Invité WHITEYES Posté(e) juin 1, 2020 Partager Posté(e) juin 1, 2020 yo la team le kit Expert Series 600W EL UHF me tape a l'oeil mais avant de cliquer sur acheter, javais une question : on peut monter une ampoule MH (si cela existe en 400v) la dessus ?, je sais qu'il est fourni avec une ampoule "hybrid" mais bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AW93 2 Posté(e) juin 5, 2020 Partager Posté(e) juin 5, 2020 Salut a tous Et Du coup cest fiable une dimlux 315 clh ou pas et la difference de prix avec une gavita vaut il le coup ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superlooser 107 Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Bonjour, J'ai vu sur le site belges que les magnifiques réflecteur alpha se vendent seul 100 euros. Je m'interroge sur la fonction dimmer des ballast CMH, j'ai cru comprendre qu'a une puissance différente de la puissance "nominale" le spectre devient incohérent et en plus d'après témoignage ça altère la longévité de l'ampoule. Aussi je me demande si un ballast 315 sans dimmer + le sublime réflecteur dimlux serait pas le top? Je me demande aussi au niveau de l'extra du réflecteur Alpha 98 vous le reliez ou ? Avec un T sur l'extraction avec un filtre à l'extérieur ? ou si le filtre est à l'intérieur de la chambre, qu'on y met un t l'air ne passe pas par le filtre et c'est pas grave ? Bon grow à toutes et tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés