Vapeurfou57 1 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Variété(s): Quick One Age de la plante: Cro:90jours / Flo:60jours Date d'apparition du problème: 07/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: ??? Région: Chile Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Mixte Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: Plus depuis 15j Dosage des engrais et additifs: zero Fréquence d'arrosage: 1/semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Bonjour, J ai un pied de quick one qui est en fin de flo, j ai 10/15% de trichomes ambrés , je voulais attendre d etre a 50/50. Mais je remarque que des feuilles passent a la couleur rouges et que certaines parties des buds eux aussi se colorent en rouge. Je voudrais savoir si je peux attendre encore quelques jours ou si je dois la couper pour eviter les degats? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 ola,rien de grave d'après moi, tu es en fin de flo et c'est la senescence qui commence,( début de fin de vie de la plante ) elle vide ces réserves, et comme la chlorophylle disparait , les anthocyanes deviennent visibles( la couleur rouge ), selon les variétés, la weed à tendance à prendre +ou- des tons violets/rouges en fin de flo , A+ et bonne fin de flo ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Salut, ça dépend surtout de ton goût pour le canapé . A 10/15% d'ambrés, tu vas un peu plus vers le couch-lock tous les jours. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vapeurfou57 1 Posté(e) décembre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2016 J ai lu qu il fallait 50% laiteux et 50% ambrés pour les trichomes ? Mais bon j ai coupé la plante hier vu que j avais 10/15% d ambrés deja et qu elle entait la banane mure c est pour ca que j ai eu peur qu il se passe quelque chose vu qu elle avait changé d odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés