jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 6, 2016 Partager Posté(e) décembre 6, 2016 (modifié) Salut,Je viens pour partager ma culture avec vous. Matériel : Mars Hydro 900 Prima Klima 800 M3/H Vario+Thermostat Intracteur TT 2 vitesses 145/185 M3/H Box 90x60x180 Clip Fan Brumisateur Air Pot 10LMes amendements :Light mixTourbe et sphaigneLiege et cocoBiocharHumus de LombricGuano cro et floGuano de vers de farineBasalte volcaniqueAzomiteZéolitheSels d'epsomSemences : Kosher Kush - Dna Genetics (Kosher x OG Kush) Sour Tangie - Dna Genetics (ECSD x Tangie) Ripper Haze - Ripper Seeds Modifié février 12, 2017 par jackypunchline27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2016 (modifié) Croissance Jour 12/13 ( avec les method seven ) Modifié février 12, 2017 par jackypunchline27 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2016 (modifié) Pour l'hygro j'essaye de suivre ce tableau, c'est pas toujours simple avec mes conditions actuelles et ca s'en ressent sur mes plantes. Aussi petit probleme d'arrosage du aux capacités de rétention de mon mix 4/6 dans le pot la partie supérieur étant uniquement du light mix, ca à été corrigé à l'aide de la paille. Modifié décembre 6, 2016 par jackypunchline27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Si vous souhaitez des photos d'avant je peux en mettre si vous pensez que ca a un intérêt . Je ferai une maj par semaine/10j. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Yo Jacky !! je me pose dans un coin , il a l'air fun ton JDC , avec tes petites dans leur nids, c'est tout mignon ,ça sent le bio, l'expérimentation et bien sûr la weed, tout ce que j'aime tkt pour ton panneau Led, en une ou deux session il sera largement remboursé, tan que tes plantes poussent et sont en bonne santé c'est le principal , et pour la lampe qui de fera gagner un petit plus ce sera l’occasion de te faire un auto-cadeau dans quelque temps, Fais gaffe avec les tableaux des fabricants , ils donnent les doses pour les bête de compétition sous 1000 watt , tu peux taper en dessous, et faire des arrosages à l'eau claire, une fois sur deux , ça evite bien des sur-engraissages. C'est quoi tes condition climatiques en gros , vu que ça à l'air de te poser problème , et tu reproche quoi à ta terre ? trop ou pas assez de rétention ? see you ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2016 (modifié) ¡Hola Manual !Arff je crois que le tableau ne s'affiche pas correctement, je suis sur smartphone, je ne peux pas vérifier .Je t'invite à lire cette article en espérant que tu parles un peu anglais .https://www.growell.co.uk/blog/2014/06/temperature-relative-humidity-and-vapour-pressure-deficitCa explique le lien entre l'hygrométrie et la température.Pas d'engrais liquide ici Mes températures sont bonnes le probleme c'est qu'elles sont (trop) variables et du coup mon hygrométrie devrait l'être tout autant mais ce n'est pas le cas .Le haut de mon pot c'est du light mix qui s'asséchait plus rapidement que le bas donc pas de rétention en haut et beaucoup en bas .Pour des petites plantes au système racinaire peu développé c'est pas l'ideal, donc paillage et là ca va mieux.A bientôt Yo Jacky !!je me pose dans un coin , il a l'air fun ton JDC , avec tes petites dans leur nids, c'est tout mignon ,ça sent le bio, l'expérimentation et bien sûr la weed, tout ce que j'aime tkt pour ton panneau Led, en une ou deux session il sera largement remboursé, tan que tes plantes poussent et sont en bonne santé c'est le principal , et pour la lampe qui de fera gagner un petit plus ce sera l’occasion de te faire un auto-cadeau dans quelque temps,Fais gaffe avec les tableaux des fabricants , ils donnent les doses pour les bête de compétition sous 1000 watt , tu peux taper en dessous, et faire des arrosages à l'eau claire, une fois sur deux , ça evite bien des sur-engraissages.C'est quoi tes condition climatiques en gros , vu que ça à l'air de te poser problème , et tu reproche quoi à ta terre ? trop ou pas assez de rétention ?see you ! Modifié décembre 8, 2016 par jackypunchline27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivii27 179 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 (modifié) Salam Jackypunchline 27, bienvenue dans le monde des weedeurs. Je peux m installer suivre ta culture? Peace Jackypunchline Modifié décembre 7, 2016 par Viivii27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Salut Vivii, Avec plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivii27 179 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Bonsoir Jacky Punchline 27, merci,je vais suivre ta culture avec intéret en +,je viens de me récupéré un ballast de 600. Tu cultive dans une box ou une pièce? C est quoi tes dimensions de cultures? Je suis aussi intéresser par les Led qui sont un bon investissement sur la longue date. Mais faut bien les choisir après tous dépend de l usage que tu veux en faire? Tu compte faire toute la culture avec tes leds? En tous cas en croissance c est vraiment éfficace alors rien est perdu et comme tu as la 600 hps. Peace Jacky Punchline Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2016 (modifié) Yo Viivii, Pour l'instant elles sont dans une pièce, je ne sais pas encore si je vais pouvoir les mettre dans ma 1m2 si c'est le cas je metterai la hps avec autrement j'achèterai une 70x70 et il y aura que le panneau Led du début à la fin. Peace Modifié décembre 7, 2016 par jackypunchline27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2016 (modifié) Hello, Petite maj. elles ont environ un mois dont 13 j de 12/12 . Une des koshers (bas à gauche) à dépassé les 4 autres, elle à subit un pinçage. Arrosage avec de la mélasse hier. Les premiers pistils sont apparus, j'attends les buds Peace Modifié décembre 21, 2016 par jackypunchline27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 22, 2016 Partager Posté(e) décembre 22, 2016 yopça a bien poussé , clair qu'il y en a une qui sort du lot, t'as fais des bouts ? ça vaudrait le coup peut êtreà plus pour les buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2016 Salut, Je ne fais pas de bouts avec des fem. , j'ai enlevé quelques gourmands que j'ai mis sur le paillis. À plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) décembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2016 Hello, Joyeux Noël, petite maj des petites dans leur boite. Box 90x60x180 avec un Pk 800 m3/h et intra 185 m3/h. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) janvier 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2017 Flo + 29 Salut, La flo suit son cours les dna, réserva vont bien la ripper haze est un petit peu en retard. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) janvier 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2017 (modifié) Hello, Petite maj de la semaine, ca bud doucement.. Je metterai en page le jdc et j'y apporterai plus de détails au moment de la récolte . À plus Dsl pour le sens des photos, c'est la compression qui fait ca sur mon smartphone pourtant elles apparaissent droites dans mon album donc je ne sais pas comment rectifier . Modifié janvier 14, 2017 par jackypunchline27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) janvier 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Hello, Petite maj de mes bébés . On est pas sur de la bud de compétition, je n'ai pas choisi ces génétiques pour cela, quality over quantity si c'est possible Dans l'ordre des photos La box Kosher kush Kosher kush 2 Ripper haze pas au top Sour tangie Sour tangie 2 À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) février 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2017 Hello, Maj à 64 jours de 12/12 (elles ont 66 j aujourd'hui) Temperature autour de 25 degres, Humidité entre 40 et 45 % . Une des Sour Tangie sera prête pour J 71, les autres iront jusqu'a 75-80 jours. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés