kiloutou45 2 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 (modifié) Bonsoir, -box 60x60x140 - CFL 200W Je vais bientôt passer en flo et je n'ai aucun FAC + Extra ce qui va être difficile avec les odeurs comme je suis en appart . J'ai un Winflex TT150 U mais je viens de le lancer et ça fait un bruit épouvantable (ma box est dans le salon) . Ducoup je vais m'acheter un FAC prima klima 125 mm mais je sais pas quoi acheter comme extracteur hyper silencieux. Si quelqu'un connait un extracteur de Type torin ou ovni très silencieux en 125 mm ? Voilà si vous avez des conseils pour une marque ou autre ça serait sympa . Je sais qu'il existe des silencieux mais dans une box si petite ça va être compliquer de tout mettre .... Mon TT150 U est senser faire en bruit 35db . Merci de m'avoir lus . Cordialement. Modifié décembre 5, 2016 par kiloutou45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 Slt Comme d'hab, gros extra qu'on dimme avec l'auto transfo kivabien, caisson + gaine inso + éventuellement silencieux. Pour la place, tu peux très bien mettre l'extra dehors. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) décembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2016 Bonsoir, Le winflex TT150 U est pas gros pourtant en max c'est 500 m3 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 Bonsoir Il y a une section matériel pour discuter de ça. Je déplace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 Re Achètes un vrai extra plutot qu'un TT^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) décembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2016 Oui c'est sûr mais j'achète quoi ? ^^ Un rvk ? Ca va être le même bruit vu qu'il fait 40db ? Enfaite j'ai pas envie d'acheter un truc qui enfaite va faire le même bruit ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokdok 46 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 salut essaye de rendre ton tt150u à ton growshop si tu viens de l'acheter en expliquant ton soucis pour une box 60x60 en cfl200w un moteur torin dans un caison insonorisé 250m³/h devrait être satisfaisant pour un prix raisonnable + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 Bonsoir Déjà les deux bruits ne sont pas comparables. Les rvk font une sorte de ronron qui peu s'oublier. C'est pas le cas du TT. Le RVK peut etre mis en caisson afin de limiter le bruit un TT non. Les RVK sont fait pour fonctionner avec un FAC, les TT ne sont pas fait pour ça du tout. Ensuite pourquoi bloquer sur du 125mm? plus la section est petite plus le bruit de souffle est fort et donc inversement plus elle est grande moins il y a de souffle. Généralement on choisit le fac par rapport a l'extra et non l'inverse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) décembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2016 (modifié) Bonsoir, Bah mes sortis de la box sont du 125 . Et j'ai 150 euros à mettre max si c'est possible le Torin + caisson me tente bien. Le tt on me la donner. Modifié décembre 5, 2016 par kiloutou45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés