Tony6969 94 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Variété(s): Afghan skunk Age de la plante: Cro:23 jours Date d'apparition du problème: 01/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus de taches Dimension de l'espace: L80cm x l 55cm x h 155 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: :29 c / -:20c Hygrométrie: 45% / -: 75% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Ventilo de salon Cycle de brassage: 3/4 de la journu00e9e Votre type de terreau: All mix Taille des pots en litres: 3.6 Litres Engrais ou additifs: Premier engraissage il y a 3 jours (bio grow) Dosage des engrais et additifs: 1ml pour 1l d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3/4 jours quand c'est sec Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 cl environs Rappel: Bonsoir à tous voilà donc depuis quelques jours des tâches jaunes sont apparues sur certaines feuilles. on m'a parlé d'araignées rouges j'ai fait un mélange bicarbonate de soude / eau / huile d'olive car j'ai vu que sa les repoussaient. Seulement voilà aujourd'hui les tâches sont + jaunes, il y en a + et une feuilles est comme "cramer" ou "seche" sur le coté ... Si certains d'entre vous aurait une idée je suis preneur, car j'ai fais des recherches et il y à 30 sujets différents mais qui ressembles à mon cas... Merci à ceux qui prendront le temps de lire Pour l'extraction, je n'en ai pas encore du coup "j'aere" mon placard de temps en temps et j'ai fais 2 trous dans la box en attendant d'en avoir une.. A+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Salut, 47 vues et aucune réponse, c'est sans doute un signe que le problème n'est pas grave (en tout cas, c'est mon avis). Cela ne ressemble en rien à des araignées rouges. A la limite, si tu étais en out, on pourrait envisager un insecte suceur plus gros, mais en in le faible nombre de ponctions ne correspond pas à cette hypothèse. Je retiens pour l'instant des petits dommages mécaniques ou brûlures locales (par exemple lors de l'arrosage puis séchage de goutte). Si ça évolue mal, avec de nouvelles piqûres, il faudra se reposer la question. Si tu veux faire qqchose de préventif, procure-toi des plaques collantes bleues et jaunes. Elles sont bien belles, tes (sur?)protégées Bonne fin de session 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) décembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2016 (modifié) Salut, 47 vues et aucune réponse, c'est sans doute un signe que le problème n'est pas grave (en tout cas, c'est mon avis). Cela ne ressemble en rien à des araignées rouges. A la limite, si tu étais en out, on pourrait envisager un insecte suceur plus gros, mais en in le faible nombre de ponctions ne correspond pas à cette hypothèse. Je retiens pour l'instant des petits dommages mécaniques ou brûlures locales (par exemple lors de l'arrosage puis séchage de goutte). Si ça évolue mal, avec de nouvelles piqûres, il faudra se reposer la question. Si tu veux faire qqchose de préventif, procure-toi des plaques collantes bleues et jaunes. Elles sont bien belles, tes (sur?)protégées Bonne fin de session Bonsoir, merci pour ta réponse. Je me demandais si sa pouvait être dû au premier arrosage avec 1ml d'engrais biogrow ? même si j'avais déjà 2 ou 3 tâches avant. Est ce que le THC et le tabac sont mauvais pour la plante ? car je fume dans la pièce à côté et souvent il y a de la fumée qui passe... Je vais me renseigner pour les plaques collantes .. Je sais pas si vraiment elles sont belles comme c'est ma 1 ère culture^^ mais si tu le dit je te fais confiance Merci encore, bonne soirée Modifié décembre 7, 2016 par Tony6969 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) décembre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2016 Re, ça ne s'améliore pas au contraire, sa s'empire.. J'ai quasiment toutes les feuilles qui sont touchées, 2 ou 3 qui pourrisses à certains endroit (marrons). Je comprend vraiment pas pourquoi, j'ai regarder sur internet mais il y a tellement de chose qui y ressemble ... Help Me Please ! ... Lol ++ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 Bonsoir Mieux vaut tard que jamais , de mon point de vue , un sur engraissage , all mix + l'engrais un peu trop top , ta puissance lumineuse fait qu 'elle consomme moins , les tâches c'est le calcium qui est en blocage , la nécrose du bord ?, peut être l'overdose d'engrais .., mais sans extraction tu prends une option pour un problème fongique cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 Plop ! Sur quelques photos, on vois des serres d'aigle, ta trop engraissé pour moi, arrête l'engrais, ton all mix est bien enrichie en fertilisants. Pour moi tu es en sur engraissage. Regarde la première photo. Stop les engrais et met que de l'eau. @Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés