Krolm 1 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Variété(s): Auto Night Queen Age de la plante: Cro: 28 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 12/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: La pointes des feuilles jaunisses. Dimension de l'espace: L 90cm x l 50cm x h 120 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 25 cm Température: : 27 c / -: 19 c Hygrométrie: : 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 185 M3h Cycle d'extraction: 24/0 Brassage utilisé: Ventilateur u00e0 pince 16W Cycle de brassage: 20/4 Votre type de terreau: BioBizz All Mix Taille des pots en litres: 10 Litres Engrais ou additifs: Bio Grow, Bio Bloom, Top Max Dosage des engrais et additifs: Bio Grow = 1mL/L, Bio Bloom = 2mL/L, Top Max = 1mL/L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 1 u00e0 3 fois par jour (en gu00e9nu00e9ral 2) Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25cl Rappel: Bonjour/Bonsoir, voilà 4 semaines que mes petites évoluent dans ce monde qu'est le notre. Même si tout à l'air de se passer pour le mieux de mes yeux de cultivateur débutant, je souhaite tout de même obtenir vos avis de cultivateur expérimenté sur la question. Est-ce que toutes ont l'air d'évoluer correctement ? Si non pourquoi ? Je suppose un sur-engraissage voir un sur-arrosage mais je ne peux rien confirmer LoL Je vous présente mes salades: Celle de gauche était mutante au début et maintenant elle me fait comme deux tronc principaux. Je passe la lampe en lampe de floraison dans la nuit, j'attendais de voir les bourgeons de cette mutante. La mutante (31cm): Celle du milieu (38cm): Vous observerez les pointes jaunes des feuilles qui me questionnent tant. Celle de droite (42cm): Je vous remercie d'avance d'avoir pris en compte mon post ! Bye les Brajos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Salut en effet sa resemble a un surrarosage tes feuilles sont courbé! Essaye d'arroser moin souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Salut! Je ne peux pas t'aider au niveau de la couleur des pointes de feuilles mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas Premierement la quatité d'arrosage, dans des pots de 11l on arrose avec au moins 2litres d'eau et du coup ca coule de source (lolilol) mais on arrose pas 1 a 3 fois par jours tout les jours Ensuite l'engraissage, jamais a chaque arrosage!! 1 sur 2 ou 3 et le top max, a confirmer, mais pas sur que ca soit utlle avant bien 3 4semaines de flo Si tes plantes sont dans le meme allmix depuis 4semaines pense a augmenter un peut le biogow Attend d'autres avis mais pour moi tu peux leurs mettre 2l d'eau et les laisser 4 5jours Bon grow Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Hello ! Début de SUR engraissage ! Et +1 pour bamaco pour l arrosage qui est fait n importe comment . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Salut, Je souscris aux avis ci-dessus pour le surarrosage + engraissage excessif Malgré les soucis de police qui s'affichent mal sur mon poste, j'ai cru lire "jusqu'à 3 fois par jour, en général 2 fois par jour, avec engraissage à chaque fois"). Si c'est par semaine, c'est déjà un peu fréquent, mais si c'est bien par jour, bravo : tu as inventé l'hydro en pots de terreau Néanmoins attention pendant la correction à ne pas demander l'impossible à des plants qui ont commencé leur stretch (voir bien avancé) et qui sous peu n'auront plus la croissance racinaire des plantes en croissance : réduit la fréquence d'arrosage avec un peu de progressivité, et maintien le roots pendant l'ajustement de l'arrosage. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krolm 1 Posté(e) décembre 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Ravi de savoir que j'ai créé un mélange de culture lol Je rince depuis 2 jours déjà et je compte passer en engrais 1 fois sur 2 avec des doses moindre Merci de vos commentaires, je vais rattraper tout sa ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) décembre 17, 2016 Partager Posté(e) décembre 17, 2016 Salut, A te lire "Je rince depuis 2 jours déjà" tu va vers sur arrosage... en moyenne 3/4 jours entre chaque arrosage. Une lecture / re-lecture des guides t'aidera beaucoup. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) décembre 17, 2016 Partager Posté(e) décembre 17, 2016 bonjour j'ai eu l'occasion de faire pousser de l'autoflo en exterieur,et ses plantes la ne sont vraiment pas gourmandes en engrais.faut avoir la main tres legere. bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krolm 1 Posté(e) décembre 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2016 (modifié) J'ai déjà lu 100 fois les tutos et j'avais décidé de les arroser plusieurs fois mais en petite quantité (je ne sais plus où j'ai vus sa mdr) car il y avait plusieurs personnes qui ont eu de bon résultats mais je vais revenir en normal lol. Je les aient arrosé à hauteur d'environ 1L chacune voir moins et je vais attendre que plus de 5 cm de terre soit sec avant d'en remettre une couche. Celle de gauche ne pendouille plus, elle a repris du poil de la bête ! Et celle de droite je pensais qu'elle avait presque fini sont stretch mais je pense qu'elle en est loin, elle gagne 1-3cm / jour, c'est normal ou je vais avoir droit à des buds aéré ? Modifié décembre 17, 2016 par Krolm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés