lovetoweed 1 Posté(e) décembre 2, 2016 Partager Posté(e) décembre 2, 2016 bonsoir je voudrais savoir qu'elle est le plus petite plante car j'ai pas beaucoup de place merci, désolée si j'ai pas placer le sujet au bonne endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 2, 2016 Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Salut, bonsoir je voudrais savoir qu'elle est le plus petite plante La plus petite plante connue à ce jour est "Wolffia arrhiza" A++ Bouba. Ps: si c'est de canna que tu voulais savoir, en effet tu n'est pas dans la bonne section ^^ le topic "qu'elle variété choisir?" serait plus approprié dans ce cas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetoweed 1 Posté(e) décembre 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2016 (modifié) je parler de canna Modifié décembre 2, 2016 par lovetoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 2, 2016 Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Re, Oui c'est bien ce dont je me doutais donc après l'avoir survolée, go sur le topic que je t'ai indiqué dans mon "ps" si tu n'a pas trouvé ton bonheur. Je clos ici. A++ Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés