junglechips 0 Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 Variété(s): CRITICAL Age de la plante: Cro:40jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: 06/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Pas de soucis notable sur la plante Dimension de l'espace: L 80cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: : 24 c / -: 20 c Hygrométrie: : 50% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 12/12 Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: 12/12 Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: kit platinium Dosage des engrais et additifs: a l'oeil une fois sur deux Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: a l'oeil, mais sans exces Rappel: Hello les weeders !! J'ai l'une de mes 3 Critcal de chez RQseeds qui fait un peu la gueule. La plante a l'air en bonne forme mais certaine feuilles, surtout sur la partie basse de la plante sont touchées par des taches et des feuilles qui se recroquevillent... Les plantes ne sont pas trop arrosé, et pas trop engraissé. Du moins de mon point de vu... je dilue toujours beaucoup, et je rajoute un litre d'eau clair. J'espere que c'est pas une maladie. Est ce que je dois m'inquieter des deux autres qui pour le moment ne sont pas touchées? Thanks pour vos conseils avisés Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 plop, ta tous dit : Dosage des engrais et additifs: a l'oeil une fois sur deux pour 1 litre d'eauFréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 6 joursQuantité approximative par arrosage pour une plante: a l'oeil, mais sans exces par plante a l'oeil ce n est pas une unité de mesure , sa me parais vert foncer signe de sur engraissage et avec ça tu dois surement avoir un sous arrosage mais je dirais cela a l oeil ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglechips 0 Posté(e) décembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2016 Merci pour ta réponse croquemou !! Sincèrement je dois être 2ml d'organic bloom par litre + 1ml de résine+ Dans tous les cas je préfère un sur engraissage qu'une maladie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) décembre 15, 2016 Partager Posté(e) décembre 15, 2016 SAlut, Oui, même verdict que croquemou, sur engraissage...Un rinçage à l'enzyme leur fera du bien... Au faite, 1ml, à l'oeil....Si tu veux venir faire mes dosages METROP, tu es le bien venu à la maison, avec le temps que je vais gagner, on s'en fumera un...ou deux Allez tcho PS: (truc de barman): pencher votre bouteille à l'horizontale, et compter les secondes, chaque secondes de décompté, c'est 1ml...Tchao les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés