Plusieur soucis soucieux. ..


Messages recommandés

Variété(s): Skunk #1 auto et snow ryder auto


Age de la plante: Flo: 4 jours


Date d'apparition du problème: 3/12/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Bretagne


Conditions de culture:


Type de sol: Terre


Taille des pots/trous: 80 cm L 19 cm l


Engrais ou additifs: Fish-mix,bio-bloom et Top-max


Dosage des engrais et additifs: Fish-mix 1ml/L bio-bloom 2ml/L et Top-max 1ml/L


Fréquence d'arrosage: A chaque fois


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/2 L


Rappel:

Salut tout le monde,je suis un pure débutant jusqu'à même vos terme (steck) ect... lol donc je vien demande de l'aide car depuis quelque semaine j'ai trouvé plein insecte blans qui mesure environ 2mm voir moin dans ma coupel , sur le terreau et dans le terreau mais que des endroits humide j'ai quelque petit doute sur des collemboles blanc voir (quatrième photo) mais vu que je commence juste je m'y connait pas et autre soucis j'ai une skunk #1 autoflo de 7 semaine qui jaunies complément mais continue la flo mais sèche température es de 26,8 dm (premier photo) puis j'ai une des snow ryder qui commence a avoir les feuille du bas jaune (deuxième photo) puis met deux autre snow ryder (troisième photo) perso je pense qui vont bien du moin j'espère.merci d'avance de votre aide

post-861352-0-01342400-1481584864_thumb.jpg

post-861352-0-85477100-1481584887_thumb.jpg

post-861352-0-36378700-1481584905_thumb.jpg

post-861352-0-33007900-1481584921_thumb.jpeg

post-861352-0-90461700-1481585228_thumb.jpeg

Modifié par Ifrit skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Remplis la fiche correctement, la t'as pris celle de l'out, et vu les photos t'es en indoor..

 

Au fait, les autos c'est dehors, pas sous lampes, aucun intérêt de claquer 75% d’électricité en + pour produire moins... Rachètes de vrais graines..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Rassure nous, tes plantes ne sont pas en extérieur?

 

Des potes de 80cm par 20 ca doit etre cool pour faire des gros bonzai!

 

Si tes plantes sont dehors tu peux les oublier et aller correctement potasser les guides, si ce n'est pas le cas tu peux refaire une nouvelle fiche diag correctement complétée et aller correctement potasser les guides

 

Je suis desolé de te le dire mais rien ne va, les graines (bon ca c'est mon avis héhé), la taille des pots, les engrais, probablement la fréquence d'arrosage et la quantité n'est pas bonne non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.