[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Messages recommandés

Bonjour bonsoir.

Je vais me lancer dans le Onebud et je tatone pour la variété... maple leaf indica ou white ICE?.les 2 tres courte flo et taille réduite.

sinon qui a mieux ou des conseils?

merci

Evite les feminized......

Merci les gars.

J'ai lancer mon JDC, avec des graines de chez mandala.

4varités par 10 pour un total de 55€

Surement pas du top mais pour commencer, et de l'indica pour le one.

PAsser voir thx

Installation fini d'ici vendredi et graine planter dici lundi.

°°++

Salut

J'ai lancer mon JDC' date=' avec des graines de chez mandala.

4varités par 10 pour un total de 55€

Surement pas du top mais pour commencer, et de l'indica pour le one.

[/quote']

Détrompe toi le prix n'est pas tout Mandala malgré des prix trés attractifs est un breeder de qualité et perso les 3 strains que je connais bien chez eux (hashberry mandala1 satori)sont vraiment exellent.

En tout cas c'est tres stable je trouve que les variétés sont originales et tu sent que ya un gros travail de selection derriere.

De plus (avis perso) je trouve les descriptions de leur site asser réaliste par rapport a la réalité contrairement a d'autre qui sont completement délirant dans leurs descriptions.

Mandala le breeder honnete!! Franchement je kiffe et je vais tester tout le catalogue lol.

++PEACE

salut

+1 le ptit planteur!!

Perso j ai teste la kalichakra et j ai ete tres agreablement surpris:-) Des tetes assez grosses,et surtout le gout est la!! un gout original ( fruite/epice) bien present,et une puissance tout a fait correct et surtout tres agreable.

La selection est bonne et originale dans le sens ou ca sort des varietes made in hollande qui ont pour la plupart un gout similaire...

a+

héhé nikel!

Alors elle est euphorique la mandala #1?

C'est vrai que les desciption ont l'air un peu moins fantaisiste.

C cool un peu comme vous j'ai pris de la mandala#1, la hashberry (obligé je pense) la satori me disai bien mais j'ai preferé la speedqueen qui avait l'air jolie aussi et rapide.

Faudra faire un dossier test mandala :)

Et le safari mix regroupe des kachakala et satori je crois donc vala.

J'espère ca gèrera (moi surtout) en onebud et que je pourrai mettre de jolies photos.

tenez moi au courrant ptiplanteur et les autres

Peace bon trip /P :kana_smyle:

Salut tout le monde :-D

Je viens de découvrir ce post (j'en suis à la page 11 de ma lecture) et je me demande comment il à pu m'échapper, car il est très instructif :-(

Alors je vais y aller de ma petite question, mais avant, je voudrai remercier et féliciter tout ceux qui prennent de leur temps afin de donner leur bon conseils à qui veut et surtout à qui à besoin :lol: Merci :-D

Bon, je vous donne encore un peu de boulot ;-) ! Voilà, je souhaite démarer un première culture. J'ai déjà une idée de ce que sera mon placos, fait par mes petites mains :

- 0,60 m² environ, avec des mensurations pas encore défini, car je ne sais pas encore ce qui est le mieux, en carré ou en longueur)

- pour la hauteur, 2 m maxi, mais ça sera surement moins, car il faut prendre en compte la pénétration de la lumière sur le bas de la plante, à moins que je trouve un placard "normal" pour pas cher)

- intra et extraction avec ventilo d'ordi (ça fonctionne apparament très bien)

- eclairage 250 W (crois en éco et flo pas encore défini)

- substrat en fibre de coco dans des pots, rond nah ;-)

bon, voilà en gros !

Maintenant, voilà ce que j'attend d'une plante, sachant que je souhaiterai 2 types différents idéalement, mais je sais pas si c'est réalisable au vu des différence de taille et de vitesse de floraison, bien que ce ne soit pas un problème de laisser une plante plus longtemps dans le placos !

1er type : bon high, qui ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire, bien au contraire

2ème type : un bon stone, mais légé, qui ne me mettent pas trop ko

pour les deux types :

- un bon gout sucré, fruité et doux bien sur

- éviter celles qui sentent le plus

- pas d'exigence particulière quand à la productivité et à la durée de floraison

- cultivable par une débutante, certe très documentée, mais débutante quand même et qui à la main verte depuis qu'elle à pigé que les plantes aiment qu'on leur foute la paix; :supair:

- précision de consomation : dans la bouffe, huile alimentaire, teinture, infusion et vapo qui à l'air super sympa à part son prix, :-P (je ne compte pas fumer ma weed, j'ai arrêté les cigarettes il y a 11 ans, ce n'est pas pour recommencer, même avec que de la weed pure ;-) )

Voilà, j'ai fait un peu long, mais normalement comme ça, c'est clair :-(

Ah oui, je suis tombé sur la Kali Mist et la Orange Bud qui ont l'air bien sympa et secondairement, sur la durban poison, power plant, ultra skunk et super haze, bien sur, pour ces dernière, je ne suis sure de rien !

Merci d'avance d'avoir lu ma tartine et pour les futures réponses :lol:

Salut tout le monde :-D

1er type : bon high' date=' qui ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire, bien au contraire

[u']2ème type :[/u] un bon stone, mais légé, qui ne me mettent pas trop ko

pour les deux types :

- un bon gout sucré, fruité et doux bien sur

- éviter celles qui sentent le plus

- pas d'exigence particulière quand à la productivité et à la durée de floraison

- cultivable par une débutante, certe très documentée, mais débutante quand même et qui à la main verte depuis qu'elle à pigé que les plantes aiment qu'on leur foute la paix; :lol:

- précision de consomation : dans la bouffe, huile alimentaire, teinture, infusion et vapo qui à l'air super sympa à part son prix, :lol: (je ne compte pas fumer ma weed, j'ai arrêté les cigarettes il y a 11 ans, ce n'est pas pour recommencer, même avec que de la weed pure :lol: )

Voilà, j'ai fait un peu long, mais normalement comme ça, c'est clair :lol:

Ah oui, je suis tombé sur la Kali Mist et la Orange Bud qui ont l'air bien sympa et secondairement, sur la durban poison, power plant, ultra skunk et super haze, bien sur, pour ces dernière, je ne suis sure de rien !

Merci d'avance d'avoir lu ma tartine et pour les futures réponses :smile:

Déjà oublie tous ceux qui est a base de skunk pour l'odeur....

-Pour un hight sucrer j'aurais dis la C99 mais pour la retrouver c'est pas évident, sinon un phéno plus sativa de Fruity Juice (sensi seeds) peut faire l'affaire mais niveau odeur je ne connais pas sont niveau.... le problème c'est qu'en général les variétés sucrer-fruité ne sont pas celle qui sente le moin....

-Pour un stoned pas cassant tu as la bubblegum (serious seeds) ou encore une white widow(existe plusieur breeder mais évite nirvanaz) qui ferait trés bien l'affaire(moins odorante que la bubble).

Merci pour ta réponse SkunkForEver :lol:

C99 se fait rare :-o incroyable, sur les premières pages de ce post, dont les premiers messages datent quand même, elle est très souvent conseillée :-o Bah ça alors ! ! !

Fruity juice, connais pas du tout, je vais me renseigner pour voir un peu :lol: !

Ouaih, j'avais pensé à la bubblegum aussi, par contre, j'ai lu quelque part que les withe était difficile à cultiver ou alors qu'elles étaient sensible à la moisisure, je sais plus :-? ! ! ! Je voudrai éviter les "risques" pour ma première culture :lol:

Et quand est-il pour cette partie :

Ah oui' date=' je suis tombé sur la Kali Mist et la Orange Bud qui ont l'air bien sympa et secondairement, sur la durban poison, power plant, ultra skunk et super haze, bien sur, pour ces dernière, je ne suis sure de rien ![/quote']

Merci encore :lol:

salut !

a mon avis , la bubblegum et la durban poison devraient faire l'affaire :lol: .

la kali mist est a mon sens trop puissante et ne correspond pas bien a ce que tu recherches . tu peux faire ce que tu as a faire , mais une fois passé le pic du high (soit 1h30 a peu pres ^^) , autrement la seule chose que l'on arrive a faire bien , c'est rire niaisement :lol: .

Ouaih, j'avais pensé à la bubblegum aussi, par contre, j'ai lu quelque part que les withe était difficile à cultiver ou alors qu'elles étaient sensible à la moisisure, je sais plus

les white ne sont pas spécialement difficile a cultiver , certaines sont sensibles a la moisissure c'est vrai , mais pas la bubblegum :lol: .

A+

salut !

la kali mist est a mon sens trop puissante et ne correspond pas bien a ce que tu recherches . tu peux faire ce que tu as a faire ' date=' mais une fois passé le pic du high (soit 1h30 a peu pres ^^) , autrement la seule chose que l'on arrive a faire bien , c'est rire niaisement :lol: .

A+[/quote']

En plus en space cake c'est bien plus d'1h30.......

:lol: je me vois bien enmener ma fille à l'école en riant "niaisement" tiens :lol:

Bon, alors je vais zieuter de plus prêt le bubblegum et la durban poison

Merci à vous deux pour l'aide apporté :lol:

J'oubliais, d'après vous, quels sont les breeders "très sérieux :lol: ) qui vendent la meilleur bubble et durban ? Merci encore :male: C'est difficile quand on ne connais pas de se faire une opinion ! Je fais quand même une recherche en parallèle :smile:

:-( je me vois bien enmener ma fille à l'école en riant "niaisement" tiens ;)

Bon' date=' alors je vais zieuter de plus prêt le bubblegum et la durban poison

Merci à vous deux pour l'aide apporté :-(

J'oubliais, d'après vous, quels sont les breeders "très sérieux :-P ) qui vendent la meilleur bubble et durban ? Merci encore ;) C'est difficile quand on ne connais pas de se faire une opinion ! Je fais quand même une recherche en parallèle ;)[/quote']

Pour la Durban je ne sais pas mais pour la bubble c'est serious seeds

Salut les amis,

Laissez-moi vous mettre en garde contre la silver pearl de chez sensi. J'arrête pas d'avoir des problèmes avec, et apparemment je ne suis pas le seul: soit les graines ne germent pas du tout, ou quand elles y arrivent la cosse de la graine reste coincée, empêchant l'évolution de la pousse. A 69 E les 15 graines c'est un peu dommage...

A +

t'inquiete pas je suis déja sur alien pour mandala,d'ailleur pour tout les autre,vu mon budjet quelque graines gratos est pas de refus,et dire que j'ai un pote qui fait poussé une 100ene de plant de jack herer... sniiiif

merci :lol: ++

ps: en passant chez mandala vous conseillez quoi ?

Mandala Seeds Deluxe Satori 18,50 €

celle la me bote bien,j'attend vos avis, merci :)

• Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet