[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour , je suis débutant en la matiere et pour ma premiere culture je pensais a des graines féménisé POWER PLANT de sensi seeds. Qu'en pensez vous? Je suis porté surtout par le rendement... Merci et que pensez vous de l'envoie de graines de sensi seeds chez moi ( France ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

-ketama xaoen de world of s**ds--21€50 ( sa se seait pour me faire mon hash

-jamaican pearl de sensi s**ds--55€

-purple haze(féminisé) de sensi s**eds aussi--55€

-blueberries de dutch pass**n --60€

 

world of seeds commence a avoir une sale réputation , apparement les plantes ne correspondent pas au souches qu'ils prétendent vendre et la germi est mauvaise . de toute facon leurs descriptions paraissent erronées .

 

la jam pearl en outdoor c'est tout bon .

 

la purple haze c'est du white label et non sensi seeds , perso je ne l'aurais pas tenté , surtout en feminisé .

 

la blueberry pourquois pas , mais c'est souvent beaucoup de mutants , des phéno qui font pas de branches ... puis niveau résistance a la moisissure on doit facilement trouver mieu . c'est risqué comme affaire .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour la réponse rapide

 

1:je te conseille chez alien (pratiquement toujours des graines cadeau (nlx' date='bonne réputation,suis les 1 2 3 dernière page on a fait une "enquête" lol))

alien a sa réputation aussi,discret,rapide,pas d'arnaque,et service apré vente tranquille,bref,le top pour tout cannaweedeur ,et en aucun cas sur nirvana,sa réputation est fondé,va faire un tour sur le topic unique

[/quote']

 

J'ai suivi ton conseil et j'ai commandé chez alien

 

2:tu marche a l'envers,dit se que tu veut qui pousse,et aprés voit se que tu ve ressentir (c'est mon point de vue)et aussi sa dépend des moyens,tu peut avoir 10graines a 11€ et 3graines a 150€ :/

 

si tu a un budget solide,diréction alien,sérious seed,c'est mon avis aprés...

 

J'étais bien chaud serious seed mais les prix m'ont calmé. Je me suis rabattu sur Mandala. Plus précisement :

 

Mandala Seeds Deluxe Satori

Mandala Seeds Safari Mix (le moins cher pour essayer au début ainsi si foirage il y a, ca sera pas trop grave)

 

Vous pourrez bientôt suivre l'évolution de ces petites dans mon jdc.

 

Encore merci pour les précisions et bonne fumette ^^

 

 

mandala sa va,j'ai entendu du bon et pas de mal a mais souvenir enfumé ^^

 

d'ailleur se soir,fumette ^^

donc bonne fumette a tous aussi !

++ les wwedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moricio.

Ben Deja je conte bien gardé la jamaican pearl,sa fait longtemps que je voudrais l'essayer,mais concernant la purple haze c'est un peu dommage car sa fait lomtemps que je voudrais en cultivé,pourquoi me la déconsseille tu? moisissure? ou le taux d'hermas?

 

Sinon,tu me consseillerais quoi comme variété?

Car il me faudrais au moins 3 variété différente.

Donc la jamaican deja...si possible une variété donnant du bon hash mais si possible pas trop chère;et j'ador l'herbe fruité,c'est pour cela que j'ai penssez a la blueberry,mais si elle ne resiste pas bien a la moisissure,sa ne sert a rien...

 

Donc si vous avez des idées,sa serait cool

 

 

allez a ciao tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moricio.

mais concernant la purple haze c'est un peu dommage car sa fait lomtemps que je voudrais en cultivé' date='pourquoi me la déconsseille tu? moisissure? ou le taux d'hermas?

[/quote']

 

Pour le taux d'herma oui

 

Sinon,tu me consseillerais quoi comme variété?

Car il me faudrais au moins 3 variété différente.

Donc la jamaican deja...si possible une variété donnant du bon hash mais si possible pas trop chère;

 

Ca dépend de ou t'habite par rapport au climat....

 

et j'ador l'herbe fruité,c'est pour cela que j'ai penssez a la blueberry,mais si elle ne resiste pas bien a la moisissure,sa ne sert a rien...

 

Donc si vous avez des idées,sa serait cool

 

 

allez a ciao tous le monde

 

Non la moisissure c'est pas son truc, cherche de la C99 plutot ou un cross dans le genre...

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans une premiere culture Indoor dans les jour qui viennent. Je dispose d'un placard de 1m50 de large sur 2 metre de haut avec une lampe HPS 400 W dans lequel j'aimerai mettre le plus de pieds femelle possible.

Premiere chose combien pourrai'je espérer mettre de pied femelle dans un tel espace?

Ensuite vient la question de la variété je ne sais pas du tout laquel choisir, etant ma premiere culture il me faudrai une plante qui ne me pose pas de difficulté majeur (je me suis pas mal renseigné cependant). Mon budget pour les graines se situe entre 80/100 euros. Bien evidemment avec un bon high et une bonne prod,bien que je favorise le rendement, et chez quel seeders les acheter ?

Enfin je sais qu'il se fait des graines féménisé mais il parait que c'est pas le top comme certain on dit sur ce topic, mieux vaut t'il donc acheter un sachet de 10 féménisés ou plusieurs sachet normal en esperant avoir de la chance sur le nombres de femmelles ?

Merci d'avance pour vos reponses =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en vue de l'outdoor 2008 et de l'indoor de cet hiver je cherche quelques variétées :kana_smyle:

 

Pour l'indoor je cherche une variétée fruitée (un bon gout, pas trop "hashy") mais disposant d'une floraison de préférence courte et d'un rendement correct afin de faire du one bud et de lancer éventuellement quelques boutures en outdoor. Un mix Indica/Sativa en somme, un high planant suivi d'un bon stone :davb:.

Je suis pret a mettre jusqu'a 80 euros,

 

Je pensais à la Fruity juice de Sensi actuellement a 76 euros sur alien mais je me demande si elle est aussi exceptionnelle que Sensi l'affirme (elle est aussi annoncée comme tres "grande" et je n'ai pas beaucoup de hauteur, mais en one bud sa devrait aller ?!), sinon la Hashberry de Mandala est tres abordable et semble assez appreciée.

La Bubblegum de Serious est tres interessante mais la White russian et l'Ak 47 aussi !

Que prendriez vous :-) ?

 

 

Ensuite pour l'outdoor je souhaite avant tout des plantes vigoureuses et resistantes, arrivant à terme en septembre.

Je pense me limiter a 3 variétées mais le choix est difficile. Je compte faire des pieds mères puis session bouture ! Les variétées outdoor de Sensi m'interessent beaucoup mais n'hesitez pas à m'orienter vers d'autres breedeurs !!

 

Je penche donc d'emblée pour la Early girl pour l'indica et la Guerilla gusto pour le sativa :P.

Enfin dans le choix d'une bonne sativa (fruitée et planante :-P) j'hésite entre la Durban et la Jamaican pearl, la durban semble arriver a terme plus tot mais le gout et le high de la jamaican n'ont pas l'air décevant :-D !

 

La question à deja été abordée dans le sujet mais j'hésite aussi à prendre directement la jamaican pour l'indoor puis l'out, je suis plutot limité en hauteur et la floraison en octobre est risquée, ai je des chances de tomber sur un phéno "rapide" mais de bonne qualitée, surtout comparé aux variétée citées plus haut :-?

 

Voilà, j'espere avoir quelques réponses, au moins de Moricio ;-)

Bonne récolte à tous et à toutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans une premiere culture Indoor dans les jour qui viennent. Je dispose d'un placard de 1m50 de large sur 2 metre de haut avec une lampe HPS 400 W dans lequel j'aimerai mettre le plus de pieds femelle possible.

Premiere chose combien pourrai'je espérer mettre de pied femelle dans un tel espace?

Ensuite vient la question de la variété je ne sais pas du tout laquel choisir, etant ma premiere culture il me faudrai une plante qui ne me pose pas de difficulté majeur (je me suis pas mal renseigné cependant). Mon budget pour les graines se situe entre 80/100 euros. Bien evidemment avec un bon high et une bonne prod,bien que je favorise le rendement, et chez quel seeders les acheter ?

Enfin je sais qu'il se fait des graines féménisé mais il parait que c'est pas le top comme certain on dit sur ce topic, mieux vaut t'il donc acheter un sachet de 10 féménisés ou plusieurs sachet normal en esperant avoir de la chance sur le nombres de femmelles ?

Merci d'avance pour vos reponses =)

 

Salut, le nombre de pieds que tu peu mettre dans ton espace dépend de ta technique de culture et du moment ou tu compte mettre tes plantes en floraison. (le site regorge de guides à ce sujet, suffit de les lire :-))

Les graines féminisées ne sont pas conseillées, la meilleure solution étant d'avoir un espace de croissance avec pieds méres et boutures, cela te permet de selectionner un phénotype précis et d'organiser un roulement, parfait pour du one bud par exemple.

Sinon vu ton budget je pense que tu devrais regarder du coté de serious seeds :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

nes69 , merci de ne aps squatter les topic pour pauser des questions , surtout des questions comme celle-la ...

 

premier et dernier avertissement .

 

posts en question effacés .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok dsl

 

je vais acheter des grines

je suis débutant et je veux faire pousser dehors en avril...

 

je veux si possible un bonne production mais surtout une super calité!!!!

et enfin ou les acheter??

 

merci beacoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,sa dépend de ton budjet

ha ok dsl

 

je vais acheter des grines

je suis débutant et je veux faire pousser dehors en avril...

 

je veux si possible un bonne production mais surtout une super calité!!!!

et enfin ou les acheter??

 

merci beacoup

 

ou les acheté..?

va sur alien' date='ta des graines de NLX cadeau (entre 6 et 10)

++[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde.

 

je compte m'acheter prochainement des graines. Je souhaiterais 2 varietes bien differentes.

 

- pour la premiere varieté, mon choix se tourne vers la white russian de serious (j'hesite avec la ak48). Bref un weed pour aller faire dodo quoi...

- pour la 2eme varieté, je voudrais un variet assez differente. Un truc plus speed qui soit bien different de la white ou le l'ak. Un truc qui casse pas trop quoi.

 

sachant que je cultive sous mg (oui je sais c'est mal) et que je fais du one bud. Je cherche un truc qui soit compatible avec la russian dans ma culture dez flo (taille, condition)

 

la deniere condition est la qualité. Je ne vx pas de nirvanaz

 

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

bonjours tout le monde.

 

je compte m'acheter prochainement des graines. Je souhaiterais 2 varietes bien differentes.

 

- pour la premiere varieté' date=' mon choix se tourne vers la white russian de serious (j'hesite avec la ak48). Bref un weed pour aller faire dodo quoi...

- pour la 2eme varieté, je voudrais un variet assez differente. Un truc plus speed qui soit bien different de la white ou le l'ak. Un truc qui casse pas trop quoi.

 

sachant que je cultive sous mg (oui je sais c'est mal) et que je fais du one bud. Je cherche un truc qui soit compatible avec la russian dans ma culture dez flo (taille, condition)

 

la deniere condition est la qualité. Je ne vx pas de nirvanaz

 

merci pour vos reponses

[/quote']

la with russian a sa réputation...

sinon pour ta 2eme variété,je te conseille orange bud,voit si tu peut pas chopé sa pret de ché toi sa se trouve facilement orange bud,sinon pour la comandé :X la je sais pas,faut demandé a skunkforever lol ^^

 

voila voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon choix se tourne vers la white russian de serious (j'hesite avec la ak48).

 

je te fais un remake de ta phrase

 

mon choix se tourne vers une ferrari (j'hesite avec une logan)

mdr

 

franchement l'hesitation n'est meme pas permis a part si c'est une question de budget.

 

P.S= en ce moment j'ai de l'AK48 dans mon placo mais nirvanaz pour moi c'est terminé c'est bien pour démarrer mais c'est tout variété instables voir douteuses hermas et j'en passe.

 

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula on se calme...

 

j'ai evidement fait une erreur de frappe. ce n'est d'ailleurs pas une erreur, j'etais persuadé que ak47->nirvanaze et ak48->serious.

 

j'esite entre white russian et ak47 de chez serious.

et je cherche en complement un beuh moins cassante (toujouts chez un bredder de qualité)

 

merci pour vas reps en tt cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on se calme...

 

j'ai evidement fait une erreur de frappe. ce n'est d'ailleurs pas une erreur' date=' j'etais persuadé que ak47->nirvanaze et ak48->serious.

 

j'esite entre white russian et ak47 de chez [b']serious[/b].

et je cherche en complement un beuh moins cassante (toujouts chez un bredder de qualité)

 

merci pour vas reps en tt cas

 

moi j'aurai prit white russian,aprés pour une autre variété,j'ai déja cité,orange bud,bonne,plutot douce,enfin bon,c'est mon avis,je n'est pas té gout

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une orange bud ca peut bien aller avec de la white rus.

 

y'a la california orange qui me plait bien aussi (chez dutch), elle a un gout bien fruité je crois.

je peut aussi rester chez serious (ils doivent avoir une beuh aromatique qui casse pas trop).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on se calme...

 

j'ai evidement fait une erreur de frappe. ce n'est d'ailleurs pas une erreur' date=' j'etais persuadé que ak47->nirvanaze et ak48->serious.

 

j'esite entre white russian et ak47 de chez [b']serious[/b].

et je cherche en complement un beuh moins cassante (toujouts chez un bredder de qualité)

 

merci pour vas reps en tt cas

 

 

La White russian couche plus que l'AK47, mais l'AK47 pète plus le crane, l'AK47 à un meilleur rendement aussi. Aprés niveau culture, l'AK47 suivant phéno strech plus et a un matos un peu moins compacte.....

 

Aprés pour une weed qui casse moins par exemple :

-Super skunk (sensi seeds)

-Belladonna (paradise seeds)

-Bubblegum (serious seeds)

 

Mais il en existe beaucoup d'autres, fait une recherche tu trouveras ce qu'il te faut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! ne sachant pas quoi planter, j' aimerais connaître quels sont d après vous :

 

- La meilleur weed ( niveau goût & défonce ).

 

- La weed la plus rapide a récolter.

(C' est que j voudrais bien en avoir pour Noël ^^ j' achèterai le matos début novembre ce qui me laisse un peu moins de 2 mois)

 

- La weed la plus chere en cofee.

( héhé, la simple idée de fumer une weed aussi chère a l oeil me donne déjà envie :roll: )

 

 

C' est pour de l' auto-production, j aurai donc au maximum 6 plants et on sera 2 a fumer dessus mais j' aimerais avoir de la weed exceptionnelle ^^

 

Bon, voila je prie pour que mon portefeuille ne fasse pas la gueule ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet