Extracteur très silencieux 125mm


Messages recommandés

Bonsoir,

 

-box 60x60x140

- CFL 200W

 

Je vais bientôt passer en flo et je n'ai aucun FAC + Extra ce qui va être difficile avec les odeurs comme je suis en appart . J'ai un Winflex TT150 U mais je viens de le lancer et ça fait un bruit épouvantable (ma box est dans le salon) . Ducoup je vais m'acheter un FAC prima klima 125 mm mais je sais pas quoi acheter comme extracteur hyper silencieux. Si quelqu'un connait un extracteur de Type torin ou ovni  très silencieux en 125 mm ?

 

Voilà si vous avez des conseils pour une marque ou autre ça serait sympa :) .

 

Je sais qu'il existe des silencieux mais dans une box si petite ça va être compliquer de tout mettre ....

 

Mon TT150 U est senser faire en bruit 35db .

 

Merci de m'avoir lus . Cordialement.

Modifié par kiloutou45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, gros extra qu'on dimme avec l'auto transfo kivabien, caisson + gaine inso + éventuellement silencieux.

 

Pour la place, tu peux très bien mettre l'extra dehors.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

essaye de rendre ton tt150u à ton growshop si tu viens de l'acheter

en expliquant ton soucis

 

pour une box 60x60 en cfl200w 

un moteur torin dans un caison insonorisé 250m³/h devrait être satisfaisant pour un prix raisonnable

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Déjà les deux bruits ne sont pas comparables. Les rvk font une sorte de ronron qui peu s'oublier.

C'est pas le cas du TT. Le RVK peut etre mis en caisson afin de limiter le bruit un TT non.

Les RVK sont fait pour fonctionner avec un FAC, les TT ne sont pas fait pour ça du tout.

 

Ensuite pourquoi bloquer sur du 125mm? plus la section est petite plus le bruit de souffle est fort et donc inversement plus elle est grande moins il y a de souffle.

Généralement on choisit le fac par rapport a l'extra et non l'inverse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites