Faire tiger mes plants


Messages recommandés

Bonjour,

 

Certain on des probléme pour empécher leurs plants de tiger, moi c'est l inverse et bouturer sur 0.5 cm ce n'est pas possible ma mh 150 watt est a 1 métre des plants et ca veux pas tiger auriez vous des idées ?

 

Cordialement,

Ncolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'idée du noir complet c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu du cannabis pousser dans le noir...

Sinon une semaine dans une culture surtout en début de croissance des bouture c'est rien... T'inquiète pas ca va partir !

beaucoup te le diront...

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pouir vos réponses

 

Je vais la mettre sous lampes éco

 

Mes plants sont déja bien enraciné, j ai déja du rempoter une fois.

Les noeuds seré c'est bien mais faire une bouture sur 0.5 cm c'est la merde.

 

Cordialement,

Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que l on pouvais prendre plusieurs noeuds c'est bon a savoir merci encore. J ai plus besoin de me casser la téte.

 

Ben oui. Tu vires simplement toutes les branches et feuille qui partent des noeuds les plus bas et tu laisses genre 1 ou 2 noeud au sommet. Tu raccourcis les feuilles des noeuds restant. La bouture doit faire entre 8 et 10 cm en gros.

 

Plus y a de noeud, mieux c'est!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a aprt sa koi j'avai une plante hyper serré aussi (bubblegum) et en 1 mosi et demi elle etait tout petite , masi feullus

 

et la boum elle pousse d'un coup, en hauteur, alor o pire aten un pueu pour faire des bouture

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.