Mes plants et mes questions....


Messages recommandés

bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment vous trouver mes plantes

par rapport a leurs couleurs la taille forme et tout ;-)
de plus j'ai constaté que beaucoup de guepes rodent autour estce que ca cause un souci ??? et comment je dois faire pourke les plants soient plus verts ??? derniere question entre deux ramification c une feuille qui pousse, peut-on determiner si c un male ou une femmelle ? si je mets une serre ca sera plus productif ???merci ;-)

65c4a0.jpg
74522d.jpg
c805bc.jpg

:-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t pas obligé de créé 6 topic, si la page plante sa fonctionne quand meme, retourne sur la page d'acceuil; et tu actualise,

 

sinon telecharge mozilla, c nikel avec

 

 

+ de tu donne peu d'info, la couleur jaune peu venir d'1 carence ou alors d'un apport d'engrais trop emportant, enfin pour le sex, bin tu le connaitra en flo, sauf si tu fait une bouture, ou tu feinte une branche dans le noir, ou alors avec un microscope au niveau chromosomique ( un gars ma dit sa, je le croi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les posts je ne savais pas que ca les poster quand meme :-)

 

mes plans ils ont environ un mois et une semaine environ ils font seulement 20cm. ;-)

 

Ils sont constament au soleil (sur le toit) 8-)

 

J'ai mis deux fois de l'engrais, c'est du BN SOL 6-5-7. Et je mets de l'eau mineral (juste pour elle)...

 

Si je mets une serre, est ce que ca serait mieux ???

 

Et j'ai des abeilles qui baroudent beaucoup les plans, est ce que c'est un danger ???

 

20cm par mois c pas enrome du tout !!! recolte fin septembre came porte a du 80cm..... cte honte... :-? :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azote ???

j'y avais pensé mais je sais pas ou trouver de l'azote, a part dans ma bombe pour nettoyerle clavier ???

 

je trouve ca ou, c'est un truc qu'on dissous dans l'eau ?:-?

 

eb3848.jpg

d44ca.jpg

4a3aa3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas un peu long a faire du purrin d'ortie ??? je v etre trop juste !!!

 

on m'a conseillé de mettre plus souvent d'engrais, et c pas un peu dangereux de mettre un engrais aussi fort ???

 

et je voudrais savoir s'il preferable d'arroser le haut des pots ou bien de les laisser tremper dans l'eau. (Cette question pour le développement des racines...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.