Menrizla 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Salut, Est-ce que quelqu'un connait les neons Fluora ? Ils ont un spectre de lumiere a fond dans le rouge et bleu ! Ce qui donne une lumiere entre le violet et le rose ! J'en ai deux, je ne sais pas si ca suffit pour le debut ! Merci Menrizla Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@viiier 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Partager Posté(e) septembre 1, 2003 lu ....si tu as 2 néons ... je pensse que c'est des 36 watz , ca suffit largement pour débuter ta croissance ....l'idéale serais que tu en rachète un troisième pour la floraison mé bon .... tfé cque tu veut .....voili-voilo ...bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) septembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2003 Mais en fait, pour la flo, je passe en 600w hps ! Mais on m'a deconseillé de commencer avec la 600w, on m'a dis "commence au neon pendant quelque semaine, puis passe sous 600w !!!" Mais je pense que je ne vais pas faire plus d'une semaine sous neons ! Quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) septembre 2, 2003 Partager Posté(e) septembre 2, 2003 attends peut etre le 2 ou 3 eme étage de feuilles pour passer sous ta 600 W , j' ai grillé 60% de mes germes en les mettant trop tôt sous une 400w ( en pleine canicule ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés