Lamouchette1234 38 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Variété(s): Amnesia Age de la plante: Cro: 6-7/ Flo:__jours Date d'apparition du problème: Cro 2 ou 3 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Au debut les feuilles etait bien verte, et ne tomber pas comme ca . Arrosage a l'eau de source et une fois au stimulateur de racine Dimension de l'espace: L _150_cm x l 150 cm x h 200__cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50-60cm Cm Température: : _29_ c / -: _17_ c Hygrométrie: : _100_% / -: _35_% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: __oublie lol__ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 1 ventillo 3 vitesse Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Root riot si je me rappele bien du nom Taille des pots en litres: X Litres Engrais ou additifs: stimulateur racinaire une fois Dosage des engrais et additifs: A l'oeil pfff mais seulement une goute Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 fois par jours a l'eau de source Quantité approximative par arrosage pour une plante: Vaporisateur quelque coup Rappel: Trop d'arrosage ou pas assez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaah Gaia 2 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Bonjour à toi ! N'étant pas expérimenté prends ces propos à la légere Mais pour moi celà vient d'un sur-arrosage ou ou sur-engraissage je pense que t'as juste besoin d'humudifier le cube et le laisser faire sa croissance jusqu'a ce qu'il reparte et à partir de là mettre peut etre un peu de boost enracinaire et quelques engrais Mais apperement les boutures c'est pas si simple à faire, as tu utiliser un produit pour faire une bouture ? tailler le bas de ta bouture (de biais) pour qu'elle s'empreigne du produit ? Je ne sais pas si c'est obligatoire pour une bouture mais pour toutes autres plantes c'est ce qu'il faut donc je me dis que là c'est pareil Aprés te prends pas la tête c'est qu'une bouture on peut en faire quelques unes sur un pied... Mais à mon avis je pencherai plus pour un sur arrosage laisse là reposer quelques temps tu verra si elle repart et les arrosages à l'oeil à mon avis faut vraiment les gérer car pour les boutures c'est comme quand la graines vient de pousser quelques gouttes suffissent faut pas que les pots soit détrempés En espérant t'avoir aider, attends peut etre d'autres réponses avant d'agir mais je pense que je suis dans la bonne direction ! Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direxion ! Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Bonjour, Sans mini-serre et sous 600w, elles galèrent pour maintenir la pression osmotique...d'ailleurs comment fais tu dans ces conditions pour mesurer 100% d'hygrométrie? Mets les dans de bonnes conditions pour que ça s'arrange, mini-serre et la lampe à 1m au moins. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Salut a toi Comme dit plus haut il te faut une mini serre, ou tu i laisse tes bouture que tu pulvirise tout les jours , au bout de quelques jours (6-7) il faut ouvrier les petite fenêtre de la mini serre, et au bout de 10j tu enlèves le couvercle de la mini serre et se qui ne tombe pas et qui on des rascine faut les mettre en terre, mais pas avant Le top pour pas avoir de soucie de chaleur ou d'humidité tu achètes 3 ou 4 lampe eco de 23w et 6700k sa marche du tonnerre pour le bouturage et sa chauffe pas Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) décembre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Bonjour, Sans mini-serre et sous 600w, elles galèrent pour maintenir la pression osmotique...d'ailleurs comment fais tu dans ces conditions pour mesurer 100% d'hygrométrie? Mets les dans de bonnes conditions pour que ça s'arrange, mini-serre et la lampe à 1m au moins. a+ J'ai une petite serre et elle y sont dedans, j'ai aussi une box eco de 2x55 w , mais vu que ma 600w et en 18-6 autant la mettre dedans aussi, que de consommer plus pour l'hygro, il est dans la serre a l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) décembre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Viila au final je l'ai ai remis dans la box 2x55w Voici une petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Ree Beh laisse les dedans pour le moment en continuant de vaporiser et d'ouvrier 2minute tout les jour pour renouveler l'air, et si le cube et sec mais un fond d'eau dans ta serre 1-2cm 5-10 minute le temps qu'il pompe un peut 24° et +- 90% d'humidité un peut de patience Au bout de 10j tu devrais apercevoir quelque rascine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Viila au final je l'ai ai remis dans la box 2x55w Voici une petite photo Re Se serra mieu pour elle car sache que une bouture a besoin de très peut de lumens au début, il ya pas de photosynthèse elle consacre sont temps et sont énergie pour faire des rascine ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) décembre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Salut les gars, merci de vos reponse j'applique vos conseils et je reviendrais vous donnez des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) décembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2016 Celle du root, a sorti une racine aujourd'hui, je l'ai rempoté en terre.. mais les feuilles sont toujours pendante.. L'autre je ne serais pas dire vu qu'elle est déjà rempotée.. Patienteeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés