kannapwet 293 Posté(e) décembre 6, 2016 Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Bien le bonjour amies et amis Cannaweedien ! Je navigue pas mal sur le site via mon smartphone et je trouve que la navigation n'est pas aisée... En effet, le site n'adapte pas son affichage en fonction du support utilisé. Ce qu'on appelle le "Responsive" en développement WEB. Nous sommes bientôt en 2017 et cette fonctionnalité est plus que nécessaire à l'heure où les smartphones/tablettes ont pris le relais. Le Responsive Web design est une approche de conception Web qui vise à l'élaboration de sites offrant une expérience de lecture et de navigation optimales pour l'utilisateur quelle que soit sa gamme d'appareil (téléphones mobiles, tablettes, liseuses, moniteurs d'ordinateur de bureau). Avez-vous prévu quelques modifications concernant ce sujet ? Kannapwetement ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 6, 2016 Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Bonjour La V3 n'est pas responsive (trop vieux) la V4 le sera. Donc oui c'est prévu. Je traduis pour ceux ou celles qui n'aurait pas compris: le responsive est le fait d'adapter automatiquement le contenu d'un site au support utilisé (tablette, pc, smartphone etc). Cela permet un affichage adapté du texte, de la vidéo ou des images et cela quelque soit le type d'affichage utilisé. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannapwet 293 Posté(e) décembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Merci pour cette réponse claire et rapide ! Pwetement votre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canap4 18 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Salut, responsive également appelé adaptatif, juste pour décrire cette phrase: Cela permet un affichage adapté du texte, de la vidéo ou des images et cela quelque soit le type d'affichage utilisé. CAD: pas besoin de zoomer/dézoomer pour naviguer sur le site et des liens cliquables plus aérés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassboom 139 Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Hello Il est prévu pour quand le V4 ?? Bonn' soir'hé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 7 Posté(e) novembre 15, 2017 Partager Posté(e) novembre 15, 2017 Hello Il est prévu pour quand le V4 ?? Bonn' soir'hé Bonjour Pareil que bass boom a quand la v4 sur nos écrans?? Cadeau de nowel 2017?? Svp svp A plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 15, 2017 Partager Posté(e) novembre 15, 2017 Salut, Cadeau de nowel 2017?? Svp svp Y'a que les enfants sages qui ont un cadeau à noël ... l'espoir est permis, c'est la magie de Noël. a+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0oWeed 7 Posté(e) novembre 17, 2017 Partager Posté(e) novembre 17, 2017 Yop Espoir espoir espoir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés