pmsmokyhigh 3 Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 Variété(s): moby dick Age de la plante: Cro:_14_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _10_/12__/2016____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: bretagne Conditions de culture: Type de sol: aero Taille des pots/trous: 5/7 cm Engrais ou additifs: hydropassion Dosage des engrais et additifs: je suis le tableau hydro passion pour 50 l Fréquence d'arrosage: continue Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: aero Rappel: Donc voila depuis quelque jours j'ai ces taches qui sont apparus je ne sais pas du tout d'ou sa viens ? carence en magnésium ou calcium anthracnose? en espérabt trouver des réponses rapide je n'ai jamais u autant sur les feuilles merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 994 Posté(e) décembre 14, 2016 Partager Posté(e) décembre 14, 2016 Plop ! Désolé pmsmokyhigh mais ce modèle de fiche diag est fait pour l’extérieur . Il faut ré-ouvrir un sujet en remplissant cette fois-ci une fiche pour l'intérieur . Je clos ici . @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés