Sapin5Lobes 0 Posté(e) décembre 21, 2016 Partager Posté(e) décembre 21, 2016 Variété(s): Maxi gom Age de la plante: Cro:2jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 19/12/2016 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Jeune plantule sorti de terre il y a deux jours et aucun changement Dimension de l'espace: L 60cm x l 125cm x h 180cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10Cm Température: +: 25 c / -: 20c Hygrométrie: +: 75% / -:55% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Ventilateur de salon Cycle de brassage: 15 min on et 15 min off Votre type de terreau: All mix de bioBiz Taille des pots en litres: 10 Litres Engrais ou additifs: Pour l'instant rien du tout Dosage des engrais et additifs: Rien du tout Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Une fois la surface seche Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 Coup de vaporisateur Rappel: Bonjour voici mon probleme; Graine Maxi Gom offert par Lamota mise a germe samedi germe apparu dimanche fin de journee Mise dans des pastille de tourbe et le plantule est sorti lundi soir je l'es mise directement sous lumiere 200w cfl superplant et depuis rien n'a bougé vous avez des reponses ? merci la photo arrive plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) décembre 21, 2016 Partager Posté(e) décembre 21, 2016 Plop ! Pas d'auto en inté ..... extrêmement énergivore (normalement une auto c'est 20/4 ) , et trop compliqué à gérer ..... Les graines normales sont bien plus simples et économiques.....et ..... Toutes les infos de la fiche ne sont pas données .( ha oui ok j'avais pas vu extracteur : sans .... et bien de la lecture s'impose sinon sans extra ...tu peux déja garder la fiche diag sous le bras .... ) Mais de toute façon il n'y a pas de réel "problème" à en faire une fiche de diag .... plutôt une demande de viabilité pour le matériel et les graines ..... Si la plantule pousse pas trop c'est qu'elle fait des racines . Je clos . @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés