Invité Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 Bonjour ! J'aurais voulu avoir vos avis sur les points suivants : Je désire planter mes plante ( voir mon JDC )dans de la terre . Mais cette terre est extremement humide ( l'endroit se situe a 20 m d'un marécage) Lorsque je marche mes pieds s'enfonce un peu .. au bout de 30 cm creusé, j'ai 1 voir 2 cm d'eau dans le fond .. J'ai qaund meme peur de les noyé .. Mais je me dis que aussi, par cette chaleur, le sol s'achesserait . Et en + de ne devoir pas arroser souvent . Que dois je mettre dans ce trou pour que mes plantes aient de l'oxygene ? est ce une bonne idée de les mettre la ? merci de vos commentair Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 nan mec t'as aucune chance de faire pousser là dedans. Tu peut essayer de mettre plein de gros graviers mais je doute du resultat. A ta place je laisserais mes plantes en pots. ps: 1 topic suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 fou de grosse piete au fond, mais bon te fait aps chiez creuse plsu loin... moin de risque a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés