Gg269 9 Posté(e) décembre 3, 2016 Partager Posté(e) décembre 3, 2016 Variété(s): Mix de féminisées de chez ace seeds Age de la plante: Cro: 39 jours / Flo: 28 jours Date d'apparition du problème: 25/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les plants ont atteint 72 cm environ mais les feuilles du bas et de plus en plus haut se jaunissent et se couvrent de petits points qui prennent de l'ampleur.. Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: +: 19 c / -: 16 c Hygrométrie: +: 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 305 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Ventilateur a pince Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: Light mix de plagron Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: Alga bloom, power roots et vita race Dosage des engrais et additifs: Alga bloom 4ml/l <br />Power roots 1ml/l <br />Vita race 5ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 x/semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: Voilà ben bonsoir j'en fait appel a vous car j'ai assez peur d'avoir des crottes.. Donc ça fait quelques jours que les feuilles commencent a être touchées même un peu plus haut.. J'avais pense a une carence en azote peut être mais pas sur du tout. Voilà je pensais mettre un peu d'engrais de croissance lors du prochain arrosage prévu demain normalement ^^ Voici les photos, j'ai fait de mon mieux ^^ Voilà, merci pour le temps consacré et bon grow a tous! Tchouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) décembre 3, 2016 Partager Posté(e) décembre 3, 2016 Salut ! De quelle couleur sont les tiges de tes feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 4, 2016 Partager Posté(e) décembre 4, 2016 Bonjour, Serait-il possible d'ajouter des photos sous lumière naturelle (ou blanche, mais pas le jaune HPS) intégrant des vues de la plante en entier? Merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2016 Salut pas de soucis je le ferai demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2016 Et pours les tiges elles sont de la même couleur que les autres.. Enfin merci en tout cas j'espère que c'est rien de grave ^^ Tchouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) décembre 4, 2016 Partager Posté(e) décembre 4, 2016 Si je peux bien voir les tiges violettes en plus de problèmes de feuilles que tu as je penserais unz carence en N ( azote ) Une pulvérisation en azote et un petit coup d'engrais de croissance devrait régler le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannapwet 293 Posté(e) décembre 5, 2016 Partager Posté(e) décembre 5, 2016 (modifié) Salut à toi ! Ta box se situe ou l'ami ? Dans une pièce chauffée ou non ? C'est étonnant que tu prennes que 3°c lampe allumée... Il est vrai que des photos lumière éteinte avec flash ou à la lumière naturelle serait top pour voir les couleurs. Bon courage ! Modifié décembre 5, 2016 par kannapwet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2016 Salut a tous voilà les photos avec flash ^^ Merci et a la prochaine Tchouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Salut a tous! Je pensai que mon problème allait un peu mieux mais ça s'est un peu empiré, voici les photos J'en suis a flo +43 du changement de photo période. Une personne a évoqué une possible carence en magnésium, ça me semble probable aussi après recherches mais quel est votre avis? Merci a tous et j'espère que c'est pas grave ^^ J'en suis a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukyluk 31 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Salut mec, est-ce que tu check le PH de ton liquide d'arrosage avant de le verser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2016 Salut! Effectivement je ne vérifie pas je vais voir ça cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) décembre 19, 2016 Partager Posté(e) décembre 19, 2016 Sawadi cup Les pointes qui remontent, les bords attaqués + taches = carence en K Vous devriez baissez le Bloom et rajouter un PK. Le roots et le vita race ne vous servent plus a rien à ce stade de vos plantes. Tchok dee. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2016 (modifié) Salut! Merci pour la réponse. Je vais aller chercher un engrais npk alors ^^ Modifié décembre 19, 2016 par Gg269 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2016 Voilà arrosage avec pk 13-14 effectué, plus qu'à croiser les doigts.. encore merci farang Tchouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) décembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2016 Salut a tous! Voilà jr viens donner des nouvelles pour peut être clôturer le sujet. A ce stade, je pense ne pas pouvoir faire grand chose a part essayer de limiter la casse et prier pour avoir quelque chose de correct. Merci pour le suivi, bon grpw a tous, TchousS' Quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés