nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 Bonjour, Certain on des probléme pour empécher leurs plants de tiger, moi c'est l inverse et bouturer sur 0.5 cm ce n'est pas possible ma mh 150 watt est a 1 métre des plants et ca veux pas tiger auriez vous des idées ? Cordialement, Ncolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 tape la dans le noir complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 Un peu de patiente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 1) le noir complet ne risque t il pas de faire fleurir c'est pied qui vont servir de pied mére en fait je bouture pour déterminer le sexe 2) ca fait déja une semaine que je patiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 Non l'idée du noir complet c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu du cannabis pousser dans le noir... Sinon une semaine dans une culture surtout en début de croissance des bouture c'est rien... T'inquiète pas ca va partir ! beaucoup te le diront... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 bha les plants pousse trés bien en 15 jours il ont 9 jeux de feuilles mais c'est la tige qui tige pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 Ta plante viens de prendre racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 fais la pousser derrière une fenètre ou remplace ta MH par une lampe éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 A part ca, une plante au noeuds serrés c'est hyper bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 Merci encore pouir vos réponses Je vais la mettre sous lampes éco Mes plants sont déja bien enraciné, j ai déja du rempoter une fois. Les noeuds seré c'est bien mais faire une bouture sur 0.5 cm c'est la merde. Cordialement, Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 Met une photo, ca me parait bizarre ton histoire. Et t'es pas obligé de faire une bouture par noeud! Tu peux prende plusieurs noeud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 J ai pas d apn. Je ne savais pas que l on pouvais prendre plusieurs noeuds c'est bon a savoir merci encore. J ai plus besoin de me casser la téte. Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 Je ne savais pas que l on pouvais prendre plusieurs noeuds c'est bon a savoir merci encore. J ai plus besoin de me casser la téte. Ben oui. Tu vires simplement toutes les branches et feuille qui partent des noeuds les plus bas et tu laisses genre 1 ou 2 noeud au sommet. Tu raccourcis les feuilles des noeuds restant. La bouture doit faire entre 8 et 10 cm en gros. Plus y a de noeud, mieux c'est!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 Ok merci encore vu que les bouture doivent faire 10 cm je vais encore attendre un peut pour pas assomer ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 a aprt sa koi j'avai une plante hyper serré aussi (bubblegum) et en 1 mosi et demi elle etait tout petite , masi feullus et la boum elle pousse d'un coup, en hauteur, alor o pire aten un pueu pour faire des bouture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 Personnelement c'est de la white widow elle sont petite aussi mais trés feuillue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 ben tu met une ampoule à filement ou une ampoule pour vivarium, c'est tout plein d'infra rouge et elle va tiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés