C’est un message populaire. bombattak 319 Posté(e) décembre 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 15, 2016 (modifié) Slt,Depuis quelques temps je me suis fait un "celier" du cannabis! Jai garde les strains ou les recoltes venant de phenotype des strains qui m'ont le plus plu soit du a leur gout effet. Ca continue de s'accumuler mais voici ou en est la collection qui comme le vin a vieilli avec un curing prolonge!!!*Blue Cheese* Barneys farmLook: 7/10Odeur: 8.5/10Gout: 8/10Defonce: 8/10Culture: 4/10**Odeur ultra forte qui sent le vieu fromage melanger avec un vin rouge. Pas vrmt comme les vrais cheese a la fumette mais offre une mega defonce****Sour #2** inconnuLook: 8/10Odeur: 9.5/10Gout: 9.5/10Defonce: 9.5/10Culture: 9/10**Vrmt vrmt un topppp strain. Un gout de citron ainsi qu'une odeur de citron. Bon producteur, donne des buds au looking sativa bien qu'etant une indica. Defonce puissante. Phenotype #2 a garder precieusement!!!****Sour #1** inconnuLook: 8/10Odeur: 9/10Gout: 9/10Defonce: 9/10Culture: 9/10**Tres ressemblant au sour #2 je dirais juste qu'il est un petit niveau en dessous. Phenotype #1****Sour #4** inconnuLook: 8/10Odeur: 8/10Gout: 8/10Defonce: 8/10Culture: 8/10**Un autre phenotype de sour qui est en somme un strain special. Selectionne sur plus de 50 plantes, la n1, n2, n4 ont ete choisie pour leur particularite. La n2 est semblable a un bon cut de holly grail.****Sweet Tooth** canadian seed bankLook: 5/10Odeur: 9.5/10Gout: 9.5/10Defonce: 6/10Culture: 5/10**Garde seulement a cause de sa forte odeur de diesel. Pas vrmt bon a la culture et rien d'impressionant a la fumette hormis sont odeur et son gout de petrole****Critical Kush** barneys farmLook: 8/10Odeur: 8/10Gout: 8/10Defonce: 9/10Culture: 7.5/10**De barneys farm je n'avais commande que 5 seeds donc je nai pu faire une selection minutieuse a mon grand regret... Bonne productrice en gros mais dommage que les buds ne se compactent pas vrmt meme avec bcp de potassium en fin de flo. Est-ce les phenotype que jai eu?? Pourtant elle degage une forte odeur de kush et offre une bonne defonce. Dommage que mon premier contact avec m'ai donne des buds pas trop compactes.****Sweet Black Angel** samsara seedsLook: 6.5/10Odeur: 6.5/10Gout: 6.5/10Defonce: 8/10Culture: 8/10**Culture en somme correcte mais pas impressionante. Parcontre donne des buds tres compactes. Pardonne les erreurs et donne une defonce acceptable meme bonne disons.****Chocolope Kush** dna geneticsLook: 10/10Odeur: 10/10Gout: 10/10Defonce: 9. 510Culture: 10/10**Le Saint-Graal de mes strains. Un phenotype qu'on retrouve une fois dans sa vie. Je pourrais parier que ce phenotype se classerais a la hauteur du cut de la OG Kush californienne. Je lai garde en mere. Un heavy yielder, odeur de kush ultra puissante impossible a dissimuler, une defonce a cogner un cheval, bouffe des doses d'engrais de monstre. Gout de kush ultra intense et buds dur comme du diamant!!! Bref je suis sur je ne retrouverai jamais qqch a cette hauteur... elle est devenue une legende dans mon cercle d'amis!!!!!** **Ce strain vient de dna genetics mais jai au premier contact achete en bouture par qqun qui l'appelait chocolate kush, du coup je ne savais pas sa provenance mais javais bien aime ce strain. Par un pur hasard celui qui m'avait donne les boutures a un growshop et je suis passe le voir et celui qui a la base lui avait donne les boutures au depart etait present donc en parlant il m'a dit que cetais du chocolope kush de Dna alors jai entrepris le boulot pour trouver un pheno, jai achete 10 paquets de feminisees, germe, cro, preleve des boutures, tout numerote, passe en flo et selectionne le Michael Jordan du lot!!! Ya de ces histoires avec le weed mais quand cest une passion, cest une passion!**Purple Kush** cloneLook: 8/10Odeur: 9/10Gout: 9/10Defonce: 9/10Culture: 7/10**Pas une super productrice mais une herbe assez unique. Gout et odeur de fruit loops. Un incontournable au Canada donnant des buds tres compactes.**A++ Modifié décembre 16, 2016 par Indi-Punky Me suis permis de renommer letopic pour le rendre un peu plus parlant. 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) décembre 15, 2016 Partager Posté(e) décembre 15, 2016 Plop J'adore l'idée.. On les repèrent, les passionnés ! Dommage que jsoit sur smartphone.. J'aurait bien balancer un max de smiley qui bave devant ta bud de chocolope.. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2016 Plop J'adore l'idée.. On les repèrent, les passionnés ! Dommage que jsoit sur smartphone.. J'aurait bien balancer un max de smiley qui bave devant ta bud de chocolope.. + Merci pour le passage!!! Effectivement je suis un passionne, il y a des gens qui se passionnent pour les liqueurs ou les vins, moi cest le weed! J'aime avoir de bons emplacement pour cultiver, des endroits ou jai assez de place pour selectionner des phenotype parmis 50-100 plantes pour trouver des phenotype hors du commun. Malheureusement selectionner des phenotypes unique necessite bcp d'argent et de temps meme en travailkant avec des feminisees. Les paquet de 5 seeds coutent plus ou moins 100$ donc... et sans parler du temps... je fais du mieux que jai pu! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 592 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) Salut Bombattak, C'est bien sympa tout ça, j'aimerai juste savoir: tu n'as pas peur que tes buds finissent par pourrir? Tu ne mets pas sous vide ou congélateur. Moi, après une 10aine de mois dans leur bocal, les beuh deviennent plus marron que vert et le gout devient bizarre alors je jette. Je vais bientôt me prendre une machine à vide pour pouvoir conserver ça. Sinon j'ai vu ça: une cave à beuh électrique mais c'est très cher! a++ Modifié décembre 16, 2016 par boogerman REMPLACEMENT LIEN GS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) décembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2016 Salut Bombattak, C'est bien sympa tout ça, j'aimerai juste savoir: tu n'as pas peur que tes buds finissent par pourrir? Tu ne mets pas sous vide ou congélateur. Moi, après une 10aine de mois dans leur bocal, les beuh deviennent plus marron que vert et le gout devient bizarre alors je jette. Je vais bientôt me prendre une machine à vide pour pouvoir conserver ça. Sinon j'ai vu ça: une cave à beuh électrique mais c'est très cher! cava-electronica-fum-xl_8495_1_.jpg a++ Slt et merci du passage, A vrai dire, tu me fais douter la! Il est vrai que lherbe tend a brunir a la longue sauf pour quelques strains. En fait lherbe brunit et prend une teinte "gold" a cause des thricomes mais jusqua present je nai pas eu de moisissure et elle a encore un bon gout! Certains sont la depuis plus dun an... Voyons la suite!!! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 Yep, Salut a toi, est-ce que tu aurais un peu de temps pour entrer ces retours dans le Strainguide ? Lien . Les posts fofos ont tendance a descendre petit a petit dans le forum, le strainguide essaie de regrouper les retours. Pour la conservation, perso après 1 an je doute de la qualité de conservation en bocal. Je trouve qu'on atteint le summum gout/effet après 3-4 mois, avec une humidité maîtrisée. A ce moment la je les congèle en contenants pas trop volumineux pour en profiter ensuite. Il y a eu quelque part sur le forum une discussion sur la dégradation des cannabinoides dans le temps mais je ne l'ai pas retrouvée. Merci a toi, A+ dawi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 12, 2018 Partager Posté(e) février 12, 2018 (modifié) Belle collection ! c'est quoi tes weeds les plus vieilles ? j'ai rarement réussit à dépasser les deux ans , y a toujours un jour qui arrive, où le matos se raréfie et les réserves font tilt , en même temps tu cultives en 2 x 1000 , ce qui met à l'abri des jours de disettes j'imagine ... Tu as de la chance d'avoir gardé ton strain de cœur, j'ai eu quelques coup de foudres , mais jamais eu la possibilité de conserver les gènes ... ( mais je m'y met ) elle donne quoi ta première génération de chocolate du coup ? tu a testé leur fidélité à la mère ? édit , pour les buds marrons, j'ai souvent le coup , c'est la chlorophylle qui finie de se dégrader j'imagine , et des fois oui la weed tourne , elle sent la cire pour les meubles , ou un trucs du genre , quand ça arrive c'est une perte en gout , mais ça reste fumable SeeYa ! Modifié février 12, 2018 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 12, 2018 Partager Posté(e) février 12, 2018 Bonsoir, N étant pas un gros consommateur, il m arrive systématiquement de stocker ma weed plus d un an. Et même constat, la chlorophylle finit par se dégrader complètement et ca brunit. J ai même l impression que les trichomes s oxydent. L odeur globale évolue sur le terreux, bien que gardant son odeur originelle. Sous vide par contre, pas ce problème là Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés