages...

Je sais bien est dailleur j'ai bien du lire la quasi totalité des 27 pages, j'ai vue des choses plutot interessante seulement je voulais surtout un avis ..

 

salut sech juste que:

chez flying dutchmen c'est du tout bon aussi!!

 

Du coup je suis allé voir chez flying dutch man mais je trouve que les informations sont un peut légére et jsuis une quiche en englais xD

 

Au départ je penssais partir avec de la mexican haze ( chez le breeder weed seed shop ) seulement je conais pas bien la plante ni le breeder, si je met un petite liste de variété ici pouvait vous me donner un petit avis si vous connaissait la plante et si le breeder est de confiance ?

 

-Mexican haze (weed seed shop )

-jamaican pearl ( sensi seed)

-Haze19xSkunk ( elephantos )

-Hawaiian Snow ( green house )

-Arjan's Haze #1 ( green house )

-Colombian Rojo Haze ( Seedsman )

 

Bien sur la plupart des breeders non pas des infomations assez détailée pour vraiment m'aider a choisir , donc si quelqu'un a des avis sur la variété ci dessus je suis prenneur merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SECH ,j'te fais un ptit classement sur le temps de flo des sativas que j'me suis fait en out en 2007 puis mon classement perso de celles ci au niveau calité

 

1:haze de chez homegrown fantseed recolte le 20 octobre

2:thai tanic de chez flying dutchmen recolte le 26 octobre

3:zamal de chez gipsy nirvana collection03 recolte le 23/nov

4:hawaiian snow de chez green house seed recolte le 24et30/nov(2 pheno different)

5:arjan's ultra haze#1 de chez green house seed recolte le 30/nov et le 2 decembre (3 pied en tout mais 1 aurai eu besoin d'au moins 10 jour de plus )

 

a present mon classement calité

 

1er place pour le zamal et sont gout de mangue verte spicy

et sont sativa high trops pur et trops special a la fois! (mais on va le metre hors concour car il a trops d'affinités avec le juge ;-):lol: )

 

2e place pour la haze elle est terrible mais je doute de sa pureté vu sa rapidité de flo(pour une haze bien sur!)

A mon avis chez homegrown fantseed il on fait une petite selection perso sur des pheno de haze plus rapides, petits et dense que la normal, ou alors il ont fait un croisement frauduleu en conservant quand meme le nom haze(les salopio:-x), mais bon en tout cas elle est terrible au smoke test et tout de meme bien typique (gout et effect haze d'enfer)

 

3em place la hawaiian snow gout doux et special mais avec un sativa high puissant qui vire ver un stone bien amochant en pas longtemps (domage mais tres bon tout de meme)

 

4em place la thai tanic bien high et psyqué sur le mental avec le gout thai de type acre que j'aime bien, elle me fais bien plaisir le matin

 

5em place l'arjan's ultra haze#1 qui n'a de haze que le nom et m'a enormement déçu!! elle resemble plutot a une mauvaise weed du sud est asiatique(et pourtant y'en a de tres bonnes!)avec une odeur qui parait douce et bonne mais qui devient degue une fois le bedo alumé(genre poils de chien mouillé que t'éssaye de bruler!!) et une texture caoutchouteuse plastifié bizaroide qui la rend dificile a fumer et meme a bruler tout court!! de la weed inifugé lol (non pas lol en fait!! j'ai les boule pour ce coups la :-x )mais malgre ça elle a au moins une qualité(si je puis dire)c'est sont high tres sativa qui te tien en alarme voir meme t'exite et qui a souvent eu un effect hillarant leger sur les personnes avec qui je la partage et sur moi meme

 

 

voila, bon a prendre en compte le fait que pour les derniers temps de flo j'ai fais une petite serre legere en bache plastique pour pas que les buds prennent la pluis et le froid

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post THE.CULTIVATOR, a vrai dire j'avais pas vraiment réfléchie a sa mais la haze sa met quand même un certain temps avant de pouvoir récolté, donc je ne prendrais pas de haze ( on sait jamais l'eté 2007 etait tellement pourri) ...

J'ai bien lu ton classement: Temps de flo / qualité et je doit dire que du coup tu ma donné envie de faire poussé du zamal ( d'aprés ton explication, elle serait vraiment parfaite pour moi )

Par contre j'ai bien l'impression que gipsy nirvana n'en vend plus ( en faite le site est mal foutu mais j'ai pas vue le zamal )

 

Je vais t'enter de trouver un breeder qui en propose.

Si jamais tu en connait un autre je suis prenneur bien entendu.

Encore merci ;-)

 

J'aimerais avoir une autre petite précision sur le zamal etant donné que tu en a fait pousser : Peut'ont faire du palissage dessus ?

 

+++

 

[edit] en cherchant bien j'ai fni pour trouve le zamal ^^ https://www.seedboutique.com/store/product_info.php?manufacturers_id=25&products_id=357

Par contre la floraison est ultra longue non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops:roll: desolé sech mais en jetant un oeil sur mon comparatif j'ai vu que j'avais mis septembre a la place de novembre

excuse moi man pour cette confusion .

j'ai rectifier la chose regarde a nouveau

 

Bon alors juste une petite precision

 

Il y a plein(enormement) d'autres varietoches a dominance sativa ou pur sativa en plus de celles que j'ai sité dans mon comparatif et qui ne sont que mes gouts perso+2essais(les deux green house etait mes premier test avec ce breeder)

 

tu n'est donc pas obligé de choisir uniquement parmis mes 5 variété .

Mais maintenant si le zamal de gipsy te branche bien malgré tout sache que c'est une plante landrace a l'etat brut avec un hypertype sativa, donc tiges tres fines et longues, buds tres fin , aéré et tres cristalisé,le tout partant dans tous les sens et ce ramifiant a l'extreme,

bref une veritable monstropieuvre cannabique !!!

 

Donc, plante plutot capriceuse qui est reservé surtout aux amateurs du genre ou a ceux qui veulent conaitre

THE PURE SATIVA EXPERIENCE!!!

si tu veu palisser y'a de quoi faire des murs entier! mais faut pas avoir peur par ce que Y'A DU BOULO!!!

(mais bon j'avous que le produit fini me fais taper le cul par terre de bonheur :lol: )

 

juste pour rire: 2kj6rjwz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop TC,

Je me disait bien que la date que tu avait poster semblait érroné ^^

Du coup sa change pas mal la donne, sa fait un bon moi de plus a rester dehors pour la plante ...

Aprés c'est vrai que tu ma donné l'eau a la bouche avec le zamal ( sa donne trés trés faim ) je suis un gros fan de tout ce qui est pure sativa et la sa me parait carrement a mon gout..

J'ai pas mal de question a posé et je vais arreter de polluer ce topic ..

Je vais surrement te joindre via MP pour avoir quelques petite autres précisions etant donné que tu en a fait pousser je pense que sa peut etre bénéfique pour ma futur plantation d'avoir quelques conseils de plus de la part de quelqu'un qui connait bien sont sujet.

en tout cas je te remmercie de ton aide :davb:

 

a pluch man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je suis un petit habitant du nord de la france.

Là ou le temps est assez capricieux et la où il fait vite glagla a l'automne...

 

Je souhaiterais planter En Out.

Pour cela je pensais prend de la Early Misty sur Azarius.

Du fait de sa petite taille, et son temps de flo.

 

Je précise que ce sera ma première culture, donc j'attends vos remarques.

Surtout concernant le choix de la plante et du vendeur.

Et si possible, voir ensuite par Mp pour des explications plus poussé sur l'art et la manière.

 

Merci a Vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous avait deja fait pousser de la "monster" (eva female seeds).

 

si oui, j'aimerai savoir si elle produit vraiment beaucoup, comme il peuvent le pretendre, et bien sur le resultat du smoke test..

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yop' date='

Je suis un petit habitant du nord de la france.

Là ou le temps est assez capricieux et la où il fait vite glagla a l'automne...

 

Je souhaiterais planter En Out.

Pour cela je pensais prend de la Early Misty sur Azarius.

Du fait de sa petite taille, et son temps de flo.

 

Je précise que ce sera ma première culture, donc j'attends vos remarques.

Surtout concernant le choix de la plante et du vendeur.

Et si possible, voir ensuite par Mp pour des explications plus poussé sur l'art et la manière.

 

Merci a Vous.

 

Variétés outdoor précoces

Guide des variétés

 

Pas plus dur que ça...

 

Massdamer

 

[edit] Moi aussi je suis du nord...de Saint-denis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tt le monde je vien de tt lire les règles et tt

le prob etant que je cherche des graines que je puisse faire poussé au debut dans un placo puis dehors!!

 

je cherche un tx en thc très fort , avec un rendement très fort et enfin une durée de flo court ou moyenne, avec un bn gout (genre fruité

 

je pensais a la super skunk?? qu'en pensez vous???

 

merci beacoup!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superskunk :davb:

 

 

Lis les pages precendentes, tout le monde veut ca...

 

+1 Mfdoom....

 

 

De mon coté j'oscille entre Rox, Santa Maria (no mercy) et Recovery Haze(Sannie).

 

 

Le seul facteur: Le high.Depuis que j'ai gouté la Neville je recherche une bonne violence en cas d'abus:lol:

 

Mais thc, rendement et temps de flo sans aucune importance, je veux juste devenir fou apres 2g dans la soirée... ;)

 

Donc avis a ceux qui ont testé!!!

 

Merci

 

 

Edit! :P La surprise en rentrant du taf!!!

Soft secrets tiens parole (je les deteste, mais opportuniste oblige;-)), me voici avec...Une grosse indica! Ca me fait bien plaisir: je n'aurais jamais mis les 65$ qu'elle vaut, car je suis tres sativa lover, mais je n ai jamis cultivé ce genre de weed...;-)

 

Allez Moricio, je ferais surement un jdc avec, dedicace a toi, la Sensi Star (Black Label) ...Mmmmmh! :D;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!

alor voila cela fait un bon moment que je cherche et que je recherche LA variété qu'il ma faut mais je tourne un peux en rond!!

je suis du sud ouest et se que recherche c'est principalement le rendement(plantation a beaucoup!),avec un temp de flo le plus court possible pour éviter les moisissure... :smile:

a vrai dire pour le moment j'esite entre la critical mass et critical +...

pouriez vous me conseiller sur une race a trés gros rendement flo assez rapide et resistante.... merci :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La easy Sativa de dutch passion! Il risque de la chercher un moment celle là. Le breeder est female seeds! Pour ce breeder, j'ai testé leur purple power et je l'ai trouvée plutôt intéressante. Production plus que correcte, récoltée mi septembre dans de bonnes conditions, gout particulier s'approchant de la lavande et défonce correcte sans être de la bombe non plus, et un prix relativement accessible. En tout cas, à mon avis, tout de même au dessus des variétés outdoor de dutch passion. Pour ce qui est de la Critical Mass(originale) ou Critical+ (copie féminisée de dinafem) cela peut-être à mon avis un excellent choix. Sachant que celle de M. Nice est indisponible, pour moi cela sera Critical+, et petite précision, les graines de dinafem ont bien l'air d'être des "female" et non des féminisées.

PS: Vous pouvez voir des grow-report de Critical+ sur le site espagnol Cannabiscafe.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bukaru,

 

J’ai pas trop compris le sens de ta question, mais pour dinafem compte un stretch fois 2 ou 2.5, ça dépend de tes phenos, mais si tu as peur pour la hauteur pince les.

En tout cas pour la moby dick et la power kush c’est ce que ça ma donné mais j’avais pincé la moby dick(y a quand même de la haze dedans).

J’espère avoir répondu à ta question.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet