Ifrit skunk 0 Posté(e) décembre 12, 2016 Partager Posté(e) décembre 12, 2016 (modifié) Variété(s): Skunk #1 auto et snow ryder auto Age de la plante: Flo: 4 jours Date d'apparition du problème: 3/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Bretagne Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 80 cm L 19 cm l Engrais ou additifs: Fish-mix,bio-bloom et Top-max Dosage des engrais et additifs: Fish-mix 1ml/L bio-bloom 2ml/L et Top-max 1ml/L Fréquence d'arrosage: A chaque fois Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1/2 L Rappel: Salut tout le monde,je suis un pure débutant jusqu'à même vos terme (steck) ect... lol donc je vien demande de l'aide car depuis quelque semaine j'ai trouvé plein insecte blans qui mesure environ 2mm voir moin dans ma coupel , sur le terreau et dans le terreau mais que des endroits humide j'ai quelque petit doute sur des collemboles blanc voir (quatrième photo) mais vu que je commence juste je m'y connait pas et autre soucis j'ai une skunk #1 autoflo de 7 semaine qui jaunies complément mais continue la flo mais sèche température es de 26,8 dm (premier photo) puis j'ai une des snow ryder qui commence a avoir les feuille du bas jaune (deuxième photo) puis met deux autre snow ryder (troisième photo) perso je pense qui vont bien du moin j'espère.merci d'avance de votre aide Modifié décembre 12, 2016 par Ifrit skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ifrit skunk 0 Posté(e) décembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2016 (modifié) Ps la skunk #1 autoflo c'est la deuxième photo et la snow ryder autoflo qui va mal c'est la deuxième photo désolé mauvaise manip. Modifié décembre 12, 2016 par Ifrit skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 12, 2016 Partager Posté(e) décembre 12, 2016 Slt Remplis la fiche correctement, la t'as pris celle de l'out, et vu les photos t'es en indoor.. Au fait, les autos c'est dehors, pas sous lampes, aucun intérêt de claquer 75% d’électricité en + pour produire moins... Rachètes de vrais graines.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) décembre 12, 2016 Partager Posté(e) décembre 12, 2016 Yop! Rassure nous, tes plantes ne sont pas en extérieur? Des potes de 80cm par 20 ca doit etre cool pour faire des gros bonzai! Si tes plantes sont dehors tu peux les oublier et aller correctement potasser les guides, si ce n'est pas le cas tu peux refaire une nouvelle fiche diag correctement complétée et aller correctement potasser les guides Je suis desolé de te le dire mais rien ne va, les graines (bon ca c'est mon avis héhé), la taille des pots, les engrais, probablement la fréquence d'arrosage et la quantité n'est pas bonne non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 13, 2016 Partager Posté(e) décembre 13, 2016 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés