Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 (modifié) Variété(s): Amesia lemon Age de la plante: Cro:_29_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _22_/12__/2016____ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De la pointe vers l interieur Dimension de l'espace: L 120__cm x l120 __cm x h185 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _600___ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _60___ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Toujours Brassage utilisé: Ventilo a pince Cycle de brassage: 15 on 15 off Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: __7_ Litres Engrais ou additifs: A.Grow,power roots,enzyme de plagron Dosage des engrais et additifs: A.Grow 2ml p.Roots 1ml enzyme 1ml Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: Quand terre seche Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,7l Rappel: Bonjour, voila mon soucis dure depuis 1 semaine ou deux certaine pointe du 2 etage se sont mise a jaunir a la pointe. Le probleme a commencer le jours d apres mon acuisition d'un brumisateur.Sur certaine plante ca n'evolu pas vraiment et sur d'autre ca prend 85 pourcent de la feuille.Je vais mettre des images Modifié décembre 11, 2016 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Salut, il manque pas mal d'info sur ta fiche et surtout l'essentiel pour pouvoir t'aider, une belle photo bien net Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Salut à toi De combien et ton extra ? Le brassage c'est h24 C'est quoi les températures, et l'arrosage et as revoir tu peut i rajouter pratiquement 1l à se que tu met En attente de photo car la on peut pas t'aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2016 (modifié) Ah Bon Elle est pas assez net la photo?j'en refer ai plus tard.et pour l'extra aucune idée je l'ai recu dans le pack Donc la puissance est suffisante..j'ai rempoter ya 2 jour je laisse toujours quelque goutte s'ecouler dans la coupelle.temperature 32 facil et 28avec brumi le probleme c'est que je Peut pas le brancher a un minuteur Modifié décembre 11, 2016 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2016 (modifié) Une des plus atteintes Modifié décembre 11, 2016 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Malheuresement les photos ne s'affichent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 plop, fiche diag a remplir correctement , une lecture et relecture des guides s impose notamment sur l arrosage car ton terreau est hydrophobe ou hydrofuge ( peu importe c est la même chose il ne retiens pas la flotte car trop sec ) , la ventile c est h24 comme l extraction , car tu as surement aussi une accumulation de sel dans le substrat !! Commence deja par foutre tes pots dans une baignoire remplis de flotte pour réhydraté tous cela et tenter de rincer un minimum celui ci et va sur les guide lire et apprendre de tes erreurs .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Slt et pour l'extra aucune idée je l'ai recu dans le pack Donc la puissance est suffisante Bah non, quand tu vois que 90% des packs sont mal foutus, tu peux très bien avoir une extra pas adapté.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2016 (modifié) plop, fiche diag a remplir correctement , une lecture et relecture des guides s impose notamment sur l arrosage car ton terreau est hydrophobe ou hydrofuge ( peu importe c est la même chose il ne retiens pas la flotte car trop sec ) , la ventile c est h24 comme l extraction , car tu as surement aussi une accumulation de sel dans le substrat !! Commence deja par foutre tes pots dans une baignoire remplis de flotte pour réhydraté tous cela et tenter de rincer un minimum celui ci et va sur les guide lire et apprendre de tes erreurs .. +++ D'accord j'ai rempoter il ya 2 jours les racine sont Blanche. Et j'avais a peine arroser c'est du light mix alors j'ai de la peine a te suivre. Appartement Elle vont mieux car ca n'evolu pas mais Elle ne se retablissent pas non plus Modifié décembre 11, 2016 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) décembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Slt Bah non, quand tu vois que 90% des packs sont mal foutus, tu peux très bien avoir une extra pas adapté.. ++ D'accord jte remerci mais je doute fort que le probleme soit la etant donner que can 'affected que les feuille du bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés