Matthr 81 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 (modifié) Variété(s): Critical 2.0 Age de la plante: Cro: 42 jours / Flo: 16 jours Date d'apparition du problème: 05/11/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Pour les points Depuis c + 10 apres pas d'evolution sa y fait sur chaque feuille (presque) ,Et les feuilles jaunes Apres le stretch Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: : 25 c / -: 19 c Hygrométrie: : 60 % / -: 34 % Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: 24h / 24h Brassage utilisé: 2 ventilateur u00e0 pince Cycle de brassage: 24h / 24h Votre type de terreau: Biobiz : allmix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Alga grow ,Alga bloom Dosage des engrais et additifs: 1 fois 0,5 ml pour 1l alga grow avant le passage en 12/12 1 fois 0,5 ml pour 1l alga grow Pendant le stretch 1 fois 0,5 ml pour 1l alga bloom u00e2pres stretch Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 5/6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5 l Rappel: Bonjour a tous J'ai lu pleins de diagnostic mais je c'est pas si c'est sur arrosage sur engraissage ... Merci de vos réponses les amis Modifié décembre 18, 2016 par Matthr Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Salut, Tu peut mettre des photos stp ? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) décembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Salut, Désolé j'avais oublié de cliqué sur joindre le fichier la c'est bon la photo et jointe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Plop.. Tu peut mettre PLUS de photos stp ? Feuilles en question, la plante entière, d'autre pour comparer.. A la lumiere du jour.. Bref on est pas devin ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) décembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Salut , Sa marche je vous ferais sa quand je rentre du boulot après de vous faire dès photos à la lumière du jour va être difficile je suis en SCROG Ps : Le bout des feuilles jaune sa me le fait sur les 4 plantes et sur presque chaque feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Re, Beh comme ça à vu de nez on dirait juste les feuilles a l'ombre qui sont touché, à confirmer ( je suis pas expert ). ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) décembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Re, D'accord merci Je viens de rajoute une photo de plus près avec le bout des points jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 (modifié) bonjour Pour tes feuilles jaunes je rejoinds culturenewb ,ces feuilless ont beaucoup moins de lumiere ce qui expliquait le jaunissement,et pour les pointes jaunes j'ai pu remarque que moi aussi j'ai souvent ce phenomene pendant mes cultures et ca n'a jamais pose de probleme pour ma part. A confirmer. Pour ma part quand je scrog tout ce qui a en dessous du grillage j'elimine. Modifié décembre 18, 2016 par jujub30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 (modifié) Plop jujub, Perso je laisse les feuilles mourir et si elle se détache à la main j’enlève ( j'vai peut être dire une connerie : je pense que la plante utilise les nutriments des feuilles qu'elle considère inutile ) si je fabule qu'on me prévienne ^^ Peace. Modifié décembre 18, 2016 par CultureNewb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) décembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Bonjour jujub30, Pour les feuilles jaune je penche là dessus aussi Mais pour les points jaune c'est la 1er fois que sa me le fait avec de la critical + 2.0 je me demande si sa ne serait pas un problème de renouvellement de l'aire ou d'hydrométrie à voir Je suis d'accord avec toi pour les feuilles sous la jupe j'en n'est enlevé mais j'ai laissé le dernier étage avant le grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 (modifié) Re, T’inquiète pour les pointes c'est rien, je suis à ma 5e critical 2.0 et ça me la fait presque à chaque pied. Pour moi c'est en bonne santé tout ça Peace. Modifié décembre 18, 2016 par CultureNewb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) décembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2016 (modifié) Re, Merci pour vos réponses, et votre rapidité. Culturenewb; C'est bizarre que sa fasse sa les points c'est génétique PS : je suis allé voir tes photos elle sont au top Modifié décembre 18, 2016 par Matthr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) décembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2016 (modifié) Salut les cannabiculteur, Je pense avoir trouvé, ce problème de bout des feuilles qui jaunisse, c'est un manque de N . J'ai arrosé avant hier soir ,avec 10cl d'urine par litre et je n'est plus c'est bout de feuilles jaune donc voilà bonne fête de fin d'année a tous @ plus Modifié décembre 28, 2016 par Matthr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés