Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 (modifié) Bonjour a tous,J'avais déjà posté mais hélas sans réponse constructive. Alors depuis environ 2semaine les vielle feuille du bas jaunissent a la pointe sur certaine ca a pris casiment toute la feuille et sur d'autre ca n'evolu pas. On ma diagnostiqué une carence en azote et fer mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Je n 'arrive pas a mettre de photo mais si il ya des expert********************* merci a tous Modifié décembre 14, 2016 par Jim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2016 Pour ce qui est de la température ca doit etre autour de 30degres et j'ai un brumi que j'enclenche 1h30 le matin et 1h30 le soir vue qu'il ne s'active pas avec le minuteur.anpoule 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 bonjour, merci de remplir la fiche diag correctement ! entre aide : OUI Assistant : NON de plus on vous à déjà fait un diag a quoi bon en refaire un sans photo qui plus est .... Je ne parle même pas de votre demande de contact e-mail qui est anti -communautaire sujet clos cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés