l'ausie 0 Posté(e) décembre 6, 2016 Partager Posté(e) décembre 6, 2016 (modifié) Variété(s): Withe widow Age de la plante: Cro:20ours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 4 jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Australie Conditions de culture: outdoor sous serre Type de sol: terre Taille des pots/trous: 25l Engrais ou additifs: NA Dosage des engrais et additifs: Na Fréquence d'arrosage: 2 fois semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: Hey Salut tout le monde , j'ai depuis maintenant 3 semaines un très jolies plantes ( white widow )avec environ 15 belles feuilles. En l'espace d'une journée cette belle jolies plante ces fait entièrement dévoré. ...ci joint la photos . Celle-ci repart cela est plutôt cool . En revanche je peut voire des tâches jaunes sur celle-ci j'ai pus parcourir quelques topic ici pour penser à une araignée . Voilà pourquoi je demande votre avis sachant que ceux la ces passer en moin de 24h. Si quelqu'un a des idée ou conseil je suis preneur. Merci Modifié décembre 6, 2016 par l'ausie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) décembre 6, 2016 Partager Posté(e) décembre 6, 2016 (modifié) SAlut, Je pencherais plutôt pour un criquet qui avait vraiment un grosse dale. 15 belles feuilles en moin de 24h Euh...C'est un peu gros et rapide pour un repas d'acarien.... Je ne connais pas les bebettes de ta contrée, mais ça doit être plus gros qu'une spider ou un thrips....Genre un kangourou de compèt ou un escargot de la taille d'une pomme peut-être... En tous cas cache là vite , il va peut-être revenir ce soir... Tcho EDIT: Tu peux la tailler jusqu'au deux premier départ visible sur la dernière photo...le reste est condamné. Et au faite, je crois que tu peux arroser avec plus de 50cl dans des pots de 25l Modifié décembre 6, 2016 par Papass Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ausie 0 Posté(e) décembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2016 (modifié) Merci Pappas pour ton aide je vais dire au kangourou d'arrêter cette merde ^^ En revanche une idée pour les tâches jaunes sur les feuillles ? Modifié décembre 6, 2016 par l'ausie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés